FR
Franco Shamoo
Franco Shamoo

Franco Shamoo

Associé principal • CA DRE: 01899250

Avec 25 ans d'expérience en finance d'entreprise et une riche expérience en marketing immobilier, Franco Shamoo offre un large éventail de connaissances, d'expertise et de savoir-faire à tous les clients qu'il représente au sein de l'équipe Shamoo tant au niveau local que régional.

Tout en gérant et exploitant un bureau de prêteur direct reconnu à l'échelle nationale dans le comté d'Orange, Franco a pu perfectionner ses compétences en marketing, en lançant des campagnes fructueuses sur plusieurs plates-formes, notamment la télévision, la radio, la presse écrite, le publipostage et les médias sociaux. Avec une compréhension approfondie des nombreux aspects granulaires du marché immobilier, Franco possède les compétences nécessaires pour à la fois vendre des propriétés à une valeur maximale et découvrir l'opportunité parfaite au bon prix. En mettant en œuvre une campagne de marketing bien documentée axée sur la génération de la demande et la génération de trafic, Franco permet à ses clients d'atteindre le plus grand nombre démographique ciblé possible, en augmentant la valeur et en tirant parti des négociations et des résultats bénéfiques des deux côtés de la table.

Fort de sa vaste expérience en financement immobilier, Franco est en mesure d'accompagner ses clients dans la sélection des offres de crédit les mieux adaptées à leur situation financière et à leur situation. Son expérience dans le secteur des prêts lui offre une perspective unique et lui permet de gérer et de guider de manière transparente et réussie ses clients en matière d'investissement, de propriétés bancaires et commerciales. En outre, Franco a également clôturé avec succès plus de 500 propriétés en détresse, y compris des ventes à découvert et des propriétés de luxe en difficulté, et peut fournir des informations clés pour aider ses clients à négocier et à structurer correctement les offres pour obtenir des propriétés idéales. Franco et Jennifer se sont joints à Agent Inc. et à l'équipe de McMonigle pour continuer à offrir le meilleur service immobilier de luxe et des informations financières aux côtés de l'une des agences les plus innovantes et les plus excitantes du monde.

En dehors de ses activités immobilières, Franco aime partir à l'aventure avec sa femme, Jennifer, et leurs deux enfants. Il aime également participer à des triathlons, des marathons et des événements CrossFit et Strongman, et parle également couramment l'assyrien.

En tant que résident de Newport Beach depuis vingt ans, Franco est ravi d'aider chacun de ses clients à réaliser leurs objectifs immobiliers idéaux à la fois localement et régionalement, et a hâte de bâtir un avenir fructueux, côte à côte.

Mes quartiers d'expertise

Eastbluff

Eastbluff

Newport Beach, Californie

Explorer
Les falaises

Les falaises

Newport Beach, Californie

Explorer

Annonces en vedette

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US
Franco Shamoo
Franco Shamoo

Franco Shamoo

Senior Associate • CA DRE: 01899250

With 25 years of experience in corporate finance and a rich background in real estate marketing, Franco Shamoo offers a wide breadth of knowledge, expertise, and know-how to all the clients he represents at The Shamoo Team both locally and regionally.

While managing and operating a nationally recognized Direct Lender office in Orange County, Franco was able to hone his masterful marketing skills, launching successful campaigns across several platforms including television, radio, print, direct mail, and social media. With a deep understanding of the many granular aspects of the real estate market, Franco possesses the necessary skillset needed to both sell properties at maximum value as well as discover the perfect opportunity at the right price. By implementing a well-researched marketing campaign focused on generating demand and driving traffic, Franco allows his clients to reach the largest possible targeted demographic, increasing value and leveraging beneficial negotiations and results on both sides of the table.

With his vast experience in real estate finance, Franco is able to assist his clients in selecting loan offers best suited to their financial status and position. His experience in the lending industry affords him a unique perspective, and allows him to seamlessly and successfully manage and guide his clients regarding investment, bank-owned, and commercial properties. In addition, Franco has also successfully closed over 500+ Distress Properties, including Short Sales and Luxury Distressed Properties, and can provide key insights to help his clients properly negotiate and structure offers to secure ideal properties. Franco and Jennifer joined Agent Inc. and the McMonigle team to continue offering the finest luxury real estate service and financial insight alongside one of the most innovative and exciting agencies across the globe.

Outside of his real estate endeavors, Franco enjoys seeking out adventure with his wife, Jennifer, and their two children. He also enjoys competing in triathlons, marathons, and CrossFit and Strongman events, and also speaks fluent Assyrian.

As a twenty year resident of Newport Beach, Franco is excited to help each of his clients realize their ideal real estate goals both locally and regionally, and looks forward to building a fruitful future, side by side.

My Neighborhoods Of Expertise

Eastbluff

Eastbluff

Newport Beach, CA

Explore
The Bluffs

The Bluffs

Newport Beach, CA

Explore

Featured Listings

Moving? Know the value of your home …