FR
Kyle Longacre
Kyle Longacre

Kyle Longacre

Associé principal • CA DRE: 01950852

Au moment où Kyle Longacre était assez vieux pour balancer un marteau, il retournait des maisons - en termes simples, l'immobilier est dans son sang. Élevé par une longue et distinguée lignée d'agents immobiliers, de courtiers et d'investisseurs immobiliers de premier plan, Kyle a accumulé toute une vie de connaissances et d'expérience, lui permettant de satisfaire et de réaliser tous les besoins et les efforts immobiliers de son client de luxe. 

Kyle aborde ses relations immobilières d'une manière exceptionnellement personnelle et détaillée. Son expérience précédente et primée dans le secteur de la technologie le pousse à être continuellement en avance sur la courbe technologique, ce qui lui permet d'utiliser une multitude d'outils innovants pour produire les résultats souhaités. Avec les connaissances qu'il a accumulées, Kyle a développé une système de recherche traditionnel et non traditionnel complet, à la fois duplicable et évolutif, élargissant les opportunités pour les propriétaires potentiels, les vendeurs et les investisseurs. En écoutant les besoins de ses clients, en analysant leurs intérêts personnels et financiers et en ouvrant une ligne de communication directe, Kyle fournit des conseils, des données et des études de marché critiques répondant spécifiquement aux désirs de chacun des individus uniques qu'il représente. 

Possédant une expertise hyper-locale des marchés et des quartiers du comté d'Orange, Kyle utilise sa compréhension surnaturelle de l'endroit et du moment d'acheter et de vendre pour s'assurer que tous ceux qui travaillent avec lui bénéficient d'un avantage «d'initié». Ses relations profondément enracinées et bien établies avec les courtiers locaux lui fournissent un accès aux stocks bien au-delà de ce que le MLS, LoopNet ou toute autre plate-forme immobilière peuvent fournir, générant un pipeline continu d'opportunités difficiles à trouver pour tous ses clients. .

Kyle pense que chaque transaction immobilière doit être centrée et exclusivement centrée sur son client buts. Son dévouement au service et à la confiance crée un environnement sans friction conçu pour offrir à la fois une expérience immobilière optimale et un rendement maximal. L'immobilier fait partie intégrante de la vie de Kyle - il espère pouvoir partager son talent, sa créativité et son expertise avec vous.

Ma région d'expertise

Mes quartiers d'expertise

Seabridge

Seabridge

Huntington Beach, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Kyle Longacre
Kyle Longacre

Kyle Longacre

Seabridge, California • CA DRE: 01950852

By the time Kyle Longacre was old enough to swing a hammer, he was flipping houses—put simply, real estate is in his blood. Raised by a long and distinguished line of prominent realtors, brokers, and real estate investors, Kyle has accumulated a lifetime of knowledge and experience, allowing him to satisfy and realize any and all of his luxury client’s real estate needs and endeavors. 

Kyle approaches his real estate relationships in an exceptionally personal and detailed manner. His previous, award-winning experience in the tech industry drives him to continuously be one step ahead of the technological curve, enabling him to utilize a bevy of innovative tools to produce desired results. With the knowledge he has accumulated, Kyle has developed a comprehensive traditional and non-traditional search system that is both duplicable and scalable, expanding opportunities for potential homeowners, sellers, and investors alike. By listening to his client’s needs, analyzing their personal and financial interests, and opening a direct line of communication, Kyle delivers critical guidance, data, and market research catered specifically to the desires of each of the unique individuals he represents. 

Possessing a hyper-local expertise of Orange County markets and neighborhoods, Kyle utilizes his preternatural understanding of where and when to buy and sell to ensure all who work with him benefit from an “insider’s” advantage. His deep-rooted and well-established relationships with local brokers provide him with inventory access far beyond what the MLS, LoopNet, or any other real estate platform can provide, generating a continuous pipeline of hard-to-find opportunities to all of his clients.

Kyle believes every real estate transaction should be centered around and focused exclusively upon his client’s goals. His dedication to service and trust creates a frictionless environment designed to deliver both an optimal real estate experience, as well as a maximum return. Real estate is an integral piece of Kyle’s life—he hopes he can share his talent, creativity, and expertise with you.

My Neighborhoods Of Expertise

Seabridge

Seabridge

Huntington Beach, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …