FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Kelle Mortensen
Kelle Mortensen

Kelle Mortensen

Associé Senior Broker • CA DRE: 01507063

Kelle Mortensen incarne l'intégrité, l'énergie, le travail acharné et le marketing stratégique dans chaque détail de votre transaction immobilière. Kelle a grandi à Lansing, dans le Michigan, et a commencé sa carrière dans la vente à l'âge de 7 ans où elle a vendu des biscuits pour filles en porte à porte. En plus de vendre des biscuits, elle vendait également des parfums et des couteaux à steak en porte à porte et, à l'âge de 20 ans, vendait des automobiles. En 1997, elle a décidé de déménager en Californie avec son bébé de 1 an pour poursuivre ses rêves d'enfance.

Cette décision s'est transformée en une bataille difficile et bienvenue alors qu'une mère célibataire essayait de joindre les deux bouts. Avec un dynamisme et une motivation inébranlables, elle a obtenu un emploi dans les ventes externes et est devenue la première vendeuse de l'entreprise, rapportant plus de $15 millions de dollars par an pour une entreprise de $80 millions par an en seulement 4 ans.

En 2000, elle a lancé sa propre société de prêts hypothécaires immobiliers et l'a agrandie avec son partenaire à plus de 100 succursales et a finalement obtenu une licence dans 26 États. Après l'effondrement des hypothèques, elle savait qu'elle devait se diversifier dans le secteur immobilier de l'entreprise et apprendre tout ce qu'elle pouvait pour avoir une meilleure impulsion sur le marché.

En 2005, elle a obtenu sa licence de vendeur et s'est fixé comme objectif d'obtenir sa propre licence de courtier afin de pouvoir travailler de manière indépendante. En 2010, elle a atteint cet objectif et cela lui a permis de travailler pour elle-même dans le domaine de l'immobilier et des prêts de l'entreprise.Elle a finalement ouvert sa propre société d'entiercement interne afin qu'elle puisse offrir à ses clients un service de courtage complet. .

Son rêve était de travailler avec le courtage #1 dans le monde et de s'associer avec les meilleurs de l'industrie, John McMonigle et son équipe. Ce rêve est maintenant devenu réalité et elle vous invite à faire partie du reste de son voyage et à l'aider à entrer dans l'histoire en tant que courtier immobilier #1 dans le monde. Sa belle famille compte maintenant 6 enfants incroyables et ils vous remercient tous à l'avance d'avoir embauché les meilleurs du secteur et d'avoir cru en son rêve.

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Kelle Mortensen
Kelle Mortensen

Kelle Mortensen

Senior Broker Associate • CA DRE: 01507063

Kelle Mortensen epitomizes integrity, energy, hard work, and strategic marketing in every detail of your real estate transaction.  Kelle grew up in Lansing, Michigan and started her sales career at the age of 7 where she sold girl scout cookies door to door. In addition to selling cookies she also sold perfume and steak knives door to door and by the age of 20 was selling automobiles.  In 1997 she decided to move to California with her 1 year old baby to pursue her childhood dreams.

This move turned into a welcomed uphill battle as a single mom trying to make ends meet. With unwavering drive and motivation, she obtained a job in outside sales and became the top grossing sales person in the company bringing in over $15 million in billing a year for a $80 million per year grossing company in just 4 years.

In 2000, she started her own Real Estate Mortgage Lending company and grew that with her partner to over 100 branches and was eventually licensed in 26 states.  After the mortgage meltdown, she knew she had to diversify into the real estate side of the business and learn everything she could to have a better pulse on the market.

In 2005, she got her salesperson license and set a goal to obtain her own brokers license so she could work independently.  In 2010, she met that goal and it enabled her to be able to work for herself in the real estate and lending side of the business and eventually she opened her own in-house escrow company so she could offer her clients a full-service brokerage.

Her dream was to work with the #1 Brokerage in the world and to partner up with the best in the industry, John McMonigle and his team.  That dream has now come true and she invites you to be a part of the rest of her journey and to help her make history as the #1 Woman Real Estate Broker in the world.  Her beautiful family has now grown to 6 amazing children and they all thank you in advance for hiring the best in the business and believing in her dream.

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …