FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Nickolas Oldakowski
Nickolas Oldakowski

Nickolas Oldakowski

CA DRE: 02054818

Qu'est-ce qui fait un bon agent immobilier dans le monde d'aujourd'hui? Nick croit que c'est intégrité, connaissance, créativité, communication ouverte et rapide et éthique de travail sans précédent. Toutes ces qualités qu'il se targue de posséder.

Né et élevé dans le sud de la Californie par un responsable marketing et un investisseur immobilier averti, les connaissances et les compétences de Nick pour sa future carrière dans l'immobilier ont été perfectionnées avant même de le savoir. Compte tenu de ses 10 ans et plus de travail dans l'industrie de la musique et du divertissement qui l'ont conduit à négocier et à revoir des contrats avant de pouvoir conduire légalement une voiture, Nick adopte une approche très calculée et professionnelle tout en répondant aux besoins personnels et individuels des clients en les aidant. acheter, vendre ou investir dans l'immobilier. Non seulement il peut aider à trouver la bonne propriété ou à déterminer et mettre en œuvre la stratégie de marketing la plus efficace en gardant à l'esprit les meilleurs intérêts de ses clients, mais il est prêt et désireux de négocier au nom de ses clients pour la meilleure affaire possible, assurant la satisfaction à chaque étape du processus. transaction.

Après avoir travaillé pour des maisons de courtage «de renom» aux côtés d'agents de premier plan et chevronnés, Nick a franchi la prochaine étape de sa carrière dans l'immobilier en étant embauché comme agent immobilier associé principal chez Residential Agent Inc., qui appartient et est exploité par l'agent immobilier de renommée mondiale, John McMonigle. (Le Wall Street Journal a nommé The McMonigle Team comme l'équipe immobilière numéro un au monde pendant 5 années consécutives.)

Avec des outils marketing de pointe, ainsi qu'une approche moderne et détaillée spécifique à chaque situation unique, Nick est enthousiaste, passionné et prêt à faire tout ce qui est en son pouvoir pour être le meilleur agent 1% capable de conclure vos affaires pour l'absolu. meilleur prix dans la chronologie la plus rapide et la plus pratique. Que vous soyez un acheteur pour la première fois, que vous cherchiez à mettre à niveau, que vous soyez prêt à réduire vos effectifs ou que vous souhaitiez investir dans votre avenir, il adorerait discuter d'un partenariat avec vous et pourquoi il pense vraiment qu'il serait le meilleur agent possible pour vous aider. pour faire de votre vision immobilière une réalité!

Mes quartiers d'expertise

Rossmoor

Rossmoor

Rossmoor, lieu désigné par le recensement

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Nickolas Oldakowski
Nickolas Oldakowski

Nickolas Oldakowski

CA DRE: 02054818

What makes a great Realtor in today’s world? Nick believes it is integrity, knowledge, creativity, open and prompt communication, and unparalleled work ethic. All of which are all qualities he prides himself on possessing.

Born and raised in Southern California by a Marketing executive and a savvy Real Estate Investor, Nick’s knowledge and skills for his future real estate career were being honed since before he even knew it. Factor in his 10+ years working in the music and entertainment industry which led him to negotiating and reviewing contracts since before he could legally drive a car, Nick takes a very calculated and professional approach while still catering to clients personal and individual needs when helping them buy, sell, or invest in Real Estate. Not only can he help find the right property or determine and implement the most effective marketing strategy with his clients best interests in mind, he is prepared and eager to negotiate on his clients behalf for the best possible deal, assuring satisfaction at every stage of the transaction.

After working for “big name” brokerages alongside top producing and seasoned agents, Nick has taken the next step in his real estate career being hired as a Senior Associate Realtor at Residential Agent Inc. which is owned and operated by world-renowned Realtor, John McMonigle. (The Wall Street Journal named The McMonigle Team the number-one real estate team in the world for 5 years in a row.)

With cutting edge marketing tools, as well as a modern and detail oriented approach specific to each unique situation, Nick is enthusiastic, passionate, and ready to do everything in his power to be the top 1% agent that can get your deals closed for the absolute best price in the quickest and most convenient timeline. Wether you’re a first-time buyer, looking to upgrade, ready to downsize, or wanting invest in your future, he’d love to discuss a partnership with you and why he truly believes he would be the best possible agent to assist you in making your Real Estate vision a reality!

My Neighborhoods Of Expertise

Rossmoor

Rossmoor

Rossmoor, Census Designated Place

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …