FR
Angelo Dickens
Angelo Dickens

Angelo Dickens

CA DRE: 02010930

En matière d'immobilier, Angelo Dickens II se définit par un rare sentiment d'altruisme et une éthique de travail supérieure. En tant que vétéran de l'US Navy, Angelo apporte un fort sentiment de loyauté et d'efficacité à l'industrie, travaillant avec diligence pour s'assurer que ses clients sont impliqués dans chaque étape du processus et reçoivent des analyses et des informations optimales.

En se concentrant profondément sur les intérêts et les demandes de ses clients, Angelo apporte un niveau de service gant blanc, fournissant des conseils de maître avec une touche nettement affirmée, que vous soyez à la recherche d'une maison de luxe, que vous soyez un premier acheteur de maison ou une propriété commerciale. investisseur.

L'objectif ultime d'Angelo est d'être au service de quiconque recherche son expertise, générant une expérience immobilière vraiment honnête, directe et bénéfique.

En dehors de l'immobilier, Angelo aime explorer le sud de la Californie avec sa femme et son fils. Il participe également activement à sa communauté et est membre de la chambre de commerce de la ville de Signal Hill, siège au conseil consultatif des vétérans américains et fait partie du comité consultatif communautaire du Centre culturel afro-américain de Long Beach. .

Angelo est fier de sa capacité à établir une relation professionnelle, édifiante et sincère avec tous ses clients, les aidant à transformer leur vie et leur avenir. Tu peux me trouver sur InstagramFacebook , Youtube , et Zillow .

Mes régions d'expertise

Long Beach

Long Beach

Attractions au bord de l'eau de classe mondiale

Explorer
Signal Hill

Signal Hill

Comté de Los Angeles

Explorer

Mes quartiers d'expertise

California Heights

California Heights

Long Beach, Californie

Explorer
Bixby Highlands

Bixby Highlands

Long Beach, Californie

Explorer
Hilltop

Hilltop

Signal Hill, Californie

Explorer

Annonces en vedette

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US
Angelo Dickens
Angelo Dickens

Angelo Dickens

CA DRE: 02010930

When it comes to real estate, Angelo Dickens II is defined by a rare sense of selflessness and a superior work ethic. As a veteran of the U.S. Navy, Angelo brings a strong sense of loyalty and efficiency to the industry, working diligently to ensure his clients are involved in each step of the process and receive optimal analytics and insight.

With a deep focus on his client’s interests and demands, Angelo brings a white-glove level of service, providing masterful guidance with a distinctly assertive twist, whether you are searching for a luxury home, are a first time home buyer, or a commercial property investor.

Angelo’s ultimate goal is to be of service to anyone seeking his expertise, generating a truly honest, straightforward, and beneficial real estate experience.

Outside of real estate, Angelo enjoys exploring Southern California with his wife and son. He is also an active participant in his community, and is a member of the City of Signal Hill Chamber of Commerce, sits on the advisory board for U.S. Vets, and is part of the Community Advisory Committee for the African American Cultural Center in Long Beach.

Angelo prides himself on his ability to form a professional, uplifting, and sincere relationship with all of his clients, helping them transform both their lives and futures. You can find me on InstagramFacebook , Youtube , and Zillow .

My Regions Of Expertise

Long Beach

Long Beach

World-class waterfront attractions

Explore
Signal Hill

Signal Hill

Los Angeles County

Explore

My Neighborhoods Of Expertise

Bixby Highlands

Bixby Highlands

Long Beach, CA

Explore
California Heights

California Heights

Long Beach, CA

Explore

Featured Listings

Moving? Know the value of your home …