FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Jason Green
Jason Green

Jason Green

CA DRE: 02053072

Bien qu'il soit originaire d'une petite ville du nord-est de l'Oklahoma, Jason a élu domicile dans le comté d'Orange pendant près de deux décennies. Il apporte avec lui les valeurs qu'il a apprises dans cette petite ville. Des valeurs comme l'honnêteté, l'intégrité, le respect, le travail acharné et le service.

Jason a obtenu un BA en finance de la Northeastern State University et a ensuite obtenu un MBA de l'UC, Irvine. Après avoir passé près de 20 ans dans la finance d'entreprise, Jason s'est retrouvé à vouloir faire quelque chose qui aurait un impact plus direct sur ceux avec lesquels il travaillait. Ayant toujours eu un intérêt pour l'immobilier, il a décidé quelle meilleure façon de servir son prochain que de puiser dans cet intérêt en aidant ses clients avec ce qui est pour la plupart la plus grande décision financière de leur vie. Cet intérêt s'est depuis transformé en une passion pour l'immobilier et ses clients.

Jason couvre le comté de South Orange, en se concentrant sur Irvine, Corona del Mar, Newport Beach et Laguna Niguel. Il réside actuellement à Irvine avec sa femme, Sahara, et son fils, Noah. Lorsqu'il n'aide pas ses clients à naviguer dans leurs transactions immobilières délicates, il peut être trouvé comme entraîneur de l'équipe de flag-football de son fils. Il aime également le vélo, la course à pied, l'escalade, la randonnée et le géocaching. Il a également hâte de se lancer dans la voile.

Contactez Jason dès aujourd'hui. Je sais qu'il se fera un plaisir de vous aider de toutes les manières possibles.

Mes quartiers d'expertise

Maisons avec vue sur le port

Maisons avec vue sur le port

Newport Beach, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Jason Green
Jason Green

Jason Green

CA DRE: 02053072

While originally from a small town in northeastern Oklahoma, Jason has called Orange County home for nearly two decades. He brings with him the values he learned in that small town. Values like honesty, integrity, respect, hard work and service.

Jason graduated with a B.A. in Finance from Northeastern State University and later obtained an M.B.A. from UC, Irvine. After spending nearly 20 years in corporate finance, Jason found himself wanting to do something that would more directly impact those with which he worked. Having always had an interest in real estate, he decided what better way to serve his fellow man than to tap into that interest by helping his clients with what is for most the largest financial decision of their lifetimes. That interest has since blossomed into a passion for real estate and his clients.

Jason covers South Orange County, focusing on Irvine, Corona del Mar, Newport Beach, and Laguna Niguel. He currently resides in Irvine with his wife, Sahara, and son, Noah. When he is not helping his clients navigate through their tricky real estate transactions, he can be found coaching his son’s flag football team. He also enjoys biking, running, rock climbing, hiking, and geocaching. He’s also looking forward to taking up sailing.

Contact Jason today. I know he’ll be happy to help you in any way he can.

My Neighborhoods Of Expertise

Harbor View Homes

Harbor View Homes

Newport Beach, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …