FR

Lofts du stade

Le Stadium Lofts a été le premier immeuble résidentiel à proposer des unités à vendre dans le Triangle Platine d'Anaheim.

Lofts du stade Spécialiste de quartier

À propos de Stadium Lofts

Situé au coin du State College et de Katella, le Stadium Lofts d'Anaheim offre la première communauté de condos «de hauteur moyenne» dans le Triangle Platine d'Anaheim, juste en face du stade Angel (d'où le nom Stadium Lofts). Le Triangle de Platine est une communauté urbaine planifiée qui offrira des espaces de bureaux, des installations sportives / de divertissement, des commerces et des restaurants, divers développements résidentiels, y compris des lofts de travail en direct, des condos de moyenne et grande hauteur. À distance de marche facile du stade Angel, du bosquet et juste en face du nouveau développement A-Town. Pièce maîtresse du dynamique Triangle Platine d'Anaheim, les résidences Stadium Lofts 390 vous placent au centre d'un terrain de jeu urbain de haute densité et de haute intensité, d'un centre d'affaires et d'un centre névralgique commercial. Bien que le bâtiment lui-même ait des accents de style simi

Situé au coin du State College et de Katella, le Stadium Lofts d'Anaheim offre la première communauté de condos «de hauteur moyenne» dans le Triangle Platine d'Anaheim directement en face du stade Angel (d'où le nom Stadium Lofts). Le Triangle de Platine est une communauté urbaine planifiée qui offrira des espaces de bureaux, des installations sportives / de divertissement, des commerces et des restaurants, divers développements résidentiels, y compris des lofts de travail en direct, des condos de moyenne et grande hauteur. À distance de marche facile du stade Angel, du bosquet et juste en face du nouveau développement A-Town. Pièce maîtresse du dynamique Triangle Platine d'Anaheim, les résidences Stadium Lofts 390 vous placent au centre d'un terrain de jeu urbain de haute densité et de haute intensité, d'un centre d'affaires et d'un centre névralgique commercial.

Bien que le bâtiment lui-même ait des accents de style similaires à ceux d'un stade dans les couloirs, le reste de la propriété est assez luxueux et moderne. Le Stadium Lofts dispose d'équipements haut de gamme: une piscine de style complexe, un spa et une terrasse ensoleillée; une salle extérieure avec cheminée au bord de la piscine; une salle de divertissement multimédia; une salle de club avec cuisine moderne entièrement équipée, table de billard et jeu de palets; un centre de fitness entièrement équipé; sauna; salle de conférence et centre d'affaires; et des cours de jardin distinctives avec fontaines et barbecues.

Cotisation HOA: environ $250 - $265 selon le plan d'étage

Est-ce que les Stadium Lofts ont des mello roos? Oui - le Mello Roos est $1 539,82 par an. Les acheteurs de maison doivent toujours confirmer eux-mêmes les cotisations HOA et les montants Mello Roos.

En savoir plus ▾
Voir les propriétés
Trajet moyen du travail
0 minutes
Âge moyen
0
Revenu régional médian
$0
Prix de vente médian
$0

Le trajet

Méthodes de voyage

Vers le centre-ville

Propriétés disponibles

Tout voir ⇢

Données de vente de Stadium Lofts

Ventes résidentielles
0 -0%

Variation en pourcentage par rapport au dernier trimestre par rapport à la même période de l'année précédente

Prix de vente médian
$0 -0%

Données compilées à partir des données du 1er trimestre 2020 par rapport à la même période de 2019

Prix de vente médian

T1 2020
PRIX DE VENTE MOYEN
$586.0k
- 0%
À partir du quatrième trimestre 2019
La Flèche
$586.0k
0
$598.5k
0
$577.5k
0

Démographie

Population par niveau d'âge. Âge médian 35,17. Ménages: 103 801.

En milliers de dollars. (Revenu médian: $65,325)

Population par niveau d'éducation

Loyers équitables du marché

Actualités Stadium Lofts

Start Planning Your Spring Garden Now

Start Planning Your Spring Garden Now

Gardening became one of the new hot hobbies last year because of the pandemic. Are you one of the millions of Americans who jumped on the grow-your-own-food bandwagon? If so, then… En savoir plus ⇢
Que vous demander lors de l'achat d'un ranch

Que vous demander lors de l'achat d'un ranch

Aimez-vous les grands espaces? Envie de grands espaces, de cieux infinis et de la paix d'un style de vie rural? Alors peut-être qu'un ranch est exactement ce que vous recherchez. En savoir plus ⇢
Organisez votre bureau à domicile pour une productivité maximale

Organisez votre bureau à domicile pour une productivité maximale

Vous êtes-vous retrouvé à travailler de façon inattendue à domicile cette année? Ensuite, vous avez peut-être rapidement bricolé un poste de travail qui ne répond pas tout à fait à tous vos besoins. Même si vous… En savoir plus ⇢

Autour des lofts du stade

Découvrez ce qui se passe dans la communauté de #StadiumLofts

Où boire, dîner, magasiner, se détendre et se coucher

Agent Location de vacances

Agent Location de vacances

Groupe Badii

Groupe Badii

Kirk Badii ・ Associé directeur
  • P: 310-846-8362

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US

Stadium Lofts

The Stadium Lofts was the first residential building that offered units for sale in the Platinum Triangle of Anaheim.

Stadium Lofts Neighborhood Specialist

About Stadium Lofts

Located at the corner of State College and Katella, the Stadium Lofts in Anaheim offers the first “mid rise” condo community within the Platinum Triangle of Anaheim directly across the street from Angel Stadium (hence the the name Stadium Lofts). The Platinum Triangle is a Planned Urban Community that will offer office spaces, sports/entertainment venues, retail and restaurants, various residential developments including live work lofts, mid rise and high rise condos. Easy walking distance of Angel Stadium, The Grove, and immediately across the street from the new A-Town development. The showpiece of Anaheim’s dynamic Platinum Triangle, the Stadium Lofts 390 residences put you at the center of a high density, high intensity urban playground, business hub and commercial nerve center. Although the building itself has styling accents simi

Located at the corner of State College and Katella, the Stadium Lofts in Anaheim offers the first “mid rise” condo community within the Platinum Triangle of Anaheim directly across the street from Angel Stadium (hence the the name Stadium Lofts). The Platinum Triangle is a Planned Urban Community that will offer office spaces, sports/entertainment venues, retail and restaurants, various residential developments including live work lofts, mid rise and high rise condos. Easy walking distance of Angel Stadium, The Grove, and immediately across the street from the new A-Town development. The showpiece of Anaheim’s dynamic Platinum Triangle, the Stadium Lofts 390 residences put you at the center of a high density, high intensity urban playground, business hub and commercial nerve center.

Although the building itself has styling accents similar to a stadium in the hallways, the rest of the property is quite luxurious and modern. The Stadium Lofts has premium amenities: A resort style pool, spa and sunning deck; an outdoor room with poolside fireplace; a multi media entertainment room; a club room with fully equipped modern kitchen, pool table and shuffle board; a fully equipped fitness center; sauna; conference room and business center; and distinctive garden courtyards with fountains and barbecues.

HOA dues: Approx $250 – $265 depending on floorplan

Does the Stadium Lofts have mello roos? Yes — the Mello Roos is $1,539.82 per year. Homebuyers should always confirm HOA dues and Mello Roos amounts on their own.

Read More ▾
View Properties
Avg Work Commute
0 mins
Median Age
0
Median Area Income
$0
Median Sale Price
$0

The Commute

Travel Methods

To City Center

Available Properties

View all ⇢

Stadium Lofts Sales Data

Residential Sales
0 -0%

Percentage change from latest quarter vs same time period previous year

Median Sale Price
$0 -0%

Data compiled using 1st quarter 2020 data vs. same period from 2019

Median Sales Price

Q1 2020
MEDIAN SALES PRICE
$586.0k
- 0%
From Q4 2019
Arrow
$586.0k
0
$598.5k
0
$577.5k
0

Demographics

Population by Age Level. Median Age 35.17. Households: 103,801.

In Thousand of Dollars. (Median Income: $65,325)

Population by Education Level

Fair Market Rents

Stadium Lofts News

What To Ask Yourself When Buying a Ranch

What To Ask Yourself When Buying a Ranch

Do you love the great outdoors? Are you pining for wide-open spaces, endless skies, and the peace of a rural lifestyle? Then perhaps a ranch is exactly what you’re looking for. Read more ⇢
Organize Your Home Office For Maximum Productivity

Organize Your Home Office For Maximum Productivity

Did you find yourself unexpectedly working from home this past year? Then you may have quickly cobbled together a working station that isn’t quite fulfilling all your needs. Even if you’ve… Read more ⇢
Now Is An Amazing Time To List Your Vacation Home

Now Is An Amazing Time To List Your Vacation Home

Have you been considering putting your vacation home on the market? Well, it’s time to stop thinking and start acting because now is an amazing time to list your vacation home… Read more ⇢

Around Stadium Lofts

See what's happening in the community of #StadiumLofts

Where To Drink, Dine, Shop, Relax & Recline

Agent Vacation Rental

Agent Vacation Rental

Badii Group

Badii Group

Kirk Badii ・ Managing Partner
  • P: 310-846-8362

Moving? Know the value of your home …