FR

Trouvez votre maison avec moi

Prix
Des lits
Thermes
Patty Pearson
Patty Pearson

Patty Pearson

CA DRE: 00892722

Née et élevée en Arcadie, Patty possède une connaissance approfondie de la ville et des environs.

Patty a connu de nombreuses années dans une carrière couronnée de succès dans une entreprise Fortune 500 en tant qu'analyste de vente au détail. Ses compétences hautement développées et axées sur les données qu'elle a acquises à ce poste comprennent la planification, la prévision et l'analyse des tendances pour créer de nouvelles affaires.

Pas du genre à s'asseoir derrière le bureau toute la journée, un désir d'aider les autres, une solide éthique de travail et de l'enthousiasme l'ont amenée à se lancer dans une carrière dans l'immobilier. Elle est heureuse d'utiliser ses connaissances et son expertise pour aider les acheteurs et les vendeurs à atteindre leurs objectifs immobiliers.

Elle est passionnée par le fait de vivre pleinement sa vie, d'embrasser et d'apprendre quelque chose de nouveau, et de profiter de divers passe-temps tels que le Tae Kwon Do, le tennis, la pâtisserie et la peinture. Actuellement, Patty se concentre sur la maîtrise de la langue mandarin.

Mes régions d'expertise

Arcadie

Arcadie

"Communauté de maisons"

Explorer

Mes quartiers d'expertise

Arcadie du Nord

Arcadie du Nord

Belles maisons à Arcadia, Californie

Explorer
Upper Rancho

Upper Rancho

Arcadia, Californie

Explorer
Chênes de Santa Anita

Chênes de Santa Anita

Arcadia, Californie

Explorer

Propriétés en vedette

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Home With Me

Price
Beds
Baths
Patty Pearson
Patty Pearson

Patty Pearson

CA DRE: 00892722

Born and raised in Arcadia, Patty has extensive knowledge about the city and the surrounding areas.

Patty Has enjoyed many years in a successful career at a Fortune 500 company as a retail analyst. Her highly developed, data driven skill set that she’s acquired in this position includes planning, forecasting, and analyzing trends to build new business.

Not one to sit behind the desk all day, a desire to help others, a strong work ethic, and enthusiasm, led her to embark on a career in Real Estate.  She’s happy to use her knowledge and expertise to help buyers and sellers achieve their Real Estate goals.

She’s passionate about living life to the fullest, embracing and learning something new, and enjoying various hobbies such as Tae Kwon Do, Tennis, Baking and Painting.  Currently, Patty is focusing on mastering the Mandarin language.

My Regions Of Expertise

Arcadia

Arcadia

"Community of Homes"

Explore

My Neighborhoods Of Expertise

North Arcadia

North Arcadia

Beautiful homes in Arcadia, CA

Explore
Santa Anita Oaks

Santa Anita Oaks

Arcadia, CA

Explore

Featured Properties

Moving? Know the value of your home …