FR
Mark Carey
Mark Carey

Mark Carey

CA DRE 00640762

Mark Carey est titulaire d'un BA en relations internationales et d'une maîtrise en administration publique internationale de l'Université de Californie du Sud. De plus, M. Carey est un entrepreneur général agréé et possède de l'expérience dans les projets d'amélioration des locataires.

M. Carey a obtenu sa licence immobilière en 1978 et a commencé la vente d'immeubles de placement en se spécialisant dans les immeubles à appartements du comté d'Orange. Par la suite, il rejoint le Newport Beach Office de Marcus & Millichap où il travaille exclusivement dans la vente d'immeubles de bureaux et industriels. En 2001, M. Carey est passé aux services immobiliers résidentiels. Plus tard, M. Carey a rejoint une société immobilière commerciale prédominante et s'est spécialisé dans la location de bureaux et de propriétés industrielles. Actuellement, M. Carey est un membre senior du Veytia Group of Agents, Inc. dans leur bureau de Monarch Beach.

L'opportunité de travailler dans un certain nombre de spécialités a fourni à M. Carey une vaste expérience des ventes résidentielles, des transactions d'immeubles de placement ainsi que de la location et de la vente de bureaux et de propriétés industrielles dans tout le comté d'Orange.

En plus de sa vaste expérience dans le domaine de l'immobilier, M. Carey était directeur de succursale bancaire et adjoint administratif du directeur municipal de Pasadena, en Californie. De plus, il a formé, développé et vendu plus tard deux sociétés privées; un dans la vente et le service de matériel de sécurité dans les succursales bancaires et une société approuvée par la FAA révisant des pièces de commande de vol pour les avions de passagers Boeing, Airbus et Douglas.

M. Carey a déménagé à Niguel Shores à Dana Point en 1974 où lui et sa femme Sybil ont élevé trois enfants. M. et Mme Carey ont tous deux été largement impliqués dans les affaires communautaires associées à l'hôpital South Coast, à l'église South Shores et à l'Ocean Institute.

Annonces en vedette

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US
Mark Carey
Mark Carey

Mark Carey

DRE: 00640762

Mark Carey earned a BA Degree in International Relations and a MS Degree in International Public Administration from the University of Southern California. In Addition, Mr. Carey is a licensed general contractor and is experienced in tenant improvement projects.

Mr. Carey earned his real estate license in 1978 and began investment property sales specializing in Orange County apartment buildings. Subsequently, he joined the Newport Beach Office of Marcus & Millichap where he worked exclusively in office and industrial investment property sales. In 2001, Mr. Carey transitioned into residential real estate services. Later, Mr. Carey joined a predominate commercial real estate company and specialized in office and industrial property leasing. Currently, Mr. Carey is a senior member of The Veytia Group of Agents, Inc. In their Monarch Beach office.

The opportunity to work in a number of specialities has provided Mr. Carey broad experience with residential sales, investment property transactions as well as leasing and sales of office and industrial properties throughout Orange County.

In addition to his extensive real estate experience, Mr. Carey was a bank branch manager and was an Administrative Assistant to the City Manager of Pasadena, CA.. Additionally, he has formed, grown and later sold two private companies; one in bank branch security equipment sales and service and a FAA approved company overhauling flight control parts for Boeing, Airbus, and Douglas passenger jets..

Mr. Carey moved to Niguel Shores in Dana Point in 1974 where he and his wife Sybil raised three children. Both Mr. and Mrs. Carey have been extensively involved in community affairs associated with the South Coast Hospital, South Shores Church, and the Ocean Institute.

Featured Listings

Moving? Know the value of your home …