FR
Michael Kanfer
Michael Kanfer

Michael Kanfer

CA DRE #: 02109063

L'achat ou la vente d'une maison est un événement majeur de la vie. Cela peut être stressant et implique beaucoup de décisions. Avant de se lancer dans l'immobilier, Michael a détenu et exploité des sociétés de titres et d'entiercement dans la région métropolitaine du Grand Washington DC pendant 15 ans. Il a acquis une expérience inestimable en tant que quarterback dans des milliers de transactions résidentielles et commerciales et est ravi de mettre ses compétences et ses connaissances à profit pour vous.

Reconnu pour le niveau de service inégalé en gants blancs qu'il offre à ses clients, Michael est ancré dans les valeurs fondamentales d'honnêteté, d'intégrité et de loyauté. Il est axé sur les détails et le client. Michael comprend que la satisfaction du client est primordiale, qu'il s'agisse d'acheter ou de vendre une maison. 

 Fort des impressionnantes ressources marketing, de la technologie et du réseau stratégique d'Agent Inc., Michael ouvre la voie à une expérience d'achat ou de vente fluide et rationalisée, de la réunion initiale à la remise des clés à la clôture.

Michael s'engage à fournir un service professionnel ultime avec une touche personnelle. Que vous souhaitiez construire une nouvelle construction, acheter ou vendre une propriété actuelle, choisissez The Kanfer Group pour vous assurer une expérience immobilière réussie!

Mes quartiers d'expertise

Le quartier des lanternes

Le quartier des lanternes

Dana Point, Californie

Explorer

Annonces en vedette

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US
Michael Kanfer
Michael Kanfer

Michael Kanfer

CA DRE #: 02109063

Buying or selling a home is a major life event. It can be stressful and involves a lot of decision-making. Prior to transitioning into real estate, Michael owned and operated title and escrow companies in the Greater Washington DC metropolitan region for 15 years. He gained invaluable experience quarterbacking thousands of residential and commercial transactions and is excited to put his skills and knowledge to use for you.

Recognized for the unparalleled, white glove level of service he offers his clients, Michael is anchored by the core values of honesty, integrity, and loyalty. He is detailed oriented and customer focused. Michael understands that client satisfaction is paramount, whether buying or selling a home. 

 Bolstered by the impressive marketing resources, technology, and the strategic network of Agent Inc., Michael paves the way for a seamless and streamlined buying or selling experience from the initial meeting to the hand off of the keys at the closing.

Michael is committed to providing ultimate professional service with a personal touch. Whether seeking to build new construction, buy, or sell a current property, choose The Kanfer Group to ensure a successful real estate experience!

My Neighborhoods Of Expertise

The Lantern District

The Lantern District

Dana Point, CA

Explore

Featured Listings

Moving? Know the value of your home …