FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Sandra Mejia
Sandra Mejia

Sandra Mejia

Associé • CA DRE: 02058239

Pour Cristela et Sandra Mejia, aider les acheteurs et les vendeurs à atteindre et à dépasser leurs objectifs immobiliers personnels est une affaire de famille. L'équipe mère-fille rassemble leurs talents individuels pour offrir une expérience exceptionnelle du début à la fin et au-delà.

Forte de ses années d'expérience en tant que chef de bureau, consultante en esthétique et assistante médicale, Cristela a perfectionné ses talents au profit de ses clients immobiliers. Ses compétences en organisation et en gestion du temps, combinées à son étonnante capacité à jumeler un client avec une maison ou un acheteur qui lui convient, sont inégalées.

Énergique, extravertie et soucieuse du détail, la fille de Cristela, Sandra, est capable de gérer plusieurs responsabilités simultanément tout en offrant un service client, une fiabilité et une ponctualité exceptionnels. Sandra étudie à l'université d'Irvine, où elle poursuit une double majeure.

Cristela et Sandra offrent toutes deux les avantages d'être bilingues en anglais et en espagnol. Ce sont des résidents de longue date du comté d'Orange, ce qui leur permet de recommander facilement une ville et un quartier qui correspondent parfaitement aux désirs de leurs clients.

Mes quartiers d'expertise

Olive Heights

Olive Heights

Orange, Californie

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Sandra Mejia
Sandra Mejia

Sandra Mejia

Associate • CA DRE: 02058239

For Cristela and Sandra Mejia, helping buyers and sellers meet and exceed their personal real estate goals is a family affair. The mother-daughter team brings their individual talents together to provide an exceptional experience from start to finish and beyond.

Drawing from her years of experience as an office manager, aesthetic consultant and medical assistant, Cristela has honed her talents to the benefit of her real estate clients. Her organizational and time-management skills, combined with her uncanny ability to match a client with a home or buyer that’s just right, are unsurpassed.

Energetic, outgoing and detail-oriented, Cristela’s daughter, Sandra, is able to handle multiple responsibilities simultaneously while providing outstanding customer service, reliability and punctuality. Sandra is attending college in Irvine, where she is pursuing a double major.

Both Cristela and Sandra offer the advantages of being bilingual in English and Spanish. They are longtime residents of Orange County, making it easy for them to recommend a city and neighborhood that ideally matches their clients desires.

My Neighborhoods Of Expertise

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …