FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Hoda Hajirnia
Hoda Hajirnia

Hoda Hajirnia

Associé principal • CA DRE: 01955150

Hoda Hajirnia se propose de maîtriser tous les aspects de l'immobilier. Ayant grandi dans une famille où son père était un investisseur immobilier très prospère et ses oncles étaient tous deux des agents immobiliers très appréciés, Hoda a appris les bases de l'immobilier à un très jeune âge. Son rêve a toujours été de suivre les traces de sa famille et de continuer à se faire un nom pour elle-même et sa famille dans le secteur immobilier. Avant de se joindre à l'équipe McMonigle, Hoda Hajirnia a travaillé dans la salle de rédaction de la chaîne de télévision ABC. Elle a eu le privilège de travailler aux côtés de certains des plus grands ancres du pays tels que Marc Brown, Dallas Raines et George Pennacchio. Bien qu'elle ait acquis une mine de connaissances et qu'elle ait été encouragée par beaucoup à occuper un poste d'ancre à l'écran, Hoda savait que sa véritable passion était l'immobilier.

Hoda a combiné son dévouement et son expérience à la fois dans l'immobilier et le divertissement et est prête à faire une empreinte géante sur le marché de l'immobilier de luxe haut de gamme. Son caractère personnel et professionnel permet à Hoda de nouer et de maintenir des amitiés solides, des clients à long terme et une richesse de relations d'affaires au sein de la communauté. Hoda est jeune et ambitieuse, mais elle apporte également la sagesse des connaissances immobilières qui lui confèrent un sentiment de confiance charismatique dans la négociation de tout type de transaction immobilière. Hoda a grandi dans le comté de Los Angeles, cependant, il y a 7 ans, elle a déménagé dans le comté d'Orange où elle a obtenu son baccalauréat en communication avec une spécialisation en journalisme.

Sa citation directrice est: «Plus je travaille dur, plus j'ai de chance»

Hoda aime vivre une vie saine et équilibrée. Donc, en dehors du travail, vous pouvez la trouver à la gym, à la randonnée ou à la plage. Son lieu de vacances préféré est Paris, en France, où son petit ami lui a proposé.

Hoda fait un don à plusieurs organismes de bienfaisance et est membre bénévole de deux organismes à but non lucratif, Miracles for Kids et Centraide.

Terramour à San Clemente: votre nouvelle adresse en bord de mer

Mes quartiers d'expertise

Pelican Hill

Pelican Hill

Newport Coast, Californie

Explorer
Crête de pélican

Crête de pélican

Newport Coast, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Hoda Hajirnia
Hoda Hajirnia

Hoda Hajirnia

Senior Associate • CA DRE: 01955150

Hoda Hajirnia is setting out to master every aspect of real estate. Growing up in a family where her father was a very successful real estate investor and her uncles were both highly regarded real estate agents, Hoda learned the fundamentals of real estate at a very young age. Her dream has always been to follow in her family’s footsteps and continue making a name for herself and her family in the real estate industry. Prior to joining The McMonigle Team, Hoda Hajirnia worked in the newsroom for the network television channel ABC. She had the privilege of working along the side of some of the top Anchors in the nation such as Marc Brown, Dallas Raines, and George Pennacchio. Although she gained a wealth of knowledge and was encouraged by many to pursue an on-screen anchor position, Hoda knew her true passion was real estate.

Hoda has combined her dedication and experience both in real estate and entertainment and is ready to make a giant footprint in the high-end real estate luxury market. Her personable and professional character allows Hoda to build and maintain solid friendships, long-term clients, and a wealth of business relationships within the community. Hoda is young and ambitious, but she also brings the wisdom of real estate knowledge that garners a charismatic sense of confidence in negotiating any type of real estate transaction. Hoda grew up in Los Angeles County, however, 7 years ago she moved to Orange County where she obtained her Bachelor Degree in Communications with an emphasis in Journalism.

Her guiding quote is, “The harder I work, the luckier I get”

Hoda enjoys living a healthy balanced lifestyle. So outside of work, you can find her training at the gym, hiking, or out at the beach. Her favorite place to vacation is Paris, France where her boyfriend proposed to her.

Hoda donates to several charities and is a volunteer member of two non-profit organizations, Miracles for Kids and United Way.

Terramour in San Clemente: Your new beachside address

My Neighborhoods Of Expertise

Pelican Hill

Pelican Hill

Newport Coast, CA

Explore
Pelican Crest

Pelican Crest

Newport Coast, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …