FR

California Heights

California Heights est un quartier historique de Long Beach, Californie

California Heights Spécialiste de quartier

À propos de California Heights

Un quartier historique de Long Beach niché juste au sud de North Long Beach et du quartier de Bixby Knolls et au nord de Signal Hill dans le code postal 90807. Jusqu'au début des années 1920, California Heights faisait partie du Bixby Ranch (maintenant Rancho Los Cerritos) et était principalement utilisé comme pâturage. Ce fut la découverte de pétrole sur Signal Hill et le boom foncier qui s'ensuivit en 1921 qui poussa la Jotham Bixby Company à subdiviser et à vendre des lots dans le secteur de California Heights. En 1927, California Heights a inclus Château Thierry (la subdivision sur le côté ouest de California Avenue) et a demandé à la ville de Long Beach des rues pavées, des trottoirs, des bordures et un éclairage ornemental. La région de California Heights-Château Thierry a connu une croissance rapide, avec environ 250 familles se déplaçant dans le quartier entre 1925 et 1927. La région a continué à attra

Un quartier historique de Long Beach niché juste au sud de North Long Beach et du quartier de Bixby Knolls et au nord de Signal Hill dans le code postal 90807. Jusqu'au début des années 1920, California Heights faisait partie du Bixby Ranch (maintenant Rancho Los Cerritos) et était principalement utilisé comme pâturage. Ce fut la découverte de pétrole sur Signal Hill et le boom foncier qui s'ensuivit en 1921 qui poussa la Jotham Bixby Company à subdiviser et à vendre des lots dans le secteur de California Heights.

En 1927, California Heights a inclus Château Thierry (la subdivision sur le côté ouest de California Avenue) et a demandé à la ville de Long Beach des rues pavées, des trottoirs, des bordures et un éclairage ornemental.

La région de California Heights-Château Thierry a connu une croissance rapide, avec environ 250 familles emménageant dans le quartier entre 1925 et 1927. La région a continué d'attirer de nouvelles familles et, en 1939, la majeure partie du bâtiment était terminée.

Source: Wikipédia

En savoir plus ▾
Trajet moyen du travail
0 minutes
Âge moyen
0
Revenu régional médian
$0
Prix de vente médian
$0

Le trajet

Méthodes de voyage

Vers le centre-ville

Données de vente de California Heights

Ventes résidentielles
0 +0%

Variation en pourcentage par rapport au dernier trimestre par rapport à la même période de l'année précédente

Prix de vente médian
$0 -0%

Données compilées à partir des données du 3ème trimestre 2019 par rapport à la même période de 2018

Prix de vente médian

T3 2019
PRIX DE VENTE MOYEN
$672.5k
+ 0%
À partir du T2 2019
La Flèche
$672.0k
0
$567.0k
0
$535.0k
0

Démographie

Population par niveau d'âge. Âge médian 42,68. Ménages: 3 150.

En milliers de dollars. (Revenu médian: $73,134)

Population par niveau d'éducation

Loyers équitables du marché

Écoles et éducation de California Heights

Institutions d'apprentissage publiques et privées

L'enseignement est dispensé par des écoles publiques, privées et à domicile. Les gouvernements des États fixent des normes éducatives générales, imposent souvent des tests standardisés pour les systèmes scolaires publics de la maternelle à la 12e année et les supervisent, généralement par le biais d'un conseil d'administration, de collèges d'État et d'universités. Le financement provient des gouvernements étatique, local et fédéral. Les écoles privées sont généralement libres de déterminer leurs propres programmes et politiques de dotation en personnel, avec une accréditation volontaire disponible par le biais d'autorités régionales d'accréditation indépendantes, bien que certaines réglementations nationales puissent s'appliquer.

Évaluation moyenne de l'école
3.5/5
Financé publiquement
13
Catholique / Religieux
1
Privé / Charter
4

Nouvelles de California Heights

Qu'est-ce que cela signifie lorsqu'une maison est «sous contrat»?

Qu'est-ce que cela signifie lorsqu'une maison est «sous contrat»?

Vous avez recherché annonce après annonce et avez enfin trouvé la maison parfaite. Cela correspond à tout ce qui figure sur votre liste et vous êtes impatient de planifier une diffusion - sauf que la liste indique… En savoir plus ⇢
5 raisons pour lesquelles le printemps 2021 est le moment idéal pour vendre

5 raisons pour lesquelles le printemps 2021 est le moment idéal pour vendre

Quand vient le temps de vendre votre maison, vous savez que vous voulez vendre rapidement et à un prix avantageux. Si vous attendez le meilleur moment pour vendre votre… En savoir plus ⇢
Acheter une propriété REO

Acheter une propriété REO

L'immobilier en Amérique est en demande. Les acheteurs ont afflué vers le marché au cours des derniers mois, à la recherche de plus d'espace ou pour profiter de taux d'intérêt bas. En savoir plus ⇢

Autour de California Heights

Découvrez ce qui se passe dans la communauté de #CaliforniaHeights

Où boire, dîner, magasiner, se détendre et se coucher

Agent Location de vacances

Agent Location de vacances

Groupe Badii

Groupe Badii

Kirk Badii ・ Associé directeur
  • P: 310-846-8362

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US

California Heights

California Heights is a historic neighborhood of Long Beach, CA

California Heights Neighborhood Specialist

About California Heights

A historic area of Long Beach nestled just south of North Long Beach and the neighborhood of Bixby Knolls and north of Signal Hill within the 90807 Zip Code. Until the early 1920s California Heights was part of the Bixby Ranch (now Rancho Los Cerritos) and was used primarily as grazing land. It was the discovery of oil on Signal Hill and the ensuing land boom in 1921 that caused the Jotham Bixby Company to subdivide and sell off lots in the California Heights tract. In 1927, California Heights included Chateau Thierry (the subdivision on the west side of California Avenue) and petitioned the City of Long Beach for paved streets, sidewalks, curbs and ornamental lighting. The California Heights-Chateau Thierry area grew rapidly, with approximately 250 families moving into the neighborhood between 1925 and 1927. The area continued to attra

A historic area of Long Beach nestled just south of North Long Beach and the neighborhood of Bixby Knolls and north of Signal Hill within the 90807 Zip Code. Until the early 1920s California Heights was part of the Bixby Ranch (now Rancho Los Cerritos) and was used primarily as grazing land. It was the discovery of oil on Signal Hill and the ensuing land boom in 1921 that caused the Jotham Bixby Company to subdivide and sell off lots in the California Heights tract.

In 1927, California Heights included Chateau Thierry (the subdivision on the west side of California Avenue) and petitioned the City of Long Beach for paved streets, sidewalks, curbs and ornamental lighting.

The California Heights-Chateau Thierry area grew rapidly, with approximately 250 families moving into the neighborhood between 1925 and 1927. The area continued to attract new families, and by 1939 most of the building was complete.

Source: Wikipedia

Read More ▾
Avg Work Commute
0 mins
Median Age
0
Median Area Income
$0
Median Sale Price
$0

The Commute

Travel Methods

To City Center

California Heights Sales Data

Residential Sales
0 +0%

Percentage change from latest quarter vs same time period previous year

Median Sale Price
$0 -0%

Data compiled using 3rd quarter 2019 data vs. same period from 2018

Median Sales Price

Q3 2019
MEDIAN SALES PRICE
$672.5k
+ 0%
From Q2 2019
Arrow
$672.0k
0
$567.0k
0
$535.0k
0

Demographics

Population by Age Level. Median Age 42.68. Households: 3,150.

In Thousand of Dollars. (Median Income: $73,134)

Population by Education Level

Fair Market Rents

California Heights Schools & Education

Public & Private Institutions Of Learning

Education is provided by public, private and home schools. State governments set overall educational standards, often mandate standardized tests for K–12 public school systems and supervise, usually through a board of regents, state colleges, and universities. Funding comes from the state, local, and federal government. Private schools are generally free to determine their own curriculum and staffing policies, with voluntary accreditation available through independent regional accreditation authorities, although some state regulation can apply.

Avg School Rating
3.5/5
Publically Funded
13
Catholic / Religious
1
Private / Charter
4

California Heights News

Turn Your Luxury Home Into a Lucrative Vacation Rental

Turn Your Luxury Home Into a Lucrative Vacation Rental

With more than a million Americans receiving the Covid-19 vaccine every day, a return to “normal” is finally in sight after a challenging year. One of the first things on many… Read more ⇢
What Are the Advantages of a Smart Home?

What Are the Advantages of a Smart Home?

More and more Americans are discovering how technology can make our home lives easier and more productive. Innovations in smart home technology have made it more affordable and accessible to homeowners. Read more ⇢
Avoid These 6 Mistakes After Getting Pre-Approved For a Mortgage

Avoid These 6 Mistakes After Getting Pre-Approved For a Mortgage

When you’re preparing to buy a home, one of the first things you should do is to get pre-approved for a mortgage. This signals to a seller that you’re a serious… Read more ⇢

Around California Heights

See what's happening in the community of #CaliforniaHeights

Where To Drink, Dine, Shop, Relax & Recline

Agent Vacation Rental

Agent Vacation Rental

Badii Group

Badii Group

Kirk Badii ・ Managing Partner
  • P: 310-846-8362

Moving? Know the value of your home …