FR
Michael Carson
Michael Carson

Michael Carson

CA DRE: 01868491

Michael Carson se définit non seulement par sa loyauté et son dévouement envers ses clients, mais aussi par son éthique de travail exemplaire et sa passion pour réussir. Originaire du Michigan, élevé dans une famille de restaurateurs, Michael a pu cultiver ses compétences en gestion et en relations interpersonnelles à un jeune âge tout en apprenant de première main comment réussir dans un environnement hautement compétitif. 

Depuis le début de sa carrière en tant qu'agent, Michael est fier de se connecter avec ses clients à un niveau personnel. Sa capacité à offrir des conseils d'experts, à lancer des stratégies immobilières efficaces et à négocier des transactions avantageuses crée systématiquement des résultats avantageux pour tous ceux avec qui il travaille. Son expérience antérieure en matière de modification de prêt, d'origination de prêt et de défense contre la forclusion lui permet d'aborder l'immobilier avec un état d'esprit complet et holistique, offrant des conseils assurés et des informations financières tout au long de chaque étape du processus d'achat et de vente. En tant que résident, propriétaire et président de son HOA à Newport Beach, Michael possède une compréhension approfondie du marché du luxe du comté d'Orange et du sud de la Californie, ce qui lui permet d'aider ses clients à trouver leur maison, leur quartier et leur environnement optimaux.

En plus de ses projets immobiliers, Michael est un collectionneur passionné de vin et un passionné - il aime Napa pendant la saison des vendanges. Il aime également découvrir la beauté du nord du Michigan en été, jouer au golf et au hockey toute l'année et explorer la côte californienne.

Michael comprend que chaque expérience immobilière est un voyage important et mémorable pour les individus et les familles. Grâce à son niveau d'élite de professionnalisme, de connaissances et de perspicacité de l'industrie, Michael générera des résultats optimaux, construira des relations durables et créera des souvenirs heureux en cours de route pour tous ceux avec qui il travaille.

Mes régions d'expertise

Newport Beach

Newport Beach

Aventures côtières

Explorer

Mes quartiers d'expertise

Versailles

Versailles

Newport Beach, Californie

Explorer
Crête de Newport

Crête de Newport

Newport Beach, Californie

Explorer
Un mile nautique

Un mile nautique

Newport Beach, Californie

Explorer
Newport Knolls

Newport Knolls

Newport Beach, Californie

Explorer
Villa Balboa

Villa Balboa

Newport Beach, Californie

Explorer
Parc Lido

Parc Lido

Newport Beach, Californie

Explorer

Annonces en vedette

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US
Michael Carson
Michael Carson

Michael Carson

CA DRE: 01868491

Michael Carson is defined not only by his loyalty and dedication to his clients, but also by his exemplary work ethic and passion to succeed. A Michigan native raised in a restaurateur family, Michael was able to cultivate both his management and interpersonal skills at a young age while simultaneously learning firsthand how to succeed in a highly competitive environment. 

From the onset of his career as an agent, Michael has prided himself on connecting with his clients on a personal level. His ability to offer expert advice, launch effective real estate strategies, and negotiate beneficial transactions consistently creates advantageous outcomes for everyone he works with. His previous experience in loan modifications, loan origination’s, and foreclosure defense allows him to approach real estate with a well-rounded and holistic mindset, offering assured guidance and financial insight throughout each step of the buying and selling process. As a resident, homeowner, and president of his HOA in Newport Beach, Michael possesses a deep understanding of the Orange County and Southern California luxury market, allowing him to assist his clients in finding their optimal home, neighborhood, and environment.

Aside from his real estate endeavors, Michael is an avid wine collector and enthusiast—he loves Napa during harvest season. He also enjoys experiencing the beauty of Northern Michigan in the summer, playing golf and hockey year-round, and exploring the California coastline.

Michael understands each real estate experience is an important and memorable journey for individuals and families alike. With his elite level of professionalism, knowledge, and industry insight, Michael will generate optimal results, build long-lasting relationships, and create blissful memories along the way for everyone he works with.

My Regions Of Expertise

Newport Beach

Newport Beach

Coastal Adventures

Explore

My Neighborhoods Of Expertise

Versailles

Versailles

Newport Beach, CA

Explore
Newport Crest

Newport Crest

Newport Beach, CA

Explore
One Nautical Mile

One Nautical Mile

Newport Beach, CA

Explore
Newport Knolls

Newport Knolls

Newport Beach, CA

Explore
Villa Balboa

Villa Balboa

Newport Beach, CA

Explore
Park Lido

Park Lido

Newport Beach, CA

Explore

Featured Listings

Moving? Know the value of your home …