FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Marlène Quiroz
Marlène Quiroz

Marlène Quiroz

Associé • CA DRE: 01716520

Avec une éthique de travail assidue et une approche pragmatique de l'immobilier, Marlene Quiroz excelle dans l'art de la représentation des acheteurs et des vendeurs. Solutionneuse de problèmes, réputée pour ses transactions fluides et ses clôtures réussies, Marlene se spécialise dans l'immobilier dans le comté d'Orange, l'Inland Empire, à San Diego et dans la région de Los Angeles, bien qu'elle se rende souvent dans les régions où ses clients ont des intérêts.

Depuis qu'elle est devenue agent immobilier en 2006, Marlene a été captivée par le domaine hautement complexe et nuancé de l'immobilier. Elle attribue les récompenses émotionnelles qui découlent de l'observation de ses efforts pour s'assurer que les propriétés résidentielles et commerciales sont utilisées à leur plein potentiel pour lui donner une passion pour l'industrie. Motivée à fournir un niveau supérieur de soutien et de service, Marlene s'est continuellement concentrée sur l'avancement de ses connaissances de l'immobilier, du marché local et des dernières tendances de l'industrie.

Marlene a une formation en construction, architecture et design, ainsi qu'une compréhension approfondie du marketing et du service à la clientèle. Ayant fait ses débuts dans le domaine de la vente à l'âge de 16 ans, travaillant pour des noms aussi prestigieux que BMW et Mercedes Benz, elle est une négociatrice talentueuse, connue pour son attitude positive, sa réactivité et sa capacité intuitive à faire correspondre les acheteurs avec le parfait. maison pour répondre à leurs besoins.

Parlant couramment l'espagnol, Marlene a excellé en raison de son amour sincère pour aider les gens et de son engagement à leur fournir les ressources et les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées. Elle adore avoir l'opportunité de mettre son expertise et sa formation au service de ses clients, ce qui a abouti à une entreprise solide basée sur des références et des transactions répétées.

Marlene estime que le maintien de communications ouvertes et honnêtes et les normes éthiques les plus élevées sont essentiels. Son amour pour aider les gens s'étend à la communauté locale, car elle est active au sein de plusieurs organismes de bienfaisance voués au service des femmes et des défavorisés. Lorsqu'elle n'est pas occupée à aider ses clients, Marlene aime aller à la plage, faire de la randonnée et passer du temps en famille. Elle aime aussi cuisiner, voyager et rechercher de nouveaux restaurants.

«Aimez là où vous vivez et vivez là où vous aimez.»

 

Quelques réflexions rapides

Avec toute l'incertitude entourant le coronavirus, cela semblait maintenant être l'un des pires moments de l'histoire pour parler d'une journée portes ouvertes ou fournir des mises à jour sur le marché immobilier. Considérant que nous sommes si nombreux à vivre un mélange de peur, de panique, d'impuissance et d'anxiété, il me semblait un peu insensible de parler du marché sans un moment d'hésitation ou d'anticipation. Beaucoup d'entre nous sont confrontés à de sérieuses questions, telles que: «Vais-je tomber malade en touchant la boîte aux lettres? Quand l'école recommencera-t-elle? La bourse a-t-elle un plancher? Où puis-je trouver de l'eau en bouteille? »  

Prendre la décision d'acheter ou de vendre un bien immobilier maintenant peut sembler ridicule pour certains, mais pour ceux qui ont vécu un style de vie extrêmement chargé et rapide, cela pourrait être une distraction agréable. Regardons les choses en face: il n'y aura pas de sport, pas de golf, pas de NBA, pas de baseball et pas d'engagements sociaux au moins à court terme. Tout arrêter soudainement peut être une vraie déception. Prendre le temps d'en apprendre davantage sur l'immobilier pourrait être un bon moyen de passer le temps.  

Ce n'est pas pour encourager la prudence au vent. Avec un mari qui est médecin, je comprends l'importance de la distanciation sociale et d'une bonne hygiène, ainsi que la logique derrière l'errance du côté de la sécurité. En tant qu'agent immobilier depuis 2006, cependant, je peux voir que l'incertitude actuelle autour des marchés financiers et les taux d'intérêt historiquement bas qui sont disponibles pourraient créer une opportunité d'achat comme nous n'avons pas vu depuis des années. À l'inverse, c'est toujours un bon moment pour les vendeurs, compte tenu de la récente appréciation du marché. La fortune favorise les audacieux, comme on dit.

Que vous soyez d'accord pour dire que l'immobilier peut être une diversion amusante ou non, j'espère que vous apprécierez qu'une grande partie de la raison pour laquelle je voulais vous contacter était simplement de vous enregistrer et de voir comment vous allez. Maintenant plus que jamais, c'est formidable de se rattraper et de se connecter, alors n'hésitez pas à partager vos commentaires ou vos pensées. J'aimerais avoir de vos nouvelles. 

Bien qu'il existe encore de nombreuses inconnues associées au coronavirus, il existe de nombreuses façons de rester informé et à jour pendant cette période. Bien sûr, la fin de cette crise reste incertaine, mais j'espère qu'elle passera à temps et que nous pourrons revenir à un sentiment de normalité.

Si vous cherchez quelque chose à faire ce week-end, une mise à jour sur le marché local ou simplement une distraction, faites-le moi savoir. Nous allons remplir quelques heures de mon sujet préféré: l'immobilier!  

Cordialement,

Marlène A Quiroz

Agent résidentiel Inc. 

(310) 699-1786

[email protected]

3500, route de la côte est

Corona Del Mar, Californie 92625

Licence DRE #0171652

Mes régions d'expertise

Rancho Santa Margarita

Rancho Santa Margarita

L'une des plus jeunes villes du comté d'Orange.

Explorer

Mes quartiers d'expertise

Bear Creek

Bear Creek

Murrieta, Californie

Explorer
La Cresta

La Cresta

Murrieta, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

52 Ledgewood Drive, Santa Margarita
www.52ledgewood.com

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Marlene Quiroz
Marlene Quiroz

Marlene Quiroz

Associate • CA DRE: 01716520

With a diligent work ethic and a pragmatic approach to real estate, Marlene Quiroz excels in the art of buyer and seller representation. A resourceful problem solver with a reputation for delivering seamless transactions and successful closings, Marlene specializes in Orange County, Inland Empire, San Diego, and Los Angeles area real estate, though she often travels to the areas where her clients have interests.

Since becoming a Realtor in 2006, Marlene has been captivated by the highly complex and nuanced field of real estate. She credits the emotional rewards that come from watching her efforts ensure residential and commercial properties are utilized to their fullest potential for giving her a passion for the industry. Motivated to provide a superior standard of support and service, Marlene has continually focused on advancing her knowledge of real estate, the local market and the latest industry trends.

Marlene has a background in construction, architecture and design, as well as a thorough understanding of marketing and customer service. Having gotten her start in the sales arena at the age of 16, working for such high-profile names as BMW and Mercedes Benz, she is a skilled negotiator who is known for her positive outlook, responsiveness and intuitive ability to match buyers with the perfect home to fit their needs.

Fluent in Spanish, Marlene has excelled as a result of her genuine love for helping people and commitment to provide them with the resources and information they need to make educated decisions. She loves having the opportunity to put her expertise and training to work for the benefit of her clients, and this has resulted in a strong business based on referrals and repeat transactions.

Marlene believes that maintaining open, honest communications and the highest ethical standards are essential. Her love for helping people extends to the local community, as she is active with multiple charities dedicated to serving women and the underprivileged. When she isn’t busy helping her clients, Marlene enjoys going to the beach, hiking and spending time with family. She also loves to cook, travel and seek out new restaurants.

“Love where you live, and live where you love.”

 

A Few Quick Thoughts

With all of the uncertainty floating around with the coronavirus, now seemed like one of the worst times in history to talk about an open house, or provide updates about the real estate market.  Considering that so many of us are experiencing a blend of fear, panic, helplessness and anxiety, it seemed a little insensitive to talk about the market without a moment of hesitation or forethought.  Many of us are facing serious questions, such as: “Will I get sick from touching the mailbox? When will school start again? Does the stock market have a floor? Where can I find some bottled water?”  

Making a decision to purchase or sell real estate right now might feel ludicrous for some, but for those who have been living an extremely busy, fast-paced lifestyle, it could be a pleasant distraction.  Let’s face it: there will be no sports, no golf, no NBA, no baseball and no social engagements for at least the short-term future. Having everything suddenly come grinding to a halt can be a real bummer.  Taking the time to learn more about real estate might be a good way to pass the time.  

This is not to encourage throwing caution to the wind.  With a husband who is a doctor, I understand the importance of social distancing and good hygiene, as well as the logic behind erring on the side of safety.  As a Realtor since 2006, however, I can see that the current uncertainty around the financial markets and the historically low interest rates that are available could create a buying opportunity the likes of which we haven’t seen in years.  Conversely, it is still a great time for sellers, given all of the recent market appreciation. Fortune favors the bold, as they say.

Whether you agree that real estate could be a fun diversion or not, I hope you will appreciate that a big part of why I wanted to reach out to you was just to check in and see how you are doing.  Now more than ever, it’s great to catch up and connect, so please share your comments or thoughts. I would love to hear from you. 

While there are still a lot of unknowns associated with the coronavirus, there are many ways to stay informed and up to date during this time.  Of course, the end of this crisis remains uncertain but I am hopeful that it will pass in time and we will be able to return to a sense of normalcy.

If you are looking for something to do this weekend, an update about the local market or just a distraction please let me know.  We’ll fill up some hours with my favorite subject: real estate!  

Sincerely,

Marlene A Quiroz

Residential Agent Inc. 

(310) 699-1786

[email protected]

3500 East Coast Highway

Corona Del Mar, CA  92625

DRE License #0171652

My Regions Of Expertise

Rancho Santa Margarita

Rancho Santa Margarita

One of Orange County's youngest cities.

Explore

My Neighborhoods Of Expertise

My Available Properties

52 Ledgewood Drive, Santa Margarita
www.52ledgewood.com

Moving? Know the value of your home …