FR

Rechercher avec Karen

Prix
Des lits
Thermes
Karen Molina
Karen Molina

Karen Molina

CA DRE 01080547

Depuis 30 ans, Karen Molina a utilisé ses connaissances et son expérience inégalées dans tous les secteurs verticaux de l'immobilier de luxe pour fournir systématiquement des résultats optimaux à tous ses clients. Karen a commencé sa carrière dans le domaine des prêts hypothécaires et connaît le secteur de l'intérieur, passant du statut de souscripteur à celui de courtier en gestion, puis de propriétaire. Après son succès dans le secteur hypothécaire, Karen s'est lancée tête baissée dans l'immobilier, devenant rapidement l'une des meilleures courtiers en gestion responsable de centaines d'agents et de transactions réussies.

En tant que propriétaire d'une société d'entiercement indépendante et d'un courtage d'assurance, Karen fournit des informations de haut en bas sur chaque étape du processus immobilier, permettant à ses clients de prendre des décisions éclairées adaptées à leurs objectifs et attentes en matière d'immobilier. Karen est également propriétaire d'une société de marketing internationale et est capable d'utiliser les technologies et les stratégies de marketing et de publicité les plus récentes pour se connecter avec une liste mondiale de contacts distingués non seulement au niveau national, mais également au Moyen-Orient, en Asie et en Europe. Son vaste réseau de clientèle potentielle assure une transaction de vente efficace et financièrement avantageuse, et offre également aux acheteurs de luxe la possibilité de trouver leur maison idéale en une fraction du temps.

Lorsqu'elle n'assiste pas ses clients dans leurs projets immobiliers de luxe, Karen adore sortir et profite de toutes ses chances pour dévaler les pentes sur son snowboard ou courir, faire de la randonnée et du vélo dans des endroits pittoresques.

Avec une compréhension approfondie de l'industrie de l'immobilier de luxe et un accès à un pipeline en constante expansion de clientèle estimée, Karen fournit à chacun de ses clients le service et les connaissances de classe mondiale nécessaires pour prendre des décisions financières et de style de vie qui profiteront de manière optimale à leur avenir.

Annonces en vedette

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US

Search With Karen

Price
Beds
Baths
Karen Molina
Karen Molina

Karen Molina

CA DRE 01080547

For 30 years, Karen Molina has utilized her unparalleled knowledge and experience across all verticals of luxury real estate to consistently deliver optimum results to all of her clients. Karen began her career in mortgage lending, and knows the industry from the inside out, working her way up from underwriter, to managing broker, to owner. After her success in the mortgage industry, Karen threw herself headlong into real estate, quickly becoming a top managing broker responsible for hundreds of agents and successful transactions.

As the owner of an independent escrow company and insurance brokerage, Karen provides top-to-bottom insight on each stage of the real estate process, empowering her clients to make informed decisions suited to their real estate goals and expectations. Karen is also the proprietor of an international marketing firm, and is able to utilize the most current marketing and advertising technology and strategies to connect with a global roster of distinguished contacts not only domestically, but also across the Middle East, Asia, and Europe. Her vast network of potential clientele assures an efficient and financially beneficial sales transaction, and also provides luxury buyers the opportunity to find their ideal home in a fraction of the time.

When she’s not assisting her clients in their luxury real estate endeavors, Karen loves getting outdoors and takes every chance she can get to hit the slopes on her snowboard, or run, hike, and cycle in scenic locales.

With a deep understanding of the luxury real estate industry and access to an ever-expanding pipeline of esteemed clientele, Karen provides each of her clients with the world-class service and knowledge necessary to make financial and lifestyle decisions that optimally benefit their future.

Featured Listings

Moving? Know the value of your home …