FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Miriam Rupke
Miriam Rupke

Miriam Rupke

Associé principal • CA DRE: 02045496

Avec plus de vingt ans d'expérience en vente, marketing et gestion de projets, Miriam Rupke apporte son expertise en développement des affaires et en immobilier à l'équipe McMonigle. La quintessence du terme «fonceur», Miriam est déterminée à fournir un service client de classe mondiale à ses clients 24 heures sur 24.

En plus de son expérience dans la vente et l'achat de maisons résidentielles, Miriam gère activement des propriétés de vacances de plusieurs millions de dollars dans le comté d'Orange Sud. Son travail avec les investisseurs pour augmenter les revenus sur les propriétés de vacances actuelles et nouvelles, les prévisions de génération de revenus et l'analyse du retour sur investissement est un atout unique que Miriam apporte à la table du Groupe McMonigle.

Que vous cherchiez à acheter ou à vendre une propriété dans le comté d'Orange, les connaissances de Miriam sur le marché immobilier local, l'esthétique intérieure et extérieure et le home staging vous garantissent une vente rapide et un processus de transaction fluide.

Lorsque Miriam ne travaille pas, elle aime passer du temps à mener une vie active, qui comprend le CrossFit, la course à pied et le yoga. Elle aime également voyager dans des destinations du monde entier pour découvrir les cultures et les coutumes que la communauté internationale a à offrir. Sa citation préférée: «Les voyages sont fatals aux préjugés, au sectarisme et à l'étroitesse d'esprit.» - Mark Twain.

Mes quartiers d'expertise

Île de Balboa

Île de Balboa

Newport Beach, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Miriam Rupke
Miriam Rupke

Miriam Rupke

Senior Associate • CA DRE: 02045496

With over twenty years of experience in sales, marketing and  project management, Miriam Rupke brings her expertise in business development and real estate to the McMonigle Team. The epitome of the term “go-getter”, Miriam is driven to provide world-class customer service around the clock to her clients.

In addition to her experience in residential home sales and purchases, Miriam actively manages multimillion-dollar vacation properties in South Orange County. Her work with investors to increase revenue on current and new vacation properties, income generation forecasts, and ROI analysis is a unique asset that Miriam brings to the table at the McMonigle Group.

Whether you are looking to buy or sell a property in Orange County, Miriam’s insights in the local real estate market, interior and exterior aesthetics, and home staging are guaranteed to bring a quick sale and a smooth transaction process.

When Miriam is not working, she enjoys spending time living an active lifestyle, which includes CrossFit, running, and yoga. She also loves to travel to destinations around the world to experience the cultures and customs that the international community has to offer. Her favorite quote: “Travel is fatal to prejudice, bigotry, and narrow-mindedness.” — Mark Twain.

My Neighborhoods Of Expertise

Balboa Island

Balboa Island

Newport Beach, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …