FR
Evie Hampton
Evie Hampton

Evie Hampton

CA DRE: 02047687

Née dans une famille d'agents immobiliers à Laguna Beach et élevée par un père entrepreneur, Evie Hampton est un véritable natif du sud de la Californie avec un sens inné du marché du luxe. Tout au long de sa carrière professionnelle, Evie s'est vantée de sa capacité à développer son instinct, à s'appuyer sur son sens des affaires et à élargir ses connaissances de manière organique, permettant une approche perspicace, professionnelle et naturelle de toutes ses transactions et négociations immobilières.

En tant que membre pionnier de la scène musicale du comté d'Orange des années 80, Evie exploite sa personnalité extravertie et ses compétences sociales magnétiques pour forger des relations honnêtes, joyeuses et durables avec ses clients. En raison de sa carrière musicale en plein essor, Evie a résidé pendant de nombreuses années à Londres, en Angleterre, où elle a interagi et travaillé avec de nombreuses personnes talentueuses et uniques. Elle est fière de sa capacité à communiquer et à s'identifier avec des personnes de tous les horizons, et elle s'engage à fournir un service engageant et optimiste, garantissant que les besoins et les attentes de ses clients sont parfaitement pris en charge et satisfaits.

Au cours des 13 dernières années, Evie a été un courtier immobilier de premier plan et de confiance à Vancouver, WA. Récemment, elle s'est associée à une amie proche, confidente et agent de premier plan, Vicki Reichardt, pour former la California Washington Connection, une équipe immobilière à service complet fournissant une assistance haut de gamme aux clients des deux États.

Evie pense que chaque étape du processus d'achat et de vente devrait être une expérience positive et mémorable de l'introduction à la clôture. Elle s'efforce de dépasser les attentes de ses clients et de laisser une empreinte durable dans l'esprit et le cœur de tous ceux qu'elle rencontre et représente.

Mes quartiers d'expertise

Cowan Heights

Cowan Heights

North Tustin, Californie

Explorer
Hauteurs de citron

Hauteurs de citron

North Tustin, Californie

Explorer
Hauteurs panoramiques

Hauteurs panoramiques

North Tustin, Californie

Explorer
North Tustin

North Tustin

North Tustin, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Evie Hampton
Evie Hampton

Evie Hampton

CA DRE: 02047687

Born into a Laguna Beach real-estate family and raised by an entrepreneurial father, Evie Hampton is a true Southern California native with an innate feel for the luxury market. Throughout her professional career, Evie has prided herself on her ability to develop her instincts, build upon her business acumen, and expand her knowledge organically, allowing for an insightful, professional, and natural approach to all of her real estate transactions and negotiations.

As a pioneering member of the 80’s Orange County music scene, Evie harnesses her outgoing personality and magnetic social skills to forge honest, joyful, and lifelong relationships with her clients. As a result of her burgeoning music career, Evie resided for many years in London, England, where she interacted and worked with many talented and unique individuals. She prides herself on her ability to communicate and identify with people from all walks of life, and she is committed to providing engaging and upbeat service, guaranteeing her client’s needs and expectations are masterfully cared for and attended to.

Over the past 13 years, Evie has been a foremost and trusted real estate broker in Vancouver, WA. Recently, she partnered with close friend, confidant, and premier agent, Vicki Reichardt, to form the California Washington Connection, a full-service real estate team providing upscale assistance to clients in both states.

Evie believes each stage of the buying and selling process should be a positive and memorable experience from introduction through closing. She strives to exceed the expectations of her clients and leave a lasting imprint in the minds and hearts of everyone she meets and represents.

My Neighborhoods Of Expertise

Cowan Heights

Cowan Heights

North Tustin, CA

Explore
Lemon Heights

Lemon Heights

North Tustin, CA

Explore
Panorama Heights

Panorama Heights

North Tustin, CA

Explore
North Tustin

North Tustin

North Tustin, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …