FR
Marcia DeMello
Marcia DeMello

Marcia DeMello

CA DRE #: 02026763

L'approche de Marcia DeMello en matière d'immobilier est fondée sur trois principes fondamentaux: l'intégrité. Un service. Se soucier. Marcia comprend que l'achat ou la vente d'une maison peut être l'une des plus grandes décisions que ses clients peuvent prendre dans leur vie. C'est pourquoi elle se consacre à aider ses clients à chaque étape du processus immobilier, offrant sa connaissance du marché d'élite, son expertise du quartier et son sens de l'industrie du début à la fin.

Pour Marcia, l'un des aspects les plus importants pour générer une expérience immobilière réussie est de tisser des liens solides avec ses clients. En utilisant ses compétences exceptionnelles en communication, son souci du détail et sa capacité à travailler dans des délais serrés, elle est en mesure de répondre et de dépasser constamment les attentes des clients. Sa capacité innée à se connecter à un niveau personnel crée en outre un environnement confortable et sûr qui permet à ses clients de prendre des décisions ciblées et avantageuses.

Possédant une vaste expérience de la consolidation d'équipe et de la gestion syndicale, Marcia apporte également ses compétences de négociation de classe mondiale à chaque transaction, donnant à ses clients l'effet de levier dont ils ont besoin pour réaliser leurs objectifs immobiliers ultimes.

En plus d'aider ses clients dans leurs projets immobiliers, Marcia aime être sur, dans ou près de l'océan, ainsi que passer du temps dans la nature et profiter des animaux et de la faune.

Marcia comprend que la clé du succès de l'immobilier consiste à utiliser un réseau de confiance de clientèle et de collègues pour créer des résultats bénéfiques. Son partenariat avec Agentinc. et son équipe diversifiée de cadres de l'industrie primés lui donne le pouvoir de gérer avec succès tous les besoins de ses clients. Contactez-la aujourd'hui et faites le premier pas vers une élevé expérience immobilière.

Mes quartiers d'expertise

Arch Beach Heights

Arch Beach Heights

Laguna Beach, Californie

Explorer

Annonces en vedette

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US
Marcia DeMello
Marcia DeMello

Marcia DeMello

CA DRE #: 02026763

Marcia DeMello’s approach to real estate is founded upon three core principles: Integrity. Service. Care. Marcia understands buying or selling a home can be one of the biggest decisions her clients can make in their lifetime. That’s why she is dedicated to assisting her clients through each step of the real estate process, offering her elite market knowledge, neighborhood expertise, and industry savvy from start to finish.

For Marcia, one of the most important aspects of generating a successful real estate experience is building a strong bond with her clients. By utilizing her exceptional communication skills, attention to detail, and ability to work under tight deadlines, she is able to consistently meet and exceed client expectations. Her innate ability to connect on a personal level additionally creates a comfortable and safe environment that empowers her clients to make focused and advantageous decisions.

With an extensive background in team building and union management, Marcia also brings her world-class negotiation skills to each transaction, giving her clients the leverage they need to realize their ultimate real estate goals.

Outside of assisting clients with their real estate endeavors, Marcia enjoys being on, in, or near the ocean, as well as spending time in nature and enjoying animals and wildlife.

Marcia understands the key to real estate success is utilizing a trusted network of clientele and colleagues to create beneficial outcomes. Her partnership with Agentinc. and its diverse team of award-winning industry executives gives her the power to successfully manage any and all of her client’s needs. Reach out to her today and take the first step towards a personally curated and elevated real estate experience.

My Neighborhoods Of Expertise

Arch Beach Heights

Arch Beach Heights

Laguna Beach, CA

Explore

Featured Listings

Moving? Know the value of your home …