FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Michelle Endicott
Michelle Endicott

Michelle Endicott

Associé • CA DRE: 02025675

Michelle Endicott est arrivée dans le sud de la Californie depuis l'État de Washington à l'âge de dix-neuf ans pour fréquenter le Brooks Fashion College de Long Beach. Après avoir obtenu son diplôme, Michelle a déménagé en Suisse pendant une courte période avant de retourner en Californie comme domicile permanent.

En tant que propriétaire d'entreprise, elle a passé les 7 dernières années à répondre aux besoins de ses clients afin qu'ils bénéficient du plus haut niveau de soins possible. On a dit à Michelle qu'elle était digne de confiance et un plaisir de travailler avec elle. Elle vous assistera à chaque étape du processus. Michelle a un grand amour pour les gens et est passionnée par l'immobilier. Elle éprouve une immense joie à aider les gens à trouver la maison de leurs rêves et se bat dur pour ses clients, qu'ils achètent pour la vente pour obtenir la meilleure offre équitable possible. 

Quand Michelle ne travaille pas avec ses clients, elle adore faire de la musique, depuis vingt-deux ans, Michelle est une chanteuse et compositrice accomplie de musique pour enfants avec trois albums à son actif. Michelle est mariée depuis vingt-sept ans et a élevé deux garçons âgés de 22 et 24 ans. Certains de ses passe-temps incluent les longues promenades et la photographie. Surtout, Michelle adore passer du temps de qualité avec sa famille.

Mes quartiers d'expertise

Plage de la vieille ville de Seal

Plage de la vieille ville de Seal

Seal Beach, Californie

Explorer
La colline

La colline

Seal Beach, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Michelle Endicott
Michelle Endicott

Michelle Endicott

Associate • CA DRE: 02025675

Michelle Endicott came to Southern California from Washington State at the age of nineteen to attend Brooks Fashion College in Long Beach.  After graduating, Michelle moved to Switzerland for a short time before returning to California as her permanent home.

As a business owner, she has spent the last 7 years meeting her customers needs so they experience the highest level of care possible. Michelle has been told that she is trustworthy and a pleasure to work with. She will assist you every step of the way. Michelle has a great love for people and is passionate about real estate. She gets enormous joy helping people find their dream home and fights hard for her clients whether buying for selling to get the best equitable deal possible. 

When Michelle is not working with her clients she loves making music, for the last twenty-two years, Michelle has been an accomplished singer and songwriter of children’s music with three albums to her name. Michelle has been married for twenty-seven years and has raised two boys who are 22 and 24. Some of her hobbies include taking long walks and photography. Most of all, Michelle loves spending quality time with her family.

My Neighborhoods Of Expertise

Old Town Seal Beach

Old Town Seal Beach

Seal Beach, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …