FR
Tara Melenick
Tara Melenick

Tara Melenick

CA DRE: 02005313

Tara Melenick est une agence immobilière agréée qui combine son amour de l'industrie et sa passion pour sa communauté de Newport Beach. Avant de se lancer dans le secteur de l'immobilier, Tara était auparavant cadre en assurance pendant plus de 10 ans, où elle s'est engagée à respecter des niveaux élevés d'intégrité, une solide éthique de travail et à garder les besoins de ses clients avant tout. Elle continue de s'engager à respecter ces mêmes normes élevées tout en trouvant à ses clients la maison de leurs rêves. Tara comprend les difficultés pour trouver non seulement une maison, mais une maison.

Après avoir déménagé plusieurs fois et à travers le processus d'achat et de vente de plusieurs maisons, Tara a acquis une sensibilité envers le parcours de ses clients, en raison de la perspective de première main qu'elle a acquise à travers ses expériences personnelles. Tara est une professionnelle passionnée et avisée du marché dont la satisfaction des clients et les meilleurs intérêts passent toujours en premier. Son désir de répondre aux besoins particuliers de ses clients, associé à son expertise du marché, sa persévérance et ses compétences supérieures en négociation, la distinguent.

Tara et sa famille résident à Newport Beach depuis 2012. Tara a toujours cru qu'il fallait redonner à sa communauté par le biais de plusieurs organisations dont l'American Heart Association, Second Food Harvest et Families Forward. Elle parraine également les équipes sportives de son fils.

Que ce soit pour acheter ou vendre, Tara Melenick vous apportera l'attention particulière que l'on attend d'un professionnel de l'immobilier dédié. Elle est le plus souvent félicitée par les clients pour son enthousiasme, sa persévérance et sa loyauté sans faille.

Mes quartiers d'expertise

Navigateurs

Navigateurs

Newport Beach, Californie

Explorer
Dover Shores

Dover Shores

Newport Beach, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US
Tara Melenick
Tara Melenick

Tara Melenick

CA DRE: 02005313

Tara Melenick is a licensed realtor who combines her love of the industry and her passion for her community of Newport Beach. Before getting into the real estate business, Tara previously was an insurance executive for over 10 years where she committed herself to high stands of integrity, strong work ethic and keeping her clients’ needs first and foremost. She continues to commit herself to these same high standards while finding her clients the home of their dreams. Tara understands the struggles with not only finding a house but a home.

After relocating several times and through the process of buying and selling multiple homes of her own, Tara has gained sensitivity towards her clients journey, due to the first-handed perspective she has gained through her personal experiences. Tara is a passionate and market – savvy professional whose clients satisfaction and best interests always come first. Her desire to serve her clients’ particular needs coupled with her market expertise, persistence and superior negotiating skills set her apart.

Tara and her family have been a resident of Newport Beach since 2012. Tara has always believed in giving back to her community through the several organizations including American Heart Association, Second Food Harvest and Families Forward. She also sponsors her son’s athletic teams.

Whether buying or selling, Tara Melenick will provide you the special attention one expects of a dedicated real estate professional. She is praised most often by clients for her enthusiasm, persistence and unwavering loyalty.

My Neighborhoods Of Expertise

Mariners

Mariners

Newport Beach, CA

Explore
Dover Shores

Dover Shores

Newport Beach, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …