FR
Nick Dodd
Nick Dodd

Nick Dodd

DRE: 02091136

Nick Dodd est fier de sa capacité à se connecter avec ses clients à un niveau personnel. Pour Nick, créer le futur idéal pour ses clients en localisant la maison ou l'acheteur parfait est l'aspect le plus excitant de son travail.

Originaire d'Oxford, en Angleterre, Nick a beaucoup voyagé à travers le monde et est capable d'utiliser son comportement très personnel pour offrir une expérience de service sur mesure, ainsi que pour guider de manière transparente ses clients à travers chaque facette du processus immobilier. Ses relations tant nationales qu'internationales lui permettent de se connecter avec un réseau de clientèle en constante expansion à la recherche de succès dans leurs projets immobiliers. En tant que résident de longue date de Newport Beach, Nick fournit également une connaissance approfondie de sa région et est en mesure de recommander le quartier idéal aux acheteurs.

En tant qu'ancien joueur de football professionnel et vainqueur du prix Nike Coach of the Year, Nick a joué au plus haut niveau universitaire. tout en obtenant son diplôme en communication commerciale de Cal State Fullerton. Nick comprend la nécessité du travail d'équipe en matière d'immobilier. Sa volonté de s'adapter aux tendances du marché et de dépasser les attentes est ce qui fait de lui un atout essentiel.

En plus d'aider ses clients à réaliser leurs objectifs immobiliers, Nick apprécie les longues descentes côtières, franchit les liens, prépare un repas gastronomique et voyage à travers le monde - siroter du vin sur les rives de la Sicile est l'un de ses souvenirs préférés.
Nick est fier et ravi de faire partie de l'équipe d'Agent Inc., et se réjouit de pouvoir aider chacun de ses clients alors qu'ils entament le prochain chapitre passionnant et enrichissant de leur vie.

Mes quartiers d'expertise

Eastside Costa Mesa

Eastside Costa Mesa

Costa Mesa / Newport Beach, Californie

Explorer

Annonces en vedette

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US
Nick Dodd
Nick Dodd

Nick Dodd

DRE: 02091136

Nick Dodd prides himself on his ability to connect with his clients on a personal level. For Nick, creating the ideal future for his clients by locating the perfect home or buyer is the most exciting aspect of his job.

Originally from Oxford, England, Nick has traveled the world extensively, and is able to use his highly personable demeanor to provide a tailored service experience, as well as to seamlessly guide his clients through each facet of the real estate process. His relationships both domestically and internationally allow him the ability to connect with an ever-expanding network of clientele looking for success in their real estate endeavors. As a long time resident of Newport Beach, Nick also provides expert knowledge of his region, and is able to recommend the perfect neighborhood for buyers.

As a former youth professional soccer player, and winner of a Nike Coach of the Year Award, Nick played at the highest College level whilst obtaining his Business Communications Degree from Cal State Fullerton. Nick understands the necessity of teamwork when it comes to real estate. His willingness to adapt to market trends and exceed expectations is what makes him a vital asset.

Aside from helping clients realize their real estate goals, Nick enjoys long coastal runs, hitting the links, whipping up a gourmet meal, and traveling the world—sipping wine on the shores of Sicily is one of his favorite memories.
Nick is proud and excited to be a part of the team at Agent Inc., and looks forward to assisting each of his clients as they begin the next exciting and rewarding chapter of their life.

My Neighborhoods Of Expertise

Eastside Costa Mesa

Eastside Costa Mesa

Costa Mesa/Newport Beach, CA

Explore

Featured Listings

Moving? Know the value of your home …