FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Bill Stehr
Bill Stehr

Bill Stehr

Associé principal • CA DRE: 01453167

Avec plus de 35 ans dans la fonction publique et quinze ans dans l'immobilier, Bill Stehr a mûri jusqu'à une attention professionnelle, réactive et amicale pour le besoin des clients d'un service confidentiel et réactif. Combinant des compétences professionnelles éthiques et des relations de confiance, Bill applique des années d'expérience pour établir des relations et une confiance de tous les côtés des transactions immobilières pour le meilleur résultat possible. Son approche est soutenue par une loyauté ciblée pour représenter les meilleurs intérêts de ses clients. Au service des clients pour l'achat, la vente, la location, la relocalisation et les besoins privilégiés des petites entreprises, son approche excelle dans l'analyse approfondie du marché et dans l'information, la discussion et la prise de décision centrées sur le client du début à la fin!

À partir de plus d'une centaine de transactions fermées de différents types, un échantillon de références est offert sur demande. Parmi les références respectées, Bill est reconnaissant de la confiance et de la confiance d'autres agents immobiliers seniors qui font régulièrement appel à lui pour gérer leurs transactions lorsqu'elles ne sont pas disponibles.

En tant que membre de l'équipe McMonigle et agent inc., Bill est ravi de faire partie d'un groupe aussi productif, techniquement avant-gardiste et vraiment agréable. La collégialité et le talent de tout notre groupe sont offerts gratuitement au client de chaque membre.

Contactez Bill pour une visite personnelle et une conversation sur vos intérêts immobiliers.

Mes quartiers d'expertise

CdM au nord de PCH

CdM au nord de PCH

Corona del Mar, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Bill Stehr
Bill Stehr

Bill Stehr

Senior Associate • CA DRE: 01453167

With more than 35 years public service with fifteen years in Real Estate, Bill Stehr has matured to professional, responsive and friendly attention for clients’ need for confidential and responsive service. Combining ethical professional skill with trusting relationships, Bill applies years of experience to build rapport and trust on all sides of Real Estate transactions for the best possible outcome. His approach is undergirded with focused loyalty to represent the best interests of his clients. Serving clients to buy, sell, lease, relocation and preferred small business needs, his approach excels in thorough market analysis and client-centered information, discussion and decision guidance from start to finish!

From over a hundred closed transactions of varying types, a cross section of referrals is offered on request. Among respected referrals, Bill is thankful for the confidence and trust of other senior Realtors who regularly call on him to manage their transactions when they are unavailable.

As a member of the McMonigle Team and agent inc., Bill is delighted to be an active part of such a highly productive, technically forward thinking and truly pleasant group. The collegiality and talent of our entire group is freely offered for each member’s client.

Contact Bill for a personal visit and conversation about your Real Estate interests.

My Neighborhoods Of Expertise

CdM North of PCH

CdM North of PCH

Corona del Mar, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …