FR
Shelley Noir
Shelley Noir

Shelley Noir

Associé • CA DRE: 01435818

L'approche de Shelley Black en matière de relations avec la clientèle repose sur son dévouement au travail acharné, sa connaissance privilégiée des marchés et sa passion inégalée pour l'achat et la vente de biens immobiliers. Originaire de Californie, résidente du comté d'Orange depuis plus de 20 ans et agent depuis 16 ans, Shelley combine son service complet, son expertise régionale du quartier et ses vastes connaissances financières pour rechercher et découvrir les opportunités les plus avantageuses pour ses acheteurs et ses vendeurs. .

Grâce à sa vaste expérience en construction et en conception, Shelley est en mesure d'aider ses clients à reconnaître le potentiel de chaque propriété. Sa perspicacité en matière de rénovation et de mise en scène permet à chacun de ses clients de réaliser le potentiel maximum d'une résidence et de bénéficier d'un retour sur investissement optimal.

Couvrant tout le comté d'Orange Sud, y compris Dana Point, San Juan Capistrano, Monarch Beach, et se spécialisant dans Ladera Ranch, Shelley a accumulé plus de $300M de ventes au cours de la dernière décennie et a été récipiendaire du prix de l'agent 5 étoiles pour sept années consécutives. Son dévouement à trouver la propriété et l'acheteur parfaits et son accès 24h / 24 permettent à Shelley de négocier systématiquement des transactions avantageuses, ainsi que de fournir le plus haut niveau de service sur le marché de l'immobilier de luxe.

En dehors de l'immobilier, Shelley aime voyager et découvrir le monde, de Diamond Beach en Islande à la campagne anglaise, et a passé une longue période de temps à Londres, s'imprégnant de la diversité des cultures.

Shelley chérit le sentiment de trouver aux gens la maison de leurs rêves et de les aider à construire leur avenir. Elle vise à rendre chaque transaction aussi simple que possible et est toujours prête à aller au-delà des attentes pour assurer une expérience joyeuse, informée et facile à vivre pour tous ses clients.

 

 

Mes régions d'expertise

Ladera Ranch

Ladera Ranch

Communauté planifiée par le maître et axée sur la famille

Explorer

Mes quartiers d'expertise

Covenant Hills

Covenant Hills

Communauté fermée à Ladera Ranch, Californie

Explorer

Annonces en vedette

Ce que mes clients disent

leeann maldonado

Acheteur
‟Mon mari et moi avons travaillé avec divers agents immobiliers et Shelley est de loin la meilleure. Nous avons déménagé d'un état différent et recherchions quelqu'un qui connaissait les différents quartiers. Elle ne connaissait pas seulement très bien les différents quartiers et les tendances générales du marché, elle était toujours très réactive et disposée à ssist de toute façon possible. Elle est une excellente négociatrice et fait passer ses clients avant elle-même. Elle a également été très utile dans l'ensemble du processus et a aidé à répondre à toutes les questions que nous avions à chaque étape du processus. Même après que nous ayons fermé notre maison, elle s'est toujours rendue disponible pour aider. Nous allons certainement appeler Shelley à nouveau et je la recommanderais vivement à tous ceux qui souhaitent vendre ou acheter une maison. En savoir plus ▾

blake24jackson

Acheteur
‟Shelley a offert ses services à plusieurs reprises même après avoir acheté notre maison. Cette aide supplémentaire nous a été d'une aide précieuse dans la transition vers la maison et nous a aidés à nous acclimater à la région. "

zuser20150419083931686

Vendeur
`` Shelley était super, j'envisageais juste de vendre ma maison à San Clemente en mars 2017 et j'ai parlé à Shelley pour obtenir des conseils et quelques jours plus tard, elle avait des acheteurs qui voulaient ma maison et nous étions sous séquestre un jour plus tard et fermés en avril 2017. Très rapide et fluide, elle connaît ses affaires! Je la recommande vivement et j'ai hâte de travailler à nouveau avec elle »

Jeff Treth

Vendeur
‟Shelley a fait des pieds et des mains pour nous aider à vendre notre maison en Californie. Nous vivons au Texas, nous avons donc dû compter sur Shelley pour effectuer les réparations nécessaires, la mise en scène, etc. pour préparer notre maison à la vente. Elle a rendu tout le processus du début à la fin facile et sans stress pour nous. Nous recommandons vivement Shelley à tous ceux qui cherchent à acheter ou à vendre comme Shelley aussi Nous avons fait l'acquisition de cette maison il y a quelques années. Nous utiliserions à nouveau Shelley si nous nous retrouvions à nouveau dans la belle Californie du Sud. » En savoir plus ▾

jasonmonroe111

Acheteur
«Shelley est formidable de travailler avec. Elle connaît très bien l'industrie et le marché. Elle a vendu notre maison et nous a aidés à acheter une nouvelle maison. Je l’embaucherais certainement pour ma prochaine transaction immobilière »

Lyn Clute

Acheteur
‟Shelley était très professionnelle. Elle connaissait la région, ce que faisaient les prix des maisons et était impatiente de nous emmener dans autant de maisons que nous voulions en voir. Nous avons utilisé son expertise pour nous aider à prendre une décision et elle a négocié en notre nom. Je la recommande à tous ceux qui cherchent à acheter, vendre ou louer à Ladera Ranch, Dana Point, San Juan Capistrano et le su autour des villes. » En savoir plus ▾

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Shelley Black
Shelley Black

Shelley Black

Associate • CA DRE: 01435818

Shelley Black’s approach to client relationships is predicated upon her dedication to hard work, her insider knowledge of markets, and her unrivaled passion for buying and selling real estate. As a California native, Orange County resident of over 20 years, and agent of 16 years, Shelley combines her full-spectrum service, regional neighborhood expertise, and vast financial knowledge to seek out and discover the most beneficial opportunities for her buyers and sellers alike.

With her extensive background in construction and design, Shelley is able to assist her clients in recognizing the potential in each property. Her insight on renovations and staging ensures each of her clients realize the maximum potential in a residence and receive an optimal ROI.

Covering all of South Orange County, including Dana Point, San Juan Capistrano, Monarch Beach, and specializing in Ladera Ranch, Shelley has accrued over $300M in sales over the last decade, and has been a recipient of the 5-Star Agent award for seven consecutive years. Her dedication to finding the perfect property and buyer and her around-the-clock access allows Shelley to consistently negotiate favorable transactions, as well as provide the highest level of service in the luxury real estate market.

Outside of real estate, Shelley enjoys traveling and experiencing the world, from Diamond Beach in Iceland to the English countryside, and has spent an extended period of time in London, immersing herself in the diverse range of cultures there.

Shelley cherishes the feeling of finding people their dream home and helping them build their futures. She aims to make each transaction as stress-free as possible, and is always willing to go above and beyond to ensure a joyful, knowledgeable, and easygoing experience for all of her clients.

 

 

My Regions Of Expertise

Ladera Ranch

Ladera Ranch

Master-Planned and Family Oriented Community

Explore

My Neighborhoods Of Expertise

Covenant Hills

Covenant Hills

Gated Community in Ladera Ranch, CA

Explore

Featured Listings

What My Clients Say

leeann maldonado

Buyer
‟My husband and I have worked with various real estate agents and Shelley is by far the best. We relocated from a different state and were looking for someone that was familiar with the various neighborhoods. She was not only very knowledgeable of the different neighborhoods and overall market trends, she was always very responsive and willing to a ssist in anyway possible. She's an excellent negotiator and puts her clients ahead of her self. She was also very helpful in the overall process and helped answer any questions we had through each step of the process. Even after we closed on our home she still made herself available to assist. We will definitely be calling Shelley again and I would highly recommend her to anyone looking to sell or purchase a home.” Read More ▾

blake24jackson

Buyer
‟Shelley has offered her services on multiple occasions even after we purchased our home. This additional assistance has been a tremendous help for us in getting transitioned into the home and in helping us get acclimated to the area. ”

zuser20150419083931686

Seller
‟Shelley was great, I was just considering selling my home in San Clemente in March 2017 and spoke to Shelley for advice and a few days later she had buyers that wanted my house and we were in escrow a day later and closed in April 2017. Very fast and smooth, she knows her stuff! I highly recommend her and look forward to working with her again ”

Jeff Treth

Seller
‟Shelley went above and beyond to help us sell our home in CA. We live in Texas so we had to depend on Shelley to make necessary repairs, staging, etc. to get our home ready for sale. She made the whole process from start to finish easy and without stress for us. We would highly recommend Shelley to anyone looking to buy, or sell as Shelley also he lped us with the purchase of this home a few years ago. We would definitely use Shelley again if we should find ourselves in beautiful Southern CA again.” Read More ▾

jasonmonroe111

Buyer
‟Shelley is awesome to work with. She knows the industry and market very well. She sold our home and helped us buy a new home. I would certainly hire her again for my next real estate transaction ”

Lyn Clute

Buyer
‟Shelley was very professional. She knew the area, what home prices were doing and was eager to take us to as many houses as we wanted to see. We used her expertise to help us make a decision and she negotiated on our behalf. I recommend her to anyone who is looking to buy, sell or rent in Ladera Ranch, Dana Point, San Juan Capistrano and the su rrounding cities.” Read More ▾

Moving? Know the value of your home …