FR
Chris Guziak
Chris Guziak

Chris Guziak

CA DRE: 01487719

Avec plus de 30 ans d'expérience dans la vente, le marketing et la gestion, Chris Guziak fournit constamment les meilleurs conseils professionnels et l'expertise à tous ses clients de l'immobilier de luxe. En utilisant sa maîtrise intensive du marché, sa perspicacité financière, son expérience technologique et ses compétences en réseautage, Chris est en mesure de positionner chacun de ses clients dans des transactions très favorables conçues pour atteindre et dépasser les objectifs et les attentes.

Spécialisé dans l'immobilier dans le comté d'Orange depuis plusieurs années, Chris possède une vision organique des quartiers et des tendances locales, lui permettant de rechercher des opportunités avantageuses pour les acheteurs et les vendeurs. En moyenne, Chris négocie et ferme 25 propriétés de luxe par an à $3,7M par transaction, et a vendu plus de $1 milliard de propriétés haut de gamme au cours des 15 dernières années. Auparavant, Chris était le fondateur du groupe exclusif Provenance Realty basé à Laguna, et était également l'ancien spécialiste de l'immobilier pour Coast Magazine à North et Central Laguna Beach. Son vaste éventail de relations et de collègues, sa présence en ligne et son éthique de travail solide et dévouée permettent à Chris de livrer des résultats exceptionnels année après année.

En plus de sa ferveur profondément enracinée pour l'immobilier, Chris aime passer du temps de qualité avec sa femme et ses deux enfants, profiter du style de vie de Laguna Beach, voyager à travers le monde, faire du paddle-board et naviguer sur son sloop de 52 pieds dans les Caraïbes.

Avec son cache dynamique de connaissances, de sensibilisation et d'intelligence dans le domaine de l'immobilier de luxe dans le comté d'Orange, Chris produit à juste titre une expérience immobilière authentique, honnête et rentable pour chaque client qu'il représente.

Vous pouvez consulter mon profil Zillow en cliquant sur ici

Mes régions d'expertise

Mes quartiers d'expertise

Lagunita

Lagunita

Laguna Beach, Californie

Explorer
Mystic Hills

Mystic Hills

Laguna Beach, Californie

Explorer
Temple Hills

Temple Hills

Laguna Beach, Californie

Explorer
Village de South Laguna

Village de South Laguna

Laguna Beach, Californie

Explorer
Le village

Le village

Laguna Beach, Californie

Explorer
Le toit du monde

Le toit du monde

Laguna Beach, Californie

Explorer
Rancho Laguna

Rancho Laguna

Laguna Beach, Californie

Explorer
Emerald Bay

Emerald Bay

Laguna Beach, Californie

Explorer
Irvine Cove

Irvine Cove

Laguna Beach, Californie

Explorer
Arch Beach Heights

Arch Beach Heights

Laguna Beach, Californie

Explorer
Victoria Beach

Victoria Beach

Laguna Beach, Californie

Explorer
Upper Victoria Beach

Upper Victoria Beach

Laguna Beach, Californie

Explorer
Portafina

Portafina

Laguna Beach, Californie

Explorer
Montage

Montage

Laguna Beach, Californie

Explorer
Canyon de la Laguna

Canyon de la Laguna

Laguna Beach, Californie

Explorer

Annonces en vedette

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Chris Guziak
Chris Guziak

Chris Guziak

CA DRE: 01487719

With over 30 years of sales, marketing, and management experience, Chris Guziak consistently provides the finest professional guidance and expertise to all of his luxury real estate clients. By utilizing his intensive market proficiency, financial acumen, technological background, and networking skills, Chris is able to position each of his clients in highly favorable transactions designed to meet and exceed goals and expectations.

Having specialized in Orange County real estate for several years, Chris possesses an organic insight of local neighborhoods and trends, allowing him seek out beneficial opportunities for buyers and sellers alike. On average, Chris negotiates and closes 25 luxury properties per year at $3.7M per transaction, and has sold more than $1 Billion in upmarket properties over the past 15 years.  Previously, Chris was the founder of the exclusive Laguna-based Provenance Realty Group, and was also the former real estate specialist for Coast Magazine in North and Central Laguna Beach. His vast array of connections and colleagues, his online presence, and his strong and dedicated work ethic allow Chris to deliver exceptional results year after year.

Aside from his deep-rooted fervor for real estate, Chris enjoys spending quality time with his wife and two children, enjoying the Laguna Beach lifestyle, traveling across the globe, paddle-boarding, and sailing his 52-foot sloop around the Caribbean.

With his dynamic cache of Orange County luxury real estate knowledge, awareness, and intelligence, Chris aptly produces a genuine, honest, and profitable real estate experience for each client he represents.

You can view my Zillow profile by clicking here

My Regions Of Expertise

My Neighborhoods Of Expertise

Lagunita

Lagunita

Laguna Beach, CA

Explore
Mystic Hills

Mystic Hills

Laguna Beach, CA

Explore
Temple Hills

Temple Hills

Laguna Beach, CA

Explore
South Laguna Village

South Laguna Village

Laguna Beach, CA

Explore
The Village

The Village

Laguna Beach, CA

Explore
Top of the World

Top of the World

Laguna Beach, CA

Explore
Rancho Laguna

Rancho Laguna

Laguna Beach, CA

Explore
Emerald Bay

Emerald Bay

Laguna Beach, CA

Explore
Irvine Cove

Irvine Cove

Laguna Beach, CA

Explore
Arch Beach Heights

Arch Beach Heights

Laguna Beach, CA

Explore
Victoria Beach

Victoria Beach

Laguna Beach, CA

Explore
Upper Victoria Beach

Upper Victoria Beach

Laguna Beach, CA

Explore
Portafina

Portafina

Laguna Beach, CA

Explore
Laguna Canyon

Laguna Canyon

Laguna Beach, CA

Explore

Featured Listings

Moving? Know the value of your home …