FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Daniel Ji
Daniel Ji

Daniel Ji

CA DRE: 01991256
Un high-touch agent connu pour sa connaissance approfondie du marché et son dévouement inégalé à le sien clients, Daniel se concentre sur le dépassement des attentes de ses clients, de la consultation initiale à la conclusion réussie. Il s'engage à être à l'écoute des besoins de ses clients et à utiliser ses talents de négociateur pour assurer une transaction réussie et fluide. En tant que visionnaire lui-même, Daniel est enthousiaste et passionné de faire des rêves une réalité pour ses clients. Il gagne le respect de ses clients en travaillant sans relâche pour eux et en leur offrant toujours des conseils francs. 
 
Après avoir obtenu son diplôme de l'UCI avec une majeure en économie d'entreprise et une mineure en sciences biologiques, Daniel a accumulé des expériences dans diverses industries qu'il emploie pour faire du processus complexe d'achat / vente un processus simple pour ses clients. Par exemple, l'une des compétences majeures de son parcours est son expérience et sa connaissance des prêts en tant qu'agent de crédit commercial et son travail avec des fonds de capital-investissement à l'étranger avec diverses sociétés de haut niveau en Corée du Sud. Et comme l'obtention d'un financement réussi est un élément majeur d'une transaction immobilière réussie, il utilise fréquemment ces compétences pour conseiller ses clients sur le véhicule financier approprié à leur scénario afin qu'ils puissent prendre la décision la plus saine financièrement.
 
En tant qu'agent immobilier, Daniel sera un avocat courageux pour vous. Que vous achetiez, vendiez ou louiez, il travaille sans relâche pour promouvoir vos meilleurs intérêts. Si vous achetez, il vous conseillera avec les meilleures et les dernières nouvelles et données du marché pour vous équiper pour la position de négociation la plus forte possible. Pour ses vendeurs, il travaillera avec vous pour vous obtenir le prix le plus juste, dans le moins de temps, en utilisant une technologie de pointe, une collaboration d'équipe et les services et stratégies de marketing supérieurs d'Agent, Inc.
 
Lorsque Daniel n'aide pas ses clients, ses trois principaux passe-temps sont le golf, le camping et le basketball. Et en tant que serviteur du Christ, Daniel aime faire du bénévolat pour les événements de son église et est un sponsor actif de Compassion International. 

Mes quartiers d'expertise

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Daniel Ji
Daniel Ji

Daniel Ji

CA DRE: 01991256
A high-touch agent known for his extensive market knowledge and unmatched devotion to his clients, Daniel focuses on exceeding his clients’ expectations from initial consultation to successful closing. He is committed to listening to his clients’ needs and utilizing his keen negotiating skills to ensure a successful and smooth transaction.  As a visionary himself, Daniel is enthusiastic and passionate about making dreams become a reality for his clients.  He earns the respect of his clients by working tirelessly on their behalf and by always offering them candid advice. 
 
After graduating from UCI with a major in business economics and minor in biological science, Daniel accumulated experiences in diverse industries that he employs to make the complex process of buying/selling into a simple one for his clients.  For instance, one of the major skillset in his background is his experience and knowledge of loans as a commercial loan officer and working with private equity funds overseas with various high-profile companies in South Korea.  And because successfully obtaining financing is a major component to a successful real estate transaction, he frequently utilizes this skillset to advise his clients on which financial vehicle is appropriate for their scenario so that they can make the most financially sound decision.
 
As your real estate agent, Daniel will be a fearless advocate for you.  Whether you are buying, selling, or renting, he works incessantly to promote your best interests.  If you are buying, he will advise you with the best and the latest market news and data to equip you for the strongest possible negotiating position.  For his sellers, he will work with you to get you the fairest price, in the least amount of time, by using state-of-the-art technology, team collaboration, and Agent, Inc’s superior marketing services and strategies.
 
When Daniel is not assisting his clients, his top three hobbies are golfing, camping, and basketball.  And as a servant of Christ, Daniel loves to volunteer for his church events and is an active sponsor of Compassion International. 

My Neighborhoods Of Expertise

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …