FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Trish Bazan
Trish Bazan

Trish Bazan

Associé principal • CA DRE: 02062614

Avec un portefeuille impressionnant de Merchandise and Branding Manager pour les sociétés Fortune 500 de l'industrie du divertissement, Trish apporte son expertise et ses nuances au monde de l'immobilier d'élite de la Californie du Sud.

Chez Agent inc., Trish utilise son expérience diversifiée en vente, en réseautage et en négociation internationale pour assurer les objectifs de sa clientèle dans un manoir rapide, transparent et professionnel. Son attention aux détails et sa perspicacité sont avantageuses pour les vendeurs qui apprécient la capacité de mettre en scène et de mettre en valeur les caractéristiques les plus impressionnantes de leur maison.

Trish, née à Los Angeles et vivant dans le comté d'Orange la plupart de sa vie, a obtenu un baccalauréat ès arts de la California State University Long Beach avec une mineure en marketing. Elle est une accélératrice éprouvée avec une expérience intersectorielle et prospère dans un environnement à forte croissance. Elle adore passer du temps avec sa famille et voyager autant que possible.

Mes quartiers d'expertise

Eastbluff

Eastbluff

Newport Beach, Californie

Explorer
Orchard Hills

Orchard Hills

Irvine, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Trish Bazan
Trish Bazan

Trish Bazan

Senior Associate • CA DRE: 02062614

With an impressive portfolio of Merchandise and Branding Manager for fortune 500 companies in the entertainment industry Trish brings her expertise and nuance to the Southern California elite real estate world.

At Agent inc., Trish utilizes her diverse background in sales, networking, and global negotiating finesse, to ensure her clienteles objectives in a fast, seamless, and professional manor. Her attention to detail and insight is advantageous to sellers who appreciate the ability to stage and highlight their homes most impressive characteristics.

Trish being born in Los Angeles and living in Orange County most of her life earned a Bachelor of arts degree from California State University Long Beach with a minor in marketing. She is a proven fast-tracker with cross-industry experience and thrives in a high growth environment. She loves to spend time with her family and travel as much as possible.

My Neighborhoods Of Expertise

Eastbluff

Eastbluff

Newport Beach, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …