FR

Couronne

Corona est une ville du comté de Riverside, en Californie.

Couronne Spécialiste de quartier

À propos de Corona

Corona est une ville du comté de Riverside, en Californie, aux États-Unis. Au recensement de 2010, la ville comptait 152 374 habitants, contre 124 966 au recensement de 2000. Les villes de Norco et de Riverside se situent au nord et au nord-est, Chino Hills et Yorba Linda au nord-ouest, et la forêt nationale de Cleveland et les montagnes de Santa Ana au sud-ouest, et le comté de Riverside non incorporé le long du reste de la frontière, respectivement. Corona est à environ 48 miles (77 kilomètres) au sud-est de Los Angeles et 95 miles (153 km) au nord-nord-ouest de San Diego. Corona, située le long de la bordure ouest de la région de l'Inland Empire en Californie du Sud, est connue sous le nom de «Circle City» en raison de la disposition circulaire de 4,8 km du Grand Boulevard. C'est l'une des villes les plus résidentielles de l'Inland Empire, mais possède également une grande partie industrielle au nord

Corona est une ville du comté de Riverside, en Californie, aux États-Unis. Au recensement de 2010, la ville comptait 152 374 habitants, contre 124 966 au recensement de 2000. Les villes de Norco et de Riverside se situent au nord et au nord-est, Chino Hills et Yorba Linda au nord-ouest, et la forêt nationale de Cleveland et les montagnes de Santa Ana au sud-ouest, et le comté de Riverside non incorporé le long du reste de la frontière, respectivement. Corona est à environ 48 miles (77 kilomètres) au sud-est de Los Angeles et 95 miles (153 km) au nord-nord-ouest de San Diego.

Corona, située le long de la bordure ouest de la région de l'Inland Empire en Californie du Sud, est connue sous le nom de «Circle City» en raison de la disposition circulaire de 4,8 km du Grand Boulevard. C'est l'une des villes les plus résidentielles de l'Inland Empire, mais possède également une grande partie industrielle sur la moitié nord, étant le siège de sociétés telles que Fender Musical Instruments Corporation, Monster Beverage Corporation et le fabricant de supercars Saleen.

wikipedia.org

En savoir plus ▾
Voir les propriétés
Trajet moyen du travail
0 minutes
Âge moyen
0
Revenu régional médian
$0
Prix de vente médian
$0

Le trajet

Méthodes de voyage

Vers le centre-ville

Propriétés disponibles

Tout voir ⇢

Données de vente Corona

Ventes résidentielles
0 -0%

Variation en pourcentage par rapport au dernier trimestre par rapport à la même période de l'année précédente

Prix de vente médian
$0 -0%

Données compilées à partir des données du 1er trimestre 2020 par rapport à la même période de 2019

Prix de vente médian

T1 2020
PRIX DE VENTE MOYEN
$471.0k
- 0%
À partir du quatrième trimestre 2019
La Flèche
$471.0k
0
$492.5k
0
$474.5k
0

Démographie

Population par niveau d'âge. Âge médian 34,53. Ménages: 49 095.

En milliers de dollars. (Revenu médian: $73,443)

Population par niveau d'éducation

Loyers équitables du marché

Actualités Corona

Comment choisir la meilleure offre pour votre maison

Comment choisir la meilleure offre pour votre maison

We are in a seller’s market. Housing inventory remains low while buyer demand is high. If you’re selling your home, then this is great news. It’s quite possible that several buyers… En savoir plus ⇢
Se lancer dans l'immobilier commercial

Se lancer dans l'immobilier commercial

Vous êtes intéressé à investir dans l'immobilier commercial, mais vous ne savez pas par où commencer ? Nous comprenons que plonger dans le marché commercial peut être intimidant. Mais investir… En savoir plus ⇢
6 choses à rechercher dans une société de gestion immobilière de luxe

6 choses à rechercher dans une société de gestion immobilière de luxe

Vous ne voulez pas confier la gestion de votre propriété de luxe à n'importe qui. Embaucher une société de gestion réputée et responsable pour superviser les opérations quotidiennes de votre immeuble de placement… En savoir plus ⇢

Autour de Corona

Découvrez ce qui se passe dans la communauté de #CoronaCA

Où boire, dîner, magasiner, se détendre et se coucher

Agent Location de vacances

Agent Location de vacances

Groupe Badii

Groupe Badii

Kirk Badii ・ Associé directeur
  • P: 310-846-8362

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US

Corona

Corona is a city in Riverside County, California.

Corona Neighborhood Specialist

About Corona

Corona is a city in Riverside County, California, United States. As of the 2010 census, the city had a population of 152,374, up from 124,966 at the 2000 census. The cities of Norco and Riverside lie to the north and northeast, Chino Hills and Yorba Linda to the northwest, and the Cleveland National Forest and the Santa Ana Mountains to the southwest, and unincorporated Riverside County along the rest of the border, respectively. Corona is approximately 48 miles (77 kilometers) southeast of Los Angeles and 95 miles (153 km) north-northwest of San Diego. Corona, located along the western edge of Southern California's Inland Empire region, is known as the "Circle City" due to Grand Boulevard's 3 mi (4.8 km) circular layout. It is one of the most residential cities in the Inland Empire, but also has a large industrial portion on the north

Corona is a city in Riverside County, California, United States. As of the 2010 census, the city had a population of 152,374, up from 124,966 at the 2000 census. The cities of Norco and Riverside lie to the north and northeast, Chino Hills and Yorba Linda to the northwest, and the Cleveland National Forest and the Santa Ana Mountains to the southwest, and unincorporated Riverside County along the rest of the border, respectively. Corona is approximately 48 miles (77 kilometers) southeast of Los Angeles and 95 miles (153 km) north-northwest of San Diego.

Corona, located along the western edge of Southern California's Inland Empire region, is known as the "Circle City" due to Grand Boulevard's 3 mi (4.8 km) circular layout. It is one of the most residential cities in the Inland Empire, but also has a large industrial portion on the northern half, being the headquarters of companies such as Fender Musical Instruments Corporation, Monster Beverage Corporation, and supercar manufacturer Saleen.

wikipedia.org

Read More ▾
View Properties
Avg Work Commute
0 mins
Median Age
0
Median Area Income
$0
Median Sale Price
$0

The Commute

Travel Methods

To City Center

Available Properties

View all ⇢

Corona Sales Data

Residential Sales
0 -0%

Percentage change from latest quarter vs same time period previous year

Median Sale Price
$0 +0%

Data compiled using 1st quarter 2020 data vs. same period from 2019

Median Sales Price

Q1 2020
MEDIAN SALES PRICE
$471.0k
- 0%
From Q4 2019
Arrow
$471.0k
0
$492.5k
0
$474.5k
0

Demographics

Population by Age Level. Median Age 34.53. Households: 49,095.

In Thousand of Dollars. (Median Income: $73,443)

Population by Education Level

Fair Market Rents

Corona News

Did Your Credit Take a Hit in 2020? Here’s How to Bounce Back

Did Your Credit Take a Hit in 2020? Here’s How to Bounce Back

Did your credit take a hit in 2020 because of the coronavirus? Millions of Americans have filed for unemployment and many are finding it tough to stay on top of their… Read more ⇢
What All Second-Time Homebuyers Should Know

What All Second-Time Homebuyers Should Know

Since you’re already a homeowner, you’re an expert on buying a house, right? Yes, we all know that isn’t true — which is why it’s so surprising that there’s a real… Read more ⇢
How To Make Your Home Look Good Online

How To Make Your Home Look Good Online

Virtual tours have become the “new normal” because of the pandemic. Many sellers are understandably concerned about inviting unfamiliar people into their homes, and buyers want to stay safe as well. Read more ⇢

Around Corona

See what's happening in the community of #CoronaCA

Where To Drink, Dine, Shop, Relax & Recline

Agent Vacation Rental

Agent Vacation Rental

Badii Group

Badii Group

Kirk Badii ・ Managing Partner
  • P: 310-846-8362

Moving? Know the value of your home …