FR
Michelle LoCascio
Michelle LoCascio

Michelle LoCascio

CA DRE: 02027173

Michelle apporte une nouvelle perspective et une expérience de marketing unique à Agent Inc. Du temps passé dans un cabinet d'avocats spécialisé en litige immobilier, à une décennie dans l'industrie de la technologie, aux relations parentales dans une école privée locale, Michelle a une gamme de techniques et l'expertise client.

La famille, les amis et les collègues de Michelle connaissent de première main ses valeurs fondamentales de travail acharné, d'intégrité, de fiabilité et de grâce sous pression. Elle a de l'expérience et se spécialise dans la vente de résidences côtières, d'immeubles de placement et de résidences secondaires. Elle a également personnellement acheté et vendu plusieurs maisons au cours de sa vie dans le sud et le nord de la Californie et comprend ce qui compte pour quelqu'un qui passe par ce processus.

Originaire de la région de la baie, Michelle a passé chaque été en vacances à San Clemente et a observé les changements immobiliers du comté d'Orange pendant de nombreuses années. Elle rêvait de vivre un jour dans le sud de la Californie et a fréquenté l'Université de San Diego à la fin des années 90 où elle a obtenu un diplôme en communication et études des médias, y compris des mineurs en affaires et en espagnol.

Michelle est attirée par le partage de son intérêt et de ses connaissances du marché immobilier d'Orange County pour aider les vendeurs et les acheteurs à réaliser leur style de vie de rêve en Californie.

Michelle réside à Laguna Niguel avec son mari et ses deux fils. Elle aime faire du bénévolat dans les écoles et à l'église de ses enfants, passer du temps avec sa famille et ses amis et est visible dans sa communauté locale. Elle a une passion pour les exercices en plein air, en particulier le tennis, la course, la randonnée et le yoga.

Mes quartiers d'expertise

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Michelle LoCascio
Michelle LoCascio

Michelle LoCascio

CA DRE: 02027173

Michelle brings a fresh perspective and unique marketing background to Agent Inc. From time spent in a law firm specializing in real estate litigation, to a decade in the technology industry, to parent relations at a local private school, Michelle has a range of technical and client expertise.

Michelle’s family, friends and colleagues know firsthand of her core values of hard work, integrity, reliability and grace under pressure. She has experience and specializes in selling coastal residences, investment properties, and second homes. She also has personally bought and sold multiple homes during her lifetime in Southern and Northern California, and understands what matters to someone going through that process.

Originally from the Bay Area, Michelle spent every summer vacationing in San Clemente and has observed Orange County’s real estate changes over many years. She dreamed of one day living in Southern California and attended the University of San Diego in the late 90s where she graduated with a degree in Communication and Media Studies, including minors in Business and Spanish.

Michelle is drawn to sharing her interest and knowledge of the Orange County real estate market to assist sellers and buyers in realizing their California dream lifestyle.

Michelle resides in Laguna Niguel with her husband and two sons. She enjoys volunteering at her children’s schools and church, spending time with family and friends, and is visible in her local community. She has a passion for outdoor exercise, especially tennis, running, hiking and yoga.

My Neighborhoods Of Expertise

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …