FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Pamela VanHeuver
Pamela VanHeuver

Pamela VanHeuver

Associé principal • CA DRE: 00700230

Courtier immobilier agréé depuis des décennies, Pamela Van Heuver et son équipe sont un groupe immobilier résidentiel à service complet d'élite.

Pamela, qui travaille au Groupe McMonigle, se spécialise dans le marketing, le marchandisage et la vente de propriétés à Newport Beach et dans le comté d'Orange Sud. Originaire de Beverly Hills et résidente de longue date du comté d'Orange, elle est en mesure de fournir à ses clients des informations utiles de première main, des écoles et des quartiers aux informations pertinentes les plus récentes sur chaque marché immobilier local.

Récemment, de nombreux prix de production de premier plan, y compris l'adhésion au President's Elite, un honneur qui reconnaît ses réalisations comme l'un des 1% des meilleurs associés internationaux dans le monde, ainsi que le President's Circle et la Diamond Society.

Originaire du sud de la Californie, Pamela a fréquenté le Beverly Hills High School et l'UCLA, et était propriétaire d'une société de courtage hypothécaire à Beverly Hills après avoir commencé sa brillante carrière dans la vente immobilière. Reconnue pour son professionnalisme, son souci du détail et sa confiance à aider ses clients à atteindre leurs objectifs, elle a fait ses preuves en matière de succès qui lui ont valu une réputation comme l'un des agents les plus respectés au pays.

Dans un effort pour redonner à sa communauté, les organismes de bienfaisance actifs actuels de Pamela comprennent l'équipe de thérapie pour animaux de compagnie du CHOC et de l'hôpital Mission. Elle est une fondatrice à vie et a travaillé sur le comité de la campagne de financement du centre médical régional de Mission Hospital.

Soutenue par des professionnels triés sur le volet pour leur niveau de service constant, Pamela Van Heuver rassemble une équipe unique et hautement qualifiée, fière d'offrir aux acheteurs et aux vendeurs le plus haut niveau de service personnalisé et une expertise inégalée.

Mes quartiers d'expertise

Rancho Niguel

Rancho Niguel

Laguna Niguel, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Pamela VanHeuver
Pamela VanHeuver

Pamela VanHeuver

Senior Associate • CA DRE: 00700230

A Licensed Real Estate Broker for decades, Pamela Van Heuver and her Team is an Elite Full Service Residential Real Estate Group.

Pamela, who works at The McMonigle Group, specializes in the marketing, merchandising and sale of property in Newport Beach and South Orange County. As a native of Beverly Hills and longtime resident of coastal Orange County, she is able to provide her clients with useful first hand information, from schools and neighborhoods to the most current pertinent information in each local real estate market.

Recent numerous top production awards, includes membership in the President’s Elite, an honor that recognizes her achievements as one of the Top 1% of International Associates worldwide as well as President’s Circle, and the Diamond Society.

A native of Southern California, Pamela attended Beverly Hills High School and UCLA, and was the owner of a Mortgage Brokering Company in Beverly Hills after beginning her successful career in Real Estate sales. Known for her professionalism, attention to detail and confidence in helping her clients achieve their goals, she has a proven record of success that has earned her a reputation as one of the most respected agents in the nation.

In an effort to give back to her community, Pamela’s current active charities include Pet Therapy Team at CHOC and Mission Hospital. She is a lifetime founder of, and worked on the Capital Campaign Committee of Mission Hospital Regional Medical Center

Backed by professionals hand picked for their consistent level of service, Pamela Van Heuver brings together a uniquely skilled and highly educated team, proud to offer buyers and sellers the highest caliber of personalized service and unparalleled expertise.

My Neighborhoods Of Expertise

Rancho Niguel

Rancho Niguel

Laguna Niguel, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …