FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Kimberly Parham
Kimberly Parham

Kimberly Parham

Associé Senior Broker • CA DRE: 01502317

En tant que courtier, Kimberly sera votre défenseur. Que vous achetiez, vendiez ou louiez, elle travaillera sans relâche pour promouvoir vos meilleurs intérêts. Si vous vendez, elle travaillera avec vous pour vous obtenir le prix le plus juste, dans un minimum de temps, en utilisant une technologie de pointe, la collaboration d'équipe et agentinc. matériel de marketing supérieur. Si vous achetez, elle travaillera dur pour vous fournir les meilleures informations et données de marché pour vous informer et vous aider afin que vous puissiez être un acheteur bien équipé avec la position de négociation la plus forte possible.

Kimberly comprend que l'achat et la vente de biens immobiliers peuvent être stressants. En tant que courtier à temps plein avec trente-cinq (35) ans d'expérience dans l'immobilier, elle travaillera fort pour réduire votre niveau de stress et rendre votre expérience aussi agréable que possible. Elle y parviendra grâce à une communication constante et en étant accessible chaque fois que vous en aurez besoin.

Elle excelle dans la navigation sur le terrain compliqué du résidentiel, du commercial, des coopératives, des condos, des échanges 1031, de l'acquisition d'investissements, de la gestion immobilière et plus encore. Elle est actuellement en train d'obtenir son diplôme en droit. Elle reconnaît les caractéristiques et les avantages uniques de vivre et de travailler dans le comté d'Orange.

Kimberly présente ses maisons sur son site Web et fait appel à une équipe de fournisseurs de services professionnels tels qu'un photographe, des sociétés de mise en scène très réputées, des fournisseurs de visites virtuelles et des graphistes pour l'aider à commercialiser les propriétés de son client. Mes clients peuvent compter sur moi à tout moment de la journée lorsqu'ils ont une question ou une préoccupation.

Lorsqu'elle n'assiste pas ses clients, Kimberly aime passer du temps avec son mari, le Dr Steve et leurs trois (3) filles, divertir leurs amis, voyager et se détendre / faire du snowboard chez eux à Big Bear.

Mes régions d'expertise

Coto de Caza

Coto de Caza

Communauté planifiée par le maître

Explorer

Mes quartiers d'expertise

Covenant Hills

Covenant Hills

Communauté fermée à Ladera Ranch, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Kimberly Parham
Kimberly Parham

Kimberly Parham

Senior Broker Associate • CA DRE: 01502317

As your Broker, Kimberly will be an advocate for you. Whether you are buying, selling or renting, she will work tirelessly to promote your best interests. If you are selling, she will work with you to get you the fairest price, in the least amount of time, by using state-of-the-art technology, team collaboration and agentinc. superior marketing materials. If you are buying, she will work hard to provide you with the best information and market data to inform and assist you so you can be a well-equipped buyer with the strongest possible negotiating position.

Kimberly understands that buying and selling real estate can be stressful. As a full-time Broker with thirty five (35) years of real estate experience- she will work hard to lower your stress level and make your experience as pleasurable as possible. She will accomplish this through constant communication and by being accessible whenever you need her.

She excels in navigating the complicated terrain of residential, commercial, co-ops, condos, 1031 Exchanges, investment acquisition, property management and more. She is currently in the process of earning her law degree. She recognizes the unique characteristics and benefits of living and working in Orange County.

Kimberly showcases her homes on her website and utilizes a team of professional service providers such as a photographer, highly regarded staging companies, virtual tour providers, and graphic designers to assist in marketing her client’s properties. My clients can count on me any time of day when they have a question or concern.

When not assisting clients, Kimberly enjoys spending time with her husband Dr. Steve and their three (3) daughters, entertaining their friends, and traveling and relaxing/snowboarding at their home in Big Bear.

My Regions Of Expertise

Coto de Caza

Coto de Caza

Master-Planned Community

Explore

My Neighborhoods Of Expertise

Covenant Hills

Covenant Hills

Gated Community in Ladera Ranch, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …