FR
John Veytia
John Veytia

John Veytia

CA DRE #: 00279282

En matière d'immobilier, John Veytia a tout fait. Courtier agréé depuis 1964, John a lancé la première équipe immobilière dans le comté d'Orange et a continué à offrir le plus grand respect et service à tous ses clients au fil des ans. Ses compétences de négociation magistrales associées à ses capacités de résolution de problèmes font de lui l'un des courtiers les plus recherchés dans son domaine ayant vendu plus de 1 milliard de dollars et comptant dans l'immobilier.

Tout au long de sa carrière, John a travaillé comme mentor et enseignant auprès de nombreux agents à succès. Son expérience en tant que professeur de droit immobilier, associée à ses nombreux prix constants en tant que producteur de premier plan dans toute la Californie du Sud, font de John l'un des courtiers les plus compétents, les plus approfondis et les plus accomplis du secteur.

En tant que chef du groupe Veytia, une équipe d'agents hautement expérimentés qui peuvent gérer toutes les transactions et négociations de luxe, John est en mesure d'offrir le summum absolu du service de gant blanc, assurant des résultats bénéfiques et favorables à tous ses clients. En tant que conseiller de confiance depuis plus de 50 ans, John se consacre à donner la priorité aux intérêts des clients. Sa loyauté, son honnêteté, son expérience et son enthousiasme pour l'industrie lui ont permis de performer continuellement au plus haut niveau pendant des décennies. Il est ravi de faire équipe avec Agent Inc. et d'offrir ses compétences et son talent inégalés aux propriétaires et aux acheteurs du monde entier.

Mes régions d'expertise

Laguna Niguel

Laguna Niguel

Climat côtier doux

Explorer

Mes quartiers d'expertise

Trois Arch Bay

Trois Arch Bay

Laguna Beach, Californie

Explorer

Annonces en vedette

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US
John Veytia
John Veytia

John Veytia

CA DRE #: 00279282

When it comes to real estate, John Veytia has done it all. A licensed broker since 1964, John started the first real estate team in Orange County, and has continued to provide the utmost respect and service to all of his clients throughout the years. His masterful negotiation skills coupled with his problem solving abilities make him one of the most sought-after brokers in his field having sold over 1 Billion dollars and counting in real estate.

Throughout his career, John has worked as a mentor and teacher to many successful agents. His experience as a professor of real estate law coupled with his consistent and numerous awards as a top producer across all of Southern California make John one of the most knowledgeable, thorough, and accomplished brokers in the industry.

As the head of the Veytia Group, a highly experienced team of agents who can handle any and all luxury transactions and negotiations, John is able to offer the absolute pinnacle of whiteglove service, ensuring beneficial and favorable results to all of his clients. As a trusted advisor for over 50 years, John is dedicated to putting client interests first. His loyalty, honesty, experience, and enthusiasm for the industry have allowed him to continuously perform at the highest level for decades. He is excited to team-up with Agent Inc. and offer his unparalleled skillset and talent to both homeowners and buyers worldwide.

My Regions Of Expertise

Laguna Niguel

Laguna Niguel

Mild Coastal Climate

Explore

My Neighborhoods Of Expertise

Three Arch Bay

Three Arch Bay

Laguna Beach, CA

Explore

Featured Listings

Moving? Know the value of your home …