FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Chasseur Fedden
Chasseur Fedden

Chasseur Fedden

Associé principal • CA DRE: 01946473

Résident de longue date du comté côtier d'Orange, Fedden est particulièrement qualifié pour aider les clients à trouver une maison dans leur région idéale. Connaissant différents quartiers, commodités communautaires, zones scolaires et fournisseurs de services, Fedden peut localiser une maison qui répond aux besoins futurs de ses clients. Négociateur avisé, il est également équipé pour produire des conditions optimales pour ses acheteurs et des prix élevés pour ses vendeurs.

Fedden cite son expérience en tant qu'associé chez Montage Hotels comme préparation à sa carrière dans l'immobilier. «Mes expériences professionnelles passées reposaient sur d'excellentes capacités de communication, de négociation, de détermination et d'intégrité», explique Fedden. «Je crois que les compétences que j'ai acquises dans le passé et mon ambition naturelle se traduiront par une carrière réussie dans l'immobilier tout en se révélant bénéfique pour mes clients.

Les lieux de vacances préférés de Hunter sont la Côte d'Azur et l'Italie.

Lorsqu'il n'aide pas ses clients, Fedden aime le surf, le golf et le paddle. Hunter est dédié à redonner; en participant à la marche de nuit Light The Night de la Leukemia & Lymphoma Society et en soutenant l'initiative ATTA Clean Water de Costa Mesa.

Mes quartiers d'expertise

CdM au sud de PCH

CdM au sud de PCH

Corona del Mar, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Hunter Fedden
Hunter Fedden

Hunter Fedden

Senior Associate • DRE: 01946473

A lifelong resident of coastal Orange County, Fedden is uniquely qualified to help clients find a home in their ideal area. Knowledgeable of different neighborhoods, community amenities, school zones and service providers, Fedden can locate a home that meets his clients’ future needs. A savvy negotiator, he is also equipped to produce optimal terms for his buyers and high prices for his sellers.

Fedden cites his experience as an associate for Montage Hotels as preparation for his career in real estate. “My past professional experiences relied on excellent communication, negotiating skills, determination, and integrity,” explains Fedden. “I believe the skills I’ve acquired in the past and my natural ambition will translate into a successful career in real estate while proving beneficial to my clients.”

Hunter’s favorite vacation spots are the French Riviera and Italy.

When he’s not assisting clients, Fedden enjoys surfing, golfing and paddle boarding. Hunter’s dedicated to giving back; participating in the Leukemia & Lymphoma Society’s Light The Night Walk and being a supporter of the ATTA Clean Water Initiative of Costa Mesa.

My Neighborhoods Of Expertise

CdM South of PCH

CdM South of PCH

Corona del Mar, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …