FR

Trouvez la maison de vos rêves

Prix
Des lits
Thermes
Shawn Halan
Shawn Halan

Shawn Halan

Associé principal • CA DRE: 01916884

Shawn Halan, né et a grandi le fils d'un architecte / constructeur dans le Michigan, a grandi en marchant dans les propriétés, en retraçant les croquis architecturaux de son père et en aiguisant sa passion pour le design.

Shawn a étudié l'immobilier et a obtenu son diplôme en immobilier de l'Université de New York et a commencé sa carrière dans l'immobilier avec The John J Reynolds, Company, acquise plus tard par Helmsley Spear. Il a ensuite représenté certains des immeubles de bureaux les plus grands et les plus renommés du centre-ville de New York.

Il a ensuite été promu et transféré en Californie en tant que vice-président des ventes, représentant le propriétaire du Grand Avenue Plaza, le dernier gratte-ciel à être construit, jusqu'à récemment, dans le centre-ville de Los Angeles.

C'est là que Shawn a trouvé sa fierté et sa passion pour l'immobilier du sud de la Californie.  

Tout au long de ses quinze années d'expérience dans l'industrie de l'immobilier commercial et résidentiel, Shawn continue d'offrir un service sans précédent à ses clients. «Shawn a un amour pour l'immobilier, les gens, le service, l'intégrité et la négociation», déclare Scott MacDonald, directeur principal du Groupe McMonigle. «Il excelle dans l'évaluation des maisons et a un œil attentif sur ce qui ajoute de la valeur ou doit être amélioré pour commercialiser une maison le plus efficacement possible.»

Bien qu'exceptionnellement bien informé et expérimenté au sein des communautés Pelican, Bear Brand et Nellie Gail Ranch, Shawn a connu un grand succès dans toute la région du sud de la Californie. 

Shawn est principalement reconnu pour son sens de la négociation avisé et son attitude engagée, tout en étant fier de son honnêteté, de sa fiabilité et de son intégrité. Il attribue toujours aux croyances et aux prières de sa mère ses valeurs fortes - des valeurs qui ont gouverné ses actions et l'ont guidé là où il est aujourd'hui.

.

2 Sunrise, Côte de Newport de SHAK Cinema sur Vimeo.

Mes quartiers d'expertise

Nellie Gail

Nellie Gail

Laguna Hills, Californie

Explorer
Crête de pélican

Crête de pélican

Newport Coast, Californie

Explorer
Pelican Hill

Pelican Hill

Newport Coast, Californie

Explorer
Pelican Point

Pelican Point

Newport Coast, Californie

Explorer
Bear Brand Ranch

Bear Brand Ranch

Laguna Niguel

Explorer

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Find Your Dream Home

Price
Beds
Baths
Shawn Halan
Shawn Halan

Shawn Halan

Senior Associate • CA DRE: 01916884

Shawn Halan, born and raised the son of an architect/builder in Michigan, grew up walking properties, tracing his father’s architectural sketches, and honing his passion for design.

Shawn studied real estate and earned his diploma in Real Estate from New York University and began his real estate career with The John J Reynolds, Company, later acquired by Helmsley Spear. He went on to represent some of the largest and most renowned office buildings in midtown New York.

He was later promoted and transferred to California as Vice President of Sales, representing the landlord of the Grand Avenue Plaza, the last skyscraper to be built, until recently, in downtown Los Angeles.

This is where Shawn found his pride and passion for Southern California real estate.  

Throughout his fifteen years of experience in the industry for both commercial and residential real estate, Shawn continues to show unprecedented service for his clients.  “Shawn has a love for real estate, people, service, integrity, and negotiating,” says Scott MacDonald, Senior Manager for The McMonigle Group. “He excels at evaluating homes, and has a keen eye for what adds value or needs to be improved to market a home most efficiently.”

While exceptionally well-informed and experienced within the Pelican, Bear Brand and Nellie Gail Ranch communities, Shawn has been very successful throughout the entire Southern California region. 

Shawn is mainly recognized for his savvy negotiating and engaged demeanor, yet prides himself on honesty, reliability and integrity. He always credits his mother’s beliefs and prayers for his strong values — values that have governed his actions and guided him to where he is today.

.

2 Sunrise, Newport Coast from SHAK Cinema on Vimeo.

My Neighborhoods Of Expertise

Pelican Point

Pelican Point

Newport Coast, CA

Explore
Pelican Crest

Pelican Crest

Newport Coast, CA

Explore
Pelican Hill

Pelican Hill

Newport Coast, CA

Explore
Bear Brand Ranch

Bear Brand Ranch

Laguna Niguel

Explore
Nellie Gail

Nellie Gail

Laguna Hills, CA

Explore

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …