FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Ivan Moad
Ivan Moad

Ivan Moad

Associé principal • CA DRE: 02054588

Avec son baccalauréat ès arts en économie de l'Université de San Diego en main, Ivan Moad est entré dans le monde dynamique du secteur de l'investissement en Californie du Sud et a rapidement gravi les échelons pour atteindre de nouveaux sommets impressionnants.

En tant que courtier, représentant de compte et, plus récemment, directeur général, Ivan a acquis une vaste expérience et des connaissances inestimables tout en se spécialisant dans les obligations municipales; vendre des actions, des rentes et des fonds communs de placement; vente de lingots et de pièces d'or, d'argent, de platine et de palladium; former de nouveaux employés; lever des fonds de capital-risque à un stade avancé; et réussir à lever des capitaux et à acheter des actions pour Twitter avant son introduction en bourse.

Aujourd'hui, Ivan s'appuie sur son impressionnante expérience financière en tant qu'associé principal en immobilier chez McMonigle Group. Les acheteurs de maison, les vendeurs, les investisseurs immobiliers et plus encore comptent sur l'intuition d'Ivan et sa compréhension intime de la conclusion de transactions pour les guider tout au long du processus de vente en douceur et rapidement.

Avec des maisons à Corona del Mar et à Indian Wells, Ivan connaît à l'intérieur comme à l'extérieur les plus belles communautés du sud de la Californie, ce qui donne à sa clientèle le dessus lorsqu'il s'agit de trouver la bonne maison dans un endroit qui répond parfaitement à leurs besoins en matière de style de vie.

Mes quartiers d'expertise

Eastbluff

Eastbluff

Newport Beach, Californie

Explorer
Thunderbird Heights

Thunderbird Heights

Rancho Mirage, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Ivan Moad
Ivan Moad

Ivan Moad

Senior Associate • CA DRE: 02054588

With his Bachelor of Arts in Economics from the University of San Diego in hand, Ivan Moad entered the dynamic world of Southern California’s investment industry and quickly climbed its ladder to reach impressive new heights.

As a broker, account representative and, most recently, a managing director, Ivan gained vast experience and invaluable knowledge while specializing in municipal bonds; selling stocks, annuities and mutual funds; selling gold, silver, platinum and palladium bullion bars and coins; training new employees; raising late-stage venture capital funding; and successfully raising capital and procuring shares for Twitter prior to its IPO.

Today, Ivan draws upon his impressive breadth of financial experience as a senior real estate associate at McMonigle Group. Home buyers, sellers, real estate investors and more rely on Ivan’s intuition and intimate understanding of deal-making to guide them through the entire sales process smoothly and quickly.

With homes in Corona del Mar and Indian Wells, Ivan knows Southern California’s finest communities inside and out, giving his clientele the upper hand when it comes to finding the right home in a location that perfectly suits their lifestyle needs.

My Neighborhoods Of Expertise

Eastbluff

Eastbluff

Newport Beach, CA

Explore
Thunderbird Heights

Thunderbird Heights

Rancho Mirage, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …