FR

Trouvez la maison de vos rêves

À Newport Coast avec Leila Hamadani

Prix
Des lits
Thermes
Leila Hamadani
Leila Hamadani

Leila Hamadani

CA DRE: 01964873

Un résident local de Côte de Newport depuis 18 ans, Leila a été impliqué dans l'acquisition, la vente, la gestion et le développement de immobilier résidentiel dans plusieurs états, évalué à plus de $100 millions de dollars. Elle a obtenu sa licence d'agent immobilier en 2014 et est un membre dynamique de la formidable équipe de AGENTinc.

Leila avoir un œil créatif et soucieux du détail Design d'intérieur, en plus d'être un Commercialisation major, avec son mari, un promoteur de plusieurs années, ont une expertise considérable dans l'immobilier en général, donnant Leila un bord exceptionnel dans la gestion du acquisition ou vente de Ta maison.

Son diplôme en Administration des affaires et marketing lui a permis de travailler au sein du l'industrie banquaire avant d'élever ses deux enfants à Newport Coast. La nature flexible, affirmée, énergique et débrouillarde de Leila lui permet de fournir un expérience transparente pour ses clients. Son attention claire et avide aux détails a permis à Leila de fournir service exceptionnel à ses clients.

Être un membre de longue date de la Ligue nationale de charité, Newport Beach Chapter, combiné avec sa forte compétences en réseautage, ont permis à Leila de aider les gens, et en même temps, ironiquement, établir de grands liens avec le communautés locales, qui, avec son grand nombre d'amis et de connaissances, a renforcé sa capacité à acheter et vendre des propriétés en un temps record.

Elle croit que l'achat ou la vente de votre maison peut être très émotif, difficile et joyeux processus que quiconque doit endurer, et elle objectif principal est de faire la transition comme lisse et sans effort que possible.

Être un expert du comté d'Orange et un résident local, Leila spécialisé en Newport Beach, Côte de Newport, Irvine, Laguna, et les zones environnantes.

Leila croit passionnément…

«Le pouvoir de créer un avenir meilleur est contenu dans le moment présent. Vous créez un bel avenir en créant un bon cadeau »

~ Eckhart Tolle

Mes quartiers d'expertise

Pelican Heights

Pelican Heights

Newport Coast, Californie

Explorer
Newport Ridge Nord

Newport Ridge Nord

Newport Coast, Californie

Explorer

Mes annonces

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

In Newport Coast With Leila Hamadani

Price
Beds
Baths
Leila Hamadani
Leila Hamadani

Leila Hamadani

CA DRE: 01964873

A local resident of Newport Coast for the past 18 years, Leila has been involved in the acquisition, sale, management and development of residential real estate in multiple states, valued at over $100 Million Dollars. She obtained her Real Estate Agent’s license in 2014 and is a vibrant member of the amazing team at AGENTinc.

Leila having a creative and detail-oriented eye for Interior Design, as well as being a Marketing major, along with her husband, a developer of many years, have considerable expertise in the real estate in general, giving Leila an exceptional edge in handling the acquisition or sale of Your Home.

Her degree in Business Administration and Marketing empowered her to work within the banking industry before raising her two children in Newport Coast. Leila’s flexible, assertive, energetic and resourceful nature allows her to provide a seamless experience for her clients. Her clear and avid attention to detail has allowed for Leila to provide outstanding service to her clients.

Being a long standing member of the National Charity League, Newport Beach Chapter, combined with her strong networking skills, have enabled Leila to primarily help people, and at the same time ironically achieve large ties with the local communities, which along with her existing large number of friends and acquaintances, have supercharged her ability to buy and sell properties in record time.

She believes that purchasing or selling your home can be a very emotional, challenging and joyful process for anyone to endure, and her main objective is to make the transition as smooth and effortless as possible.

Being an Orange County expert and local resident, Leila specializes in Newport Beach, Newport Coast, Irvine, Laguna, and surrounding areas.

Leila passionately believes…

“The power for creating a better future is contained in the present moment. You create a good future by creating a good present”

~ Eckhart Tolle

My Neighborhoods Of Expertise

Pelican Heights

Pelican Heights

Newport Coast, CA

Explore
Newport Ridge North

Newport Ridge North

Newport Coast, CA

Explore

My Listings

Moving? Know the value of your home …