FR
Solomon Smith
Solomon Smith

Solomon Smith

CA DRE: 02055979

Dans le marché concurrentiel d'aujourd'hui, il est important d'avoir un agent immobilier fiable avec des compétences de communication supérieures en qui vous pouvez avoir confiance et sur lequel vous pouvez compter pour vous guider tout au long du processus d'achat ou de vente d'une maison. Solomon s'engage à faire de ses clients sa priorité numéro un et comprend que l'achat ou la vente d'une maison est l'une des décisions les plus importantes de votre vie.

Originaire de Los Angeles, l'expertise de Solomon s'étend à la fois à Los Angeles et au comté d'Orange. En grandissant, il a lu la section immobilière du journal avec sa maman et son papa tous les dimanches. Solomon a une compréhension astucieuse des marchés immobiliers concurrentiels à Los Angeles et dans le comté d'Orange.

Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie automobile au service de grandes marques comme Infiniti, Nissan et Cadillac; Solomon a été reconnu pour son sens des affaires, ses compétences en vente et en négociation, tout en étant fier de son honnêteté, de sa fiabilité et de son intégrité. L'immobilier est toujours resté une passion. Il est prêt à apporter son amour pour l'immobilier, les gens, le service, l'intégrité, les ventes et la négociation à l'industrie.

Que vous vendiez une propriété ou que vous cherchiez votre maison pour toujours, vous avez un partenaire à vos côtés qui défend toujours votre cause.

Mes propriétés disponibles

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

Solomon  Smith
Solomon  Smith

Solomon Smith

CA DRE: 02055979

In today’s competitive market, it is important to have a reliable real estate agent with superior communication skills that you can trust and depend on to guide you through the home buying or selling process. Solomon is committed to making clients his number one priority and understands that buying or selling a home is one of the most important decisions of your life.

A Los Angeles native, Solomon’s expertise spans across the both Los Angeles and Orange County. Growing up, he read the real estate section of the newspaper with his Mom and Dad every Sunday. Solomon has an astute understanding of the competitive real estate markets in Los Angeles and Orange County.

With over 10 years of experience in the automotive industry working for major brands like Infiniti, Nissan, and Cadillac; Solomon has been recognized for his business acumen, sales, and negotiating skills yet prides himself on his honesty, reliability, and integrity. Real estate has always remained a passion. He is ready to bring his love for real estate, people, service, integrity, sales, and negotiating to the industry.

Whether you’re selling a property or searching for your forever home, you have a partner by your side advocating for you, always.

My Available Properties

Moving? Know the value of your home …