FR
Rick Colson
Rick Colson

Rick Colson

Associé principal • CA DRE: 01799125

50% des maisons de luxe répertoriées ne se vendent pas la première et la deuxième fois, créant d'énormes réductions de prix pour les propriétaires. Je me spécialise dans la vente de maisons à des prix records en peu de temps.

Le grand secret de l'immobilier aujourd'hui est que le MLS ne fonctionne pas comme il y a 7 et 8 ans. Tout agent qui ne peut pas vous montrer comment commercialiser professionnellement votre maison en dehors du MLS ne vaut pas les frais 5% ou 6% qu'ils facturent. Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas d'excellents agents locaux, cela signifie simplement que la plupart des agents ne sont pas aussi proactifs dans la vente de votre propriété que mon équipe le serait.

Mon équipe d'élite de recherche de données et de marketing trouve des acheteurs idéaux pour les propriétés que nous décidons de commercialiser et de vendre. Mon objectif est de battre un record de ventes communautaires en vendant votre propriété.

Pourquoi l'équipe McMonigle

Nous offrons un service aux clients exigeants qui souhaitent une équipe immobilière qui sait comment cibler le marché des acheteurs et des vendeurs à valeur nette ultra élevée. Nous ne pensons pas que la «vente traditionnelle» consistant simplement à utiliser le service d'annonces multiples fonctionne plus. Permettez-nous de vous montrer une stratégie de marketing très élaborée pour vendre votre maison au meilleur prix dans un délai beaucoup plus court.

 

 

TOURNER AUTOUR
VENTES ET MARKETING
COMMENT TOURNER SLOW - VENTE IMMOBILIERE, UNE LISTE EXPIRÉE,
EN IMMOBILIER À VENTE RAPIDE ET UN ENGAGEMENT FERME.
APPELER 949-322-4567

Ce que mes clients disent

Terry J.

Vendeur
«J'ai rencontré de nombreux courtiers immobiliers à mon époque, certains bons et d'autres moins bons, alors embaucher Rick pour vendre ma maison à Monarch Bay a poussé l'enveloppe plus loin de tant de façons, et toutes sont bonnes! Son attitude optimiste n'est pas forcée, mais un véritable reflet de sa vision de la vie et de sa volonté de m'aider à améliorer, nettoyer et présenter le h ome sous le meilleur jour, était au-dessus de ce à quoi je m'attendais. Il avait de nombreuses idées sur le marketing personnalisé de la propriété et a employé un excellent photographe et même un drone pour ces prises de vue dans le ciel de ma maison. Nous avons eu de nombreuses discussions ouvertes sur les avantages et les inconvénients de diverses tactiques, dont certaines étaient très intenses, mais à travers tout cela, nous avons maintenu une excellente relation de travail, qui a abouti à la vente de ma maison. Rick est passionné par sa profession et a de nombreuses idées fraîches et intéressantes sur la façon d'atteindre les objectifs fixés, donc si vous cherchez quelqu'un pour vous représenter en vendant ou en achetant une propriété, en particulier dans la région côtière du comté de So, vous auriez du mal à le faire. pour trouver quelqu'un de meilleur que Rick Colson, alias «Rick the Realtor». Terry J » En savoir plus ▾

Marilyn S.

«Tu as été un vrai plaisir de travailler avec. Merci d'avoir vendu ma maison pour $23 700 de plus que prévu. Je suis si contente que tu sois mon nouvel ami. J'ai 83 ans maintenant et sans famille, c'est dur. Je vous remercie donc, Rick Colson. Je pense à vous et je souris simplement à votre éclat angélique.

Scott M

‟Rick est un véritable professionnel au service des enclaves de classe mondiale le long de la côte sud de la Californie jusqu'aux vignobles de Napa. Si vous avez une propriété à vendre, Rick consultera votre famille en privé au sujet de vos besoins spécifiques. »

Mark D

«Rick est avant tout une personne formidable. Toutes mes interactions avec Rick ont été très positives et rassurantes. Je recommande vivement Rick Colson si vous souhaitez vendre un bien immobilier ou simplement en savoir plus sur l'immobilier. C'est l'une des personnes les plus intelligentes, gentilles et créatives que je connaisse.

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US
Rick Colson
Rick Colson

Rick Colson

Senior Associate • CA DRE: 01799125

50% of luxury homes listed don’t sell the first and second time around creating huge price reductions for homeowners. I specialize in getting homes sold for record breaking prices in a short time frames.

The big secret in real estate today is that the MLS doesn’t work like it did 7 and 8 years ago. Any agent that can’t show you how to professionally market your home outside of the MLS is not worth the 5% or 6% fee they charge. This does not mean they are not great local agents it just means that most agents are not nearly as proactive at selling your property as my team would be.

My elite data research and marketing team finds ideal buyers for properties we decide to market and sell. My goal is to break a community sales record selling your property.

Why The McMonigle Team

We offer a service for the discerning customer who wants a real estate team that knows how to target market the Ultra High Net Worth buyer’s and seller’s. We don’t believe the “traditional sale” of just using the Multiple Listing Service works anymore. Allow us to show you a very elaborate marketing strategy to get your home sold for top dollar in a much shorter time frame.

 

 

TURN AROUND
SALES & MARKETING
HOW TO TURN SLOW – SALE REAL ESTATE, AN EXPIRED LISTING,
INTO FAST-SALE REAL ESTATE AND A CLOSED ESCROW.
CALL 949-322-4567

What My Clients Say

Marilyn S.

‟You were a true delight to work with. Thank you for selling my home for $23,700 more than I anticipated. I'm so happy you're my new friend. Me being 83 now and without family around it's hard. So I thank you, Rick Colson. I think of you and just smile at your angelic glow.”

Terry J.

Seller
‟I have encountered many Real Estate brokers in my time, some good and some not so good, so hiring Rick to sell my home in Monarch Bay pushed the envelope further in so many ways, and all of them good! His upbeat attitude is not forced, but a genuine reflection of his outlook on life, and his willingness to help me improve, clean & present the h ome in the best light, was over & above what I had expected. He had many ideas about the custom marketing of the property, and employed an excellent photographer and even a drone for those eye-in-the-sky shots of my home. We had many open discussions on the pros & cons of various tactics, some of which were very intense, but through it all we maintained a great working relationship, which culminated in the sale of my home. Rick is passionate about his profession, and has many fresh & interesting ideas on how to achieve set goals, so if you are looking for someone to represent you either selling or buying property, especially in the So County Coastal area, you would be hard pressed to find someone better than Rick Colson, alias ‘Rick the Realtor’. Terry J” Read More ▾

Scott M

‟Rick is a true professional serving the world-class enclaves along the Southern California Coastline to Vineyards In Napa. If you have a property that needs to sold Rick will consult with your family privately regarding your specific needs.”

Mark D

‟Rick is a great person first of all. All of my interactions with Rick have been very positive and reassuring. I would highly recommend Rick Colson if you want to sell real estate or just want to learn more about Real Estate. He's one of the most intelligent, kind, and creative people I know.”

Moving? Know the value of your home …