FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Marissa Fink
Marissa Fink

Marissa Fink

Associé • CA DRE: 02068771

Marissa Fink, originaire de Newport Beach, est extrêmement passionnée par le comté d'Orange, dont l'immobilier fait partie intégrante. Marissa est diplômée d'un baccalauréat ès sciences en société et environnement de l'UC Berkeley et le fait d'être spécialiste de l'immobilier lui permet de fusionner sa formation avec son expertise du marché immobilier local. Elle est fière de prendre soin de chaque détail car elle n'atteindra son objectif que si son acheteur ou son vendeur a atteint son objectif. Son approche personnelle, ses capacités de communication et son expérience en affaires sont la marque de son succès.

Son amour pour l'environnement a commencé à la réserve naturelle d'Upper Newport Back Bay, où elle poursuit ses efforts pour sensibiliser à l'importance de préserver et de conserver l'une des dernières zones humides côtières de Californie.

Marissa parle couramment le français et a étudié et vécu à l'étranger à Barcelone, Londres, Paris et en Polynésie française. Elle a développé la capacité de se connecter avec des investisseurs immobiliers internationaux à partir de ses nombreuses expériences à l'étranger. Elle s'est engagée à aider les communautés dans le besoin et a créé une étude d'analyse de l'utilisation des terres non aménagées qui a aidé les agriculteurs familiaux en difficulté en Polynésie française.

Mes quartiers d'expertise

Newport Nord

Newport Nord

Newport Beach, Californie

Explorer
Vue sur la baie

Vue sur la baie

Newport Beach, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Marissa Fink
Marissa Fink

Marissa Fink

Associate • DRE: 02068771

Marissa Fink, a Newport Beach native is extremely passionate about Orange County, of which real estate is such an integral part. Marissa graduated with a Bachelor of Science in Society & Environment from UC Berkeley and being a real estate specialist is allowing her to merge her educational background with her expertise of the local real estate market. She prides herself in taking care of every detail because she will not achieve her goal unless her buyer or seller has achieved their goal.  Her personal approach, communication abilities, and business background is the mark of her success.

Her love for the environment began at the Upper Newport Back Bay Nature Reserve where she is continuing her efforts to spread awareness of the importance of preserving and conserving one of California’s last coastal wetlands.

Marissa speaks fluent French and has studied and lived abroad in Barcelona, London, Paris and French Polynesia. She has developed the ability to connect with international real estate investors from her numerous experiences abroad. She is committed to helping communities in need and created a use analysis study for undeveloped land which assisted struggling family farmers in French Polynesia.

My Neighborhoods Of Expertise

Newport North

Newport North

Newport Beach, CA

Explore
Bayview

Bayview

Newport Beach, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …