FR
Victor Dabestani
Victor Dabestani

Victor Dabestani

Courtier associé • CA DRE: 01042467

Depuis plus de 30 ans, Victor Dabestani utilise son souci du détail et sa précision transactionnelle pour aider ses clients dans toutes leurs démarches immobilières. Fort de sa vaste expérience tant dans l'immobilier résidentiel que dans le développement résidentiel et commercial, Victor est en mesure de placer de manière experte chacun de ses clients, qu'il s'agisse d'un premier acheteur ou d'un investisseur chevronné, dans les opportunités idéales les mieux adaptées à leurs besoins personnels, familiaux et financiers. et les attentes.

En tant que courtier en prêts hypothécaires agréé, Victor est également en mesure d'aider à la planification financière et à l'approbation des prêts, créant ainsi un processus immobilier transparent et rationalisé pour sa clientèle. En tant que résident du comté d'Orange depuis 30 ans et courtier immobilier agréé depuis 2006, Victor possède une connaissance approfondie de son marché local et régional et se targue de sa capacité à rechercher des opportunités avantageuses. Grâce à son vaste réseau de collègues et de clients, Victor est en mesure de fournir constamment des informations d'experts conçues pour maximiser efficacement chaque transaction.

En tant que cofondateur de TD Immobilier chez Agent Inc., Victor se consacre à fournir des connaissances spécialisées et un service de gants blancs, en veillant à ce que chaque transaction qu'il supervise soit soigneusement étudiée et négociée habilement.

En plus d'aider les clients à réaliser leurs objectifs immobiliers, Victor aime visiter les îles des Caraïbes, se plonger dans des aventures culinaires et profiter d'événements sportifs.
Grâce à ses vastes connaissances et à son expérience, Victor dépasse constamment les attentes des clients, offrant des résultats optimaux dans tout le spectre de l'immobilier.

Mes quartiers d'expertise

Ocean Heights

Ocean Heights

Newport Coast, Californie

Explorer
Village des îles du Pacifique

Village des îles du Pacifique

Laguna Niguel, Californie

Explorer
Crête du canyon

Crête du canyon

Mission Viejo, Californie

Explorer
Stoneridge

Stoneridge

Mission Viejo, Californie

Explorer

Annonces en vedette

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US
Victor Dabestani
Victor Dabestani

Victor Dabestani

Associate Broker • CA DRE: 01042467

For over 30 years, Victor Dabestani has been using his keen attention to detail and transactional precision to assist his clients with all of their real estate endeavors. With his vast experience in both residential real estate as well as residential and commercial development, Victor is able to expertly place each of his clients, whether first time buyer or seasoned investor, into ideal opportunities best suited to their personal, familial, and financial needs and expectations.

As a licensed mortgage broker Victor is also able to assist with financial planning and loan approval, creating a seamless and streamlined real estate process for his clientele. As a 30-year resident of Orange County and licensed real estate broker since 2006, Victor possesses intimate knowledge of his local and regional market, and prides himself on his ability to seek-out advantageous opportunities. Using his expansive network of colleagues and clients, Victor is able to consistently provide expert insight designed to efficiently maximize each transaction.

As co-founder of TD Real Estate at Agent Inc., Victor is dedicated to providing expert knowledge and white-glove service, ensuring each transaction he oversees is carefully researched and skillfully negotiated.

Aside from assisting clients realize their real estate goals, Victor enjoys island hopping in the Caribbean, immersing himself in culinary adventures, and enjoying sporting events.
With his expansive knowledge and experience, Victor consistently exceeds client expectations, delivering optimal results across the entire spectrum of real estate.

My Neighborhoods Of Expertise

Ocean Heights

Ocean Heights

Newport Coast, CA

Explore
Pacific Island Village

Pacific Island Village

Laguna Niguel, CA

Explore
Canyon Crest

Canyon Crest

Mission Viejo, CA

Explore
Stoneridge

Stoneridge

Mission Viejo, CA

Explore

Featured Listings

Moving? Know the value of your home …