FR
Amy Anderson
Amy Anderson

Amy Anderson

DRE: 01718159

Depuis plus de 12 ans, Amy Anderson utilise son don de créativité pour aider chacun de ses clients à réaliser leurs objectifs immobiliers ultimes. Véritable penseuse hors des sentiers battus, Amy aborde chaque transaction avec une stratégie sur mesure conçue pour satisfaire les attentes et les besoins de ses clients.

 

Amy est fière de sa capacité à relier. Sa disposition positive et sa personnalité extravertie lui permettent de naviguer en toute confiance sur le marché immobilier avec facilité, assurant à ses clients une transaction sans stress fondée sur un service de classe mondiale et une intégrité inégalée.

 

Originaire de Californie, Amy possède une compréhension surnaturelle de son environnement et de sa région, non seulement dans le comté d'Orange côtier, mais également dans le nord de la Californie, à Ventura, à Santa Barbara, à Palm Springs, à Palm Desert et à Beverly Hills. Grâce à sa connaissance approfondie de plusieurs grands marchés californiens, Amy offre à ses clients la possibilité d'acheter, de vendre et de déménager avec des résultats financiers et de style de vie optimaux.

 

En dehors de l'immobilier, Amy est la propriétaire d'Amy Anderson designs, où elle crée des bijoux personnalisés présentés dans des établissements de détail raffinés ainsi que dans plusieurs hôtels Ritz Carlton et Marriott à travers l'Amérique du Nord.

 

Amy comprend chaque transaction et chaque client est différent. Elle trouve profondément gratifiant d'aider les autres à réussir dans leurs projets immobiliers et trouve la joie d'accompagner chacun de ses clients à chaque étape de leur parcours immobilier.

 

Mes quartiers d'expertise

Île de Balboa

Île de Balboa

Newport Beach, Californie

Explorer

Annonces en vedette

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US
Amy Anderson
Amy Anderson

Amy Anderson

DRE: 01718159

For over 12 years, Amy Anderson has been using her gift of creativity to assist each of her clients realize their ultimate real estate goals. As a true outside-the-box thinker, Amy approaches each transaction with a tailored strategy designed to satisfy the expectations and needs of her clients.

 

Amy prides herself on her ability to connect. Her positive disposition and outgoing personality allow her to confidently navigate the real estate market with ease, ensuring her clients experience a stress-free transaction founded upon world-class service and unparalleled integrity.

 

A California native, Amy possesses a preternatural understanding of her environment and region, not only in Coastal Orange County, but also throughout Northern California, Ventura, Santa Barbara, Palm Springs, Palm Desert, and Beverly Hills. With her expert knowledge of several major California markets, Amy offers her clients the ability to buy, sell, and relocate with optimal financial and lifestyle results.

 

Outside of real estate, Amy is the owner of Amy Anderson designs, where she creates custom jewelry featured at fine retail establishments as well as several Ritz Carlton and Marriott hotels across North America.

 

Amy understands every transaction and client is different. She finds it deeply fulfilling to help others achieve success in their real estate endeavors, and finds joy in accompanying each of her clients through every stage of their real estate journey.

 

My Neighborhoods Of Expertise

Balboa Island

Balboa Island

Newport Beach, CA

Explore

Featured Listings

Moving? Know the value of your home …