FR

Madrid Del Lago

Madrid Del Lago est une charmante communauté située juste à l'ouest du lac Mission Viejo.

Madrid Del Lago Spécialiste de quartier

A propos de Madrid Del Lago

Madrid Del Lago est un quartier de Mission Viejo, une ville de banlieue située dans le comté d'Orange, en Californie, aux États-Unis, dans la vallée de Saddleback. Mission Viejo est considérée comme l'une des plus grandes communautés planifiées jamais construites dans le cadre d'un seul projet aux États-Unis et n'a d'égal que Highlands Ranch, Colorado dans sa taille. Mission Viejo est de nature et de culture suburbaine. La ville se compose de propriétés résidentielles, bien qu'il y ait un certain nombre de bureaux et d'entreprises dans les limites de la ville. La ville est connue pour ses quartiers bordés d'arbres, récompensée par la National Arbor Day Foundation. Le nom de la ville fait référence à Rancho Mission Viejo, une importante concession foncière espagnole à partir de laquelle la communauté a été fondée. wikipedia.org

Madrid Del Lago est un quartier de Mission Viejo, une ville de banlieue située dans le comté d'Orange, en Californie, aux États-Unis, dans la vallée de Saddleback. Mission Viejo est considérée comme l'une des plus grandes communautés planifiées jamais construites dans le cadre d'un seul projet aux États-Unis et n'a d'égal que Highlands Ranch, Colorado dans sa taille.

Mission Viejo est de nature et de culture suburbaine. La ville se compose de propriétés résidentielles, bien qu'il y ait un certain nombre de bureaux et d'entreprises dans les limites de la ville. La ville est connue pour ses quartiers bordés d'arbres, récompensée par la National Arbor Day Foundation. Le nom de la ville fait référence à Rancho Mission Viejo, une importante concession foncière espagnole à partir de laquelle la communauté a été fondée.

wikipedia.org

En savoir plus ▾
Voir les propriétés

Le trajet

Méthodes de voyage

Vers le centre-ville

Données de vente Madrid Del Lago

Ventes résidentielles
0 +0%

Variation en pourcentage par rapport au dernier trimestre par rapport à la même période de l'année précédente

Prix de vente médian
$0

Données compilées à partir des données du 2ème trimestre 2019 par rapport à la même période de 2018

Démographie

Population par niveau d'âge. Âge médian 44,78. Ménages: 34.116.

En milliers de dollars. (Revenu médian: $106,856)

Population par niveau d'éducation

Loyers équitables du marché

Actualités Madrid Del Lago

Qu'est-ce que cela signifie lorsqu'une maison est «sous contrat»?

Qu'est-ce que cela signifie lorsqu'une maison est «sous contrat»?

Vous avez recherché annonce après annonce et avez enfin trouvé la maison parfaite. Cela correspond à tout ce qui figure sur votre liste et vous êtes impatient de planifier une diffusion - sauf que la liste indique… En savoir plus ⇢
5 raisons pour lesquelles le printemps 2021 est le moment idéal pour vendre

5 raisons pour lesquelles le printemps 2021 est le moment idéal pour vendre

Quand vient le temps de vendre votre maison, vous savez que vous voulez vendre rapidement et à un prix avantageux. Si vous attendez le meilleur moment pour vendre votre… En savoir plus ⇢
Acheter une propriété REO

Acheter une propriété REO

L'immobilier en Amérique est en demande. Les acheteurs ont afflué vers le marché au cours des derniers mois, à la recherche de plus d'espace ou pour profiter de taux d'intérêt bas. En savoir plus ⇢

Autour de Madrid Del Lago

Découvrez ce qui se passe dans la communauté de #MadridDelLago

Où boire, dîner, magasiner, se détendre et se coucher

Agent Location de vacances

Agent Location de vacances

Groupe Badii

Groupe Badii

Kirk Badii ・ Associé directeur
  • P: 310-846-8362

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US

Madrid Del Lago

Madrid Del Lago is a charming community located just west of Lake Mission Viejo.

Madrid Del Lago Neighborhood Specialist

About Madrid Del Lago

Madrid Del Lago is a neighbood in Mission Viejo, a commuter city located within Orange County, California, United States in the Saddleback Valley. Mission Viejo is considered one of the largest master-planned communities ever built under a single project in the United States and is rivaled only by Highlands Ranch, Colorado in its size. Mission Viejo is suburban in nature and culture. The city consists of residential property, although there are a number of offices and businesses within the limits of the city. The city is known for its tree-lined neighborhoods, receiving recognition from the National Arbor Day Foundation. The city's name is a reference to Rancho Mission Viejo, a large Spanish land grant from which the community was founded. wikipedia.org

Madrid Del Lago is a neighbood in Mission Viejo, a commuter city located within Orange County, California, United States in the Saddleback Valley. Mission Viejo is considered one of the largest master-planned communities ever built under a single project in the United States and is rivaled only by Highlands Ranch, Colorado in its size.

Mission Viejo is suburban in nature and culture. The city consists of residential property, although there are a number of offices and businesses within the limits of the city. The city is known for its tree-lined neighborhoods, receiving recognition from the National Arbor Day Foundation. The city's name is a reference to Rancho Mission Viejo, a large Spanish land grant from which the community was founded.

wikipedia.org

Read More ▾
View Properties

The Commute

Travel Methods

To City Center

Madrid Del Lago Sales Data

Residential Sales
0 +0%

Percentage change from latest quarter vs same time period previous year

Median Sale Price
$0

Data compiled using 2nd quarter 2019 data vs. same period from 2018

Demographics

Population by Age Level. Median Age 44.78. Households: 34,116.

In Thousand of Dollars. (Median Income: $106,856)

Population by Education Level

Fair Market Rents

Madrid Del Lago News

How To Choose the Best Offer on Your Home

How To Choose the Best Offer on Your Home

We are in a seller’s market. Housing inventory remains low while buyer demand is high. If you’re selling your home, then this is great news. It’s quite possible that several buyers… Read more ⇢
Getting Started in Commerical Real Estate

Getting Started in Commerical Real Estate

Have you been interested in investing in commercial real estate, but you don’t know how to get started? We understand that diving into the commercial market can be daunting. But investing… Read more ⇢
6 Things to Look For in a Luxury Property Management Company

6 Things to Look For in a Luxury Property Management Company

You don’t want to hand over the management of your luxury property to just anyone. Hiring a reputable and responsible management company to oversee the day-to-day operations of your investment property… Read more ⇢

Around Madrid Del Lago

See what's happening in the community of #MadridDelLago

Where To Drink, Dine, Shop, Relax & Recline

Agent Vacation Rental

Agent Vacation Rental

Badii Group

Badii Group

Kirk Badii ・ Managing Partner
  • P: 310-846-8362

Moving? Know the value of your home …