FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Brandi Vanderbeek
Brandi Vanderbeek

Brandi Vanderbeek

Courtier associé • CA DRE: 01297672

Possédant une compréhension astucieuse du marché immobilier concurrentiel du comté d'Orange, Brandi Vanderbeek est parfaitement adapté pour négocier des accords de plusieurs millions de dollars et aider les acheteurs et les vendeurs à atteindre leurs objectifs financiers.

S'appuyant sur ses compétences enviables en tant que négociatrice et communicatrice, Brandi fournit un service de premier ordre à ses clients, des acheteurs pour la première fois aux vendeurs qui cherchent à réduire leur taille dans leurs luxueuses propriétés personnalisées. En tant que courtier agréé, Brandi est largement respecté dans toute la communauté du courtage et est fier d'offrir le plus haut niveau de service disponible. Son approche axée sur les résultats, son expérience et son souci du détail lui ont conféré un statut d'élite auprès de ses pairs et de sa clientèle, ce qui fait qu'une grande partie de ses affaires provient d'anciens clients et de leurs références.

Journaliste sportif à succès, Brandi a connu une longue carrière dans la production de l'émission du propriétaire des Dallas Cowboys, Jerry Jones, des reportages sur les matchs de la NFL et des interviews de joueurs et de célébrités. Lorsque TLC avait besoin d'un investisseur immobilier dynamique et compétent pour «Flip That House», ils ont fait appel à Brandi. Elle a travaillé comme animatrice pour l'émission spéciale «Family Flip» de TLC et est l'expert immobilier de MSN, présentant des segments sur caméra pour les vendeurs et les acheteurs.

Le même talent et le même dynamisme qui ont fait de Brandi une journaliste sportive et animatrice de télévision à succès la mènent au sommet du marché immobilier du sud de la Californie. Son charme du Sud masque une négociatrice brillante et astucieuse qui a vendu des millions sur le marché des maisons de luxe.

Dans son État d'origine, Brandi a obtenu un diplôme d'études supérieures de l'Université du Texas. Avec son mari, le champion du Super Bowl Matt Vanderbeek, elle investit activement dans l'immobilier, achetant et rénovant régulièrement des maisons. Brandi et Matt sont ravis d'appeler Orange County leur maison, où ils profitent de la vie avec leur fils et leurs filles jumelles.

Résident d'Aliso Viejo depuis 1999
18 ans d'expérience dans l'immobilier à Aliso Viejo

Mes quartiers d'expertise

Westridge

Westridge

Aliso Viejo, Californie

Explorer
Glenwood

Glenwood

Aliso Viejo, Californie

Explorer
Estates Hillcrest

Estates Hillcrest

Laguna Niguel, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Brandi Vanderbeek
Brandi Vanderbeek

Brandi Vanderbeek

Broker Associate • CA DRE: 01297672

Possessing an astute understanding of Orange County’s competitive real estate market, Brandi Vanderbeek is perfectly suited to negotiate multi-million-dollar deals and help buyers and sellers alike achieve their financial goals.

Drawing on her enviable skills as a negotiator and communicator, Brandi provides top-tier service to her clients, from first-time buyers to sellers looking to downsize from their luxurious custom estates. As a licensed broker, Brandi is widely respected throughout the brokerage community and takes pride in offering the highest caliber of service available. Her results-driven approach, experience and attention to detail have given her elite status with peers and clientele, resulting in much of her business coming from past clients and their referrals.

A successful sports reporter, Brandi enjoyed an extensive career producing Dallas Cowboys owner Jerry Jones’ show, sideline reporting at NFL games, and interviewing players and celebrities. When TLC needed a vibrant and knowledgeable real estate investor for “Flip That House,” they tapped Brandi. She has worked as the host for TLC’s “Family Flip” special, and serves as MSN’s real estate expert, showcasing on-camera segments for sellers and buyers.

The same talent and drive that made Brandi a successful sports reporter and TV host is leading her to the top of Southern California’s real estate market. Her Southern charm masks a brilliant and shrewd negotiator who has sold millions in the luxury-home market.

In her home state, Brandi earned a graduate degree from the University of Texas. Along with husband, Super Bowl champion Matt Vanderbeek, she aggressively invests in real estate, regularly purchasing and remodeling homes. Brandi and Matt are thrilled to call Orange County their home, where they enjoy life with their son and twin daughters.

Resident of Aliso Viejo since 1999
18 years of real estate experience in Aliso Viejo

My Neighborhoods Of Expertise

Hillcrest Estates

Hillcrest Estates

Laguna Niguel, CA

Explore
Westridge

Westridge

Aliso Viejo, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …