FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Thelma Cohen
Thelma Cohen

Thelma Cohen

Associé principal • CA DRE: 01475495

Thelma Cohen est un vétéran de l'immobilier reconnu avec plus de 12 ans d'expérience sur le marché du comté d'Orange. Sa vaste expérience en vente et en gestion lui permet de naviguer habilement tout le processus immobilier du début à la fin, assurant une transaction fluide et professionnelle. Au cours de la dernière décennie, Thelma et son équipe de Your Agents For Life ont aidé plus de 1000 familles à acheter et à vendre leurs propriétés de luxe et unifamiliales en combinant service gant blanc, fidélité, souci du détail et amitié.

Le dévouement de Thelma à créer une transaction transparente et gérée et négociée de manière experte crée une atmosphère de confort, de professionnalisme et de facilité pour tous les clients avec lesquels elle travaille. En tant que résidente de longue date du comté d'Orange, Thelma possède une compréhension approfondie de chaque quartier, de Rancho Santa Margarita, à Fountain Valley, à Newport Beach, et est en mesure de placer ses clients dans des propriétés qui correspondent à leurs besoins personnels et familiaux. Sa maîtrise de l'espagnol lui permet également de travailler directement avec une large clientèle latino-américaine, garantissant que chacun de ses clients hispanophones est parfaitement informé du début à la fin.

Thelma est profondément liée à sa région, ayant été témoin de sa transformation en la communauté cosmopolite animée et très recherchée qu'elle est aujourd'hui. Elle est fière de ses vastes connaissances et de son expérience, ainsi que de son accessibilité 24 heures sur 24 et de sa nature sans stress.

Pour Thelma, acheter et vendre une maison est le pont entre le passé et le futur. Elle espère pouvoir aider tous ses clients à réaliser un avenir passionnant et joyeux.

Mes régions d'expertise

Rancho Santa Margarita

Rancho Santa Margarita

L'une des plus jeunes villes du comté d'Orange.

Explorer
Newport Beach

Newport Beach

Aventures côtières

Explorer
Costa Mesa

Costa Mesa

Banlieue et Edge City

Explorer

Mes quartiers d'expertise

Rancho Trabuco / Melinda Heights

Rancho Trabuco / Melinda Heights

Rancho Santa Margarita, Californie

Explorer
Santa Ana Heights

Santa Ana Heights

Newport Beach, Californie

Explorer
Mesa Verde

Mesa Verde

Costa Mesa, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Thelma Cohen
Thelma Cohen

Thelma Cohen

Senior Associate • CA DRE: 01475495

Thelma Cohen is a proven real estate veteran with over 12 years experience in the Orange County market. Her extensive background in sales and management allows her to deftly navigate the entire real estate process from start to finish, ensuring a smooth and professional transaction. Over the past decade, Thelma and her team at Your Agents For Life has helped well over 1,000 families purchase and sell their luxury and single-family properties using a combination of white-glove service, loyalty, attention to detail, and friendship.

Thelma’s dedication to creating a seamless and expertly managed and negotiated transaction creates an atmosphere of comfort, professionalism, and ease for all of the clients she works with. As a longtime Orange County resident, Thelma possesses a deep understanding of each neighborhood, from Rancho Santa Margarita, to Fountain Valley, to Newport Beach, and is able to place her clients in properties that fit their personal and familial requirements. Her fluency in Spanish also enables her to work directly with a large Latino client base, ensuring each of her Spanish-speaking clients are expertly informed from start to finish.

Thelma is deeply connected to her region, having witnessed firsthand its transformation into the bustling, highly sought-after cosmopolitan community it is today. She prides herself on her vast knowledge and experience, as well as her around-the-clock accessibility and stress-free nature.

For Thelma, buying and selling a home is the bridge between past and future. She hopes she can assist all of her clients realize an exciting and joyful tomorrow.

My Regions Of Expertise

Rancho Santa Margarita

Rancho Santa Margarita

One of Orange County's youngest cities.

Explore
Newport Beach

Newport Beach

Coastal Adventures

Explore
Costa Mesa

Costa Mesa

Suburban and Edge City

Explore

My Neighborhoods Of Expertise

Rancho Trabuco/Melinda Heights

Rancho Trabuco/Melinda Heights

Rancho Santa Margarita, CA

Explore
Santa Ana Heights

Santa Ana Heights

Newport Beach, CA

Explore
Mesa Verde

Mesa Verde

Costa Mesa, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …