FR
Jodi Perry
Jodi Perry

Jodi Perry

CA DRE: 02096163

Pour Jodi Perry, chaque relation client repose sur trois piliers: la loyauté, l'engagement et la gentillesse.

En tant que native du comté d'Orange et résidente de longue date, Jodi possède une profonde appréciation et une compréhension de sa situation géographique et vise à partager son histoire, ses expériences et sa richesse d'informations avec tous ses clients.

Avec une vaste expérience en tant que parajuriste agréé dans le domaine de l'immobilier et en tant que membre de l'Orange County Association of REALTORS®, de la California Association of REALTORS® et de la National Association of REALTORS®, Jodi offre une profondeur bien équilibrée et polyvalente de connaissances, s'assurant que tous les besoins, préoccupations et attentes de son client sont correctement pris en compte et satisfaits.

En dehors de l'immobilier, Jodi est extrêmement active dans sa communauté, faisant du bénévolat pour plusieurs organisations philanthropiques - elle croit qu'aucun acte de gentillesse, aussi petit soit-il, n'est jamais gaspillé et reste ferme dans la conviction que nous nous élevons en élevant les autres. Jodi vit sa vie sur la base d'un truisme simple mais poignant: «Nous gagnons notre vie avec ce que nous obtenons, mais nous gagnons notre vie par ce que nous donner. »

Pour Jodi, acheter et vendre une maison peut avoir un effet transformateur non seulement sur son client, mais aussi sur elle-même. Jodi comprend que l'expérience immobilière est un chapitre intégral et profond de la vie d'un client. Elle s'engage à offrir une expérience de service conçue pour créer des souvenirs durables, fructueux et joyeux etrésultats.

Mes quartiers d'expertise

Robinson Ranch

Robinson Ranch

Trabuco Canyon, Californie

Explorer

Annonces en vedette

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Jodi Perry
Jodi Perry

Jodi Perry

CA DRE: 02096163

For Jodi Perry, each and every client relationship is forged upon three pillars—loyalty, commitment, and kindness.

As an Orange County native and lifelong resident, Jodi possesses a deep appreciation and understanding of her geographic location, and aims to share her history, her experiences, and her wealth of information with all of her clients.

With an extensive background as a licensed paralegal in the real estate realm, and as a member of the Orange County Association of REALTORS®, the California Association of REALTORS® and the National Association of REALTORS®, Jodi offers a well-rounded and versatile depth of knowledge, ensuring all of her client’s needs, concerns, and expectations are properly addressed and fulfilled.

Outside of real estate, Jodi is extremely active in her community, volunteering for several philanthropic organizations—she believes no act of kindness, no matter how small, is ever wasted, and stands firm in the belief that we rise by lifting others. Jodi lives her life based on a simple, yet poignant truism—“We make a living by what we get, but we make a life by what we give.”

For Jodi, buying and selling a home can have a transformative effect not only on her client, but also on herself. Jodi understands the real estate experience is an integral and profound chapter in a client’s life. She is committed to providing a service experience designed to create lasting, fruitful, and joyous memories andresults.

Featured Listings

Moving? Know the value of your home …