FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Naghmeh Babalmorad
Naghmeh Babalmorad

Naghmeh Babalmorad

Associé principal • CA DRE: 02027728

Peu importe ce qu'elle entreprend, Naghmeh Babalmorad dépasse toujours ses objectifs. Poussé par une devise personnelle de «Never Give Up», Naghmeh est devenu le meilleur coiffeur en Iran avec une licence de styliste et un diplôme obtenu par Toni & Guy à Londres; elle a remporté six coupes de champion pour ses réalisations en tant que pilote automobile de la Fédération de la moto et de l'automobile d'Iran; et fait maintenant partie des meilleurs agents immobiliers du groupe McMonigle à Corona del Mar.

Originaire du sud de la Californie et résidente de Laguna Niguel, Naghmeh accorde à ses clients la plus grande attention, offrant une expérience complète aux acheteurs et aux vendeurs. S'appuyant sur ses vastes connaissances en vente et en marketing, elle est en mesure de s'assurer que sa clientèle réalise ses rêves immobiliers ultimes.

Reconnu par plusieurs prix de vente et de marketing de la part de Toni & Guy de Londres, en plus d'avoir obtenu un baccalauréat en comptabilité, Naghmeh connaît la valeur d'une excellente communication et d'un marketing sans jamais perdre de vue les chiffres essentiels lors de chaque transaction immobilière.

Naghmeh soutient sa communauté en aidant à nourrir les sans-abri de la région. Dans ses temps libres, elle aime le tennis, le yoga chaud, le snowboard et, en tant que membre de la USA Cycling Federation, on la trouve souvent à vélo le long des routes du comté d'Orange.

Mes quartiers d'expertise

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Naghmeh Babalmorad
Naghmeh Babalmorad

Naghmeh Babalmorad

Senior Associate • CA DRE: 02027728

No matter what she sets out to do, Naghmeh Babalmorad always exceeds her goals. Driven by a personal motto of “Never Give Up,” Naghmeh became the top hairstylist in Iran with a stylist license and diploma earned from Toni & Guy in London; she won six Champion Cups for her achievements as a race car driver from the Motorcycle and Automobile Federation of Iran; and is now among the top real estate agents with McMonigle Group in Corona del Mar.

A native of Southern California and a resident of Laguna Niguel, Naghmeh gives her clients the utmost in attention, providing a comprehensive experience for buyers and sellers. Drawing upon her vast sales and marketing knowledge, she is able to ensure that her clientele achieves their ultimate real estate dreams.

Honored with several sales and marketing awards from London’s Toni & Guy, along with earning a bachelors degree in accounting, Naghmeh knows the value of excellent communication and marketing while never losing sight of the all-important numbers during each and every real estate transaction.

Naghmeh supports her community by helping feed the area’s homeless. In her spare time, she loves tennis, hot yoga, snowboarding, and, as a member of the USA Cycling Federation, she is often found bicycling along Orange County’s roads.

My Neighborhoods Of Expertise

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …