FR
Lin He
Lin He

Lin He

CA DRE: 01872102

Lin He est un investisseur immobilier prospère depuis plus d'une décennie avec une expertise dans tous les aspects de l'investissement, y compris la conception-construction, le retournement, le développement de maisons de luxe et l'investissement hypothécaire.

Les points forts incluent

  • J'ai personnellement acheté des centaines de propriétés dans le sud de la Californie.
  • Présenté dans les médias d'information nationaux tels que CNN, Bloomberg et LA Times.
  • Possède une société de conception-construction-investissement prospère (www.RellionDBI.com)
  • A remporté le prix BestDesign le Houzz.com deux fois.

Aujourd'hui, la combinaison de l'expérience en ingénierie, de l'entrepreneuriat, de la perspicacité en matière d'investissement et de l'expertise en design d'intérieur, construction et gestion de projet propulse Lin dans son propre domaine.

Pendant plus d'une décennie, Lin a mis à profit sa compréhension surnaturelle du secteur immobilier pour aider ses clients à naviguer habilement sur le marché immobilier et à trouver des maisons qui plaisent vraiment à ses clients et des opportunités d'investissement avec des rendements ajustés aux risques élevés. En tant que concepteur primé, constructeur et développeur de premier plan et investisseur prospère, Lin est en mesure d'adopter une approche holistique et de fournir un service à valeur ajoutée tout au long du processus immobilier, de la conception-construction à la négociation, en passant par la structuration de contrats créatifs et marketing qui dépasse de loin les attentes de son client.

Pour Lin, l'établissement de relations et de partenariats durables est ce qui fait de lui un agent bien connu à Newport Beach, Irvine et Orange County en général. Il a hâte de continuer à développer des lendemains prospères et heureux pour chacun de ses clients avec lesquels il a le plaisir de travailler.

Lorsqu'il n'aide pas ses clients à réaliser leurs objectifs et leurs rêves immobiliers, Lin aime passer du temps avec sa famille et ses amis dans la belle ville de Newport Beach et découvrir tout ce que sa belle communauté, son quartier et la région ont à offrir.

Mes quartiers d'expertise

Crystal Cove

Crystal Cove

Newport Coast, Californie

Explorer

Annonces en vedette

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US
Lin He
Lin He

Lin He

CA DRE: 01872102

Lin He has been a successful real estate investor for over a decade with expertise in all aspects in investing, including design-build, flipping, luxury home development, and mortgage investment.

Highlights include

  • Personally bought hundreds of properties throughout Southern California.
  • Featured on national news media such as CNN, Bloomberg, and LA Times.
  • Owns a successful design-build-investment company (www.RellionDBI.com)
  • Won BestDesign Award on Houzz.com twice.

Today, the combination of engineering background, entrepreneurship, investment acumen, and expertise in interior design, construction, and project management propels Lin to a place of his own.

For over a decade, Lin has leveraged his preternatural understanding of the real estate industry to help his clients to deftly navigate the real estate market and find homes that his clients truly enjoy and investment opportunities with highrisk-adjusted returns. As an award-winning designer, premier builder and developer, and a successful investor, Lin is able to take a holistic approach and provide value-add service throughout the entire real estate process, from design-build to negotiation, creative deal structuring, and marketing that far exceeds his client’s expectations.

For Lin, building long-lasting relationships and partnerships is what makes him a well-recognized agent in Newport Beach, Irvine, and Orange County in general. He looks forward to continuing to develop prosperous and blissful tomorrows for each of his clients he has the pleasure to work with.

When he’s not assisting clients to realize their real estate goals and dreams, Lin enjoys spending time with family and friends in the beautiful city of Newport Beach and experiencing all that his beautiful community, neighborhood, and the region has to offer.

My Neighborhoods Of Expertise

Crystal Cove

Crystal Cove

Newport Coast, CA

Explore

Featured Listings

Moving? Know the value of your home …