FR
Angela Johnson
Angela Johnson

Angela Johnson

DRE: 01939748

Angela Johnson fournit des résultats bénéfiques et un service de gants blancs dans un vaste éventail de l'industrie immobilière depuis plus d'une décennie. Angela est fière de son haut niveau de connaissance de l'industrie et est capable de guider ses clients de manière experte à chaque étape du processus immobilier, qu'il s'agisse d'aider les acheteurs à découvrir la maison de leurs rêves ou de s'assurer que les vendeurs reçoivent le meilleur prix sur la vente de leur propriété. .

En tant qu'ancienne gestionnaire de compte hypothécaire primée, Angela possède une connaissance financière approfondie et une compréhension des tendances du marché, ce qui lui permet de naviguer habilement chaque transaction avec une précision habile et une gestion calculée.

Son expérience réussie dans la vente de maisons neuves a permis à Angela de développer un vaste réseau de clientèle sur le marché du luxe et du littoral, ainsi que d'établir ses relations avec des acheteurs, vendeurs et investisseurs potentiels. Solveur de problèmes d'élite qui utilise une approche avant-gardiste, Angela est capable de reconnaître les problèmes potentiels dès le début, assurant une expérience fluide et sans tracas du début à la fin. Grâce à sa connaissance approfondie de sa région et de sa communauté, Angela offre à ses clients la confiance, l'intelligence et l'assurance nécessaires pour prendre des décisions éclairées et avantageuses.

En dehors de ses activités immobilières, Angela aime créer des chefs-d'œuvre culinaires, voyager, être témoin de la grandeur du Grand Canyon et des chutes Havasu et aller à la salle de sport pour un entraînement vigoureux.

Angela comprend l'immense importance et la valeur des investissements et des décisions dans l'immobilier pour les moyens de subsistance des individus et des familles. Elle s'efforce de forger des relations durables basées sur la confiance et la satisfaction, et a hâte d'aider toutes les personnes qu'elle aide à bâtir un avenir brillant et prospère.

Mes quartiers d'expertise

Orchard Hills

Orchard Hills

Irvine, Californie

Explorer

Annonces en vedette

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US
Angela Johnson
Angela Johnson

Angela Johnson

DRE: 01939748

Angela Johnson has been delivering beneficial results and white glove service across a vast spectrum of the real estate industry for over a decade. Angela takes pride in her high level of industry savvy, and is able to expertly guide her clients throughout each stage of the real estate process, whether it’s assisting homebuyers discover their dream home, or ensuring sellers receive top-dollar on the sale of their property.

As a former award-winning mortgage account manager, Angela possesses a deep financial insight and understanding of market trends, allowing her to deftly navigate each transaction with skillful precision and calculated management.

Her successful experience in new home sales both enabled Angela to develop a wide-ranging network of clientele in the luxury and coastal market, as well as establish her rapport with prospective buyers, sellers, and investors. An elite problem solver who utilizes a forwardthinking approach, Angela is able to recognize potential issues early on, assuring a smooth, hassle-free experience from start to finish. With her expert knowledge of her region and community, Angela provides her clients with the confidence, intelligence, and assurance necessary to make informed and advantageous decisions.

Outside of her real estate endeavors, Angela enjoys creating culinary masterpieces, traveling, witnessing the grandeur of the Grand Canyon and Havasu Falls, and hitting the gym for a vigorous workout.

Angela understands the immense importance and value real estate investments and decisions are to the livelihood of both individuals and families alike. She strives to forge long lasting relationships based on trust and satisfaction, and looks forward to helping everyone she assists build a brilliant and prosperous future.

My Neighborhoods Of Expertise

Featured Listings

Moving? Know the value of your home …