FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Cynthia LeMay-Tomasino
Cynthia LeMay-Tomasino

Cynthia LeMay-Tomasino

Courtier associé • CA DRE: 01786713

Originaire du sud de la Californie, Cynthia a grandi à Newport Beach et possède une connaissance approfondie du marché des quartiers et du marché immobilier du comté d'Orange.

Depuis qu'elle a reçu sa licence de courtier en 2007, elle a construit et géré une société d'entiercement, d'hypothèques et d'immobilier qui lui a apporté une expérience et des connaissances considérables dans le secteur immobilier. Son expérience en affaires est diversifiée, y compris la gestion de négociations de contrats complexes, tant au pays qu'à l'étranger avec certaines des meilleures universités du pays.

Son expérience globale lui a donné les compétences analytiques et créatives nécessaires pour commercialiser et négocier avec succès des transactions immobilières favorables dans le meilleur intérêt de ses clients. Ayant géré du personnel dans huit pays et ses relations d'affaires avec des clients de premier plan, elle comprend l'importance des communications et de la confidentialité sensibles à la culture, ce qui lui a permis de travailler avec et de représenter des clients de toutes les cultures et de tous les statuts sociaux. L'approche commerciale simple de Cynthia, son service à la clientèle supérieur, sa connaissance approfondie du marché et ses résultats impressionnants lui ont valu le prix d'agent immobilier cinq étoiles pour 2015, 2016 et 2017.

Sur une note plus personnelle, Cynthia est une grande amoureuse des animaux et espère toujours être aussi bonne avec une personne que son chien pense déjà qu'elle est. Elle est une fan de course automobile en particulier à roue ouverte et a reçu sa licence du Club de voitures de sport d'Amérique (SCCA) après avoir terminé l'école de conduite SCCA à Laguna Seca à Monterey. Elle a voyagé dans le monde entier au cours de son ancienne carrière et aime toujours découvrir de nouvelles cultures et rencontrer de nouvelles personnes de tous horizons.

Après avoir beaucoup voyagé, elle a une grande appréciation de ce que le sud de la Californie a à offrir et a une grande passion pour aider ses clients à trouver la maison parfaite en Californie!

Mes régions d'expertise

Rancho Mission Viejo

Rancho Mission Viejo

Comté d'Orange, Californie

Explorer
Ladera Ranch

Ladera Ranch

Communauté planifiée par le maître et axée sur la famille

Explorer
San Clemente

San Clemente

Village espagnol au bord de la mer

Explorer

Mes quartiers d'expertise

Esencia

Esencia

Rancho Mission Viejo, Californie

Explorer
Sendero

Sendero

Rancho Mission Viejo, Californie

Explorer
Covenant Hills

Covenant Hills

Communauté fermée à Ladera Ranch, Californie

Explorer
Marblehead Coastal

Marblehead Coastal

San Clemente, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Cynthia LeMay-Tomasino
Cynthia LeMay-Tomasino

Cynthia LeMay-Tomasino

Broker Associate • DRE: 01786713

A native of Southern California, Cynthia grew up in Newport Beach and has tremendous market knowledge with the neighborhoods and real estate market in Orange County.

Since receiving her Brokers License in 2007 she has built and managed an escrow, mortgage and real estate company which has given her tremendous experience and knowledge in the real estate industry. Her business background is diverse, including managing negotiations of complex contracts, both domestically and abroad with some of the top universities in the country.

Her overall experience has given her the analytical and creative skills needed to successfully market and negotiate favorable real estate transactions in the best interest of her clients. Having managed staff in eight countries along with her business relationships with high-profile clients, she understands the importance of culturally-sensitive communications and confidentiality, which has provided her the expertise to work with and represent clients from all cultures and social status. Cynthia’s straightforward business approach, superior customer service, depth of market knowledge, and impressive results has earned her the Five Star Real Estate Agent Award for 2015, 2016 and 2017.

On a more personal note, Cynthia is a huge animal lover and hopes to always be as good of a person that her dog already thinks she is. She is a fan of car racing especially open wheel and received her Sports Car Club of America License (SCCA) after completing SCCA Driving School at Laguna Seca in Monterey. She has travelled all over the world in her former career and still enjoys experiencing new cultures and meeting new people from all walks of life.

After traveling extensively she has a great appreciation of what Southern California has to offer and has a great passion for helping her clients find the perfect California home!

My Regions Of Expertise

Ladera Ranch

Ladera Ranch

Master-Planned and Family Oriented Community

Explore
Rancho Mission Viejo

Rancho Mission Viejo

Orange County, CA

Explore
San Clemente

San Clemente

Spanish Village by the Sea

Explore

My Neighborhoods Of Expertise

Marblehead Coastal

Marblehead Coastal

San Clemente, CA

Explore
Covenant Hills

Covenant Hills

Gated Community in Ladera Ranch, CA

Explore
Esencia

Esencia

Rancho Mission Viejo, CA

Explore
Sendero

Sendero

Rancho Mission Viejo, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …