FR

Pointe Coronado

Coronado Pointe est une communauté fermée à Laguna Niguel.

À propos de Coronado Pointe

Coronado Pointe est une communauté fermée dans la ville de Laguna Niguel. Cette ville de banlieue a ses origines dans la concession de terres Rancho Niguel mexicain, qui a été acquise en 1959 par la Laguna Niguel Corporation pour développer l'une des premières communautés planifiées en Californie. En tant que ville principalement résidentielle, Laguna Niguel sert de communauté de chambre pour les centres d'emploi du nord et du centre du comté d'Orange. Laguna Niguel a un revenu médian des ménages 31 pour cent supérieur à la moyenne du comté d'Orange et près du double de la moyenne américaine. Elle est connue pour son climat côtier doux, son faible taux de criminalité et ses nombreux parcs et sentiers publics.

wikipedia.org

Voir les propriétés

Écoles et éducation Coronado Pointe

Institutions d'apprentissage publiques et privées

L'enseignement est dispensé par des écoles publiques, privées et à domicile. Les gouvernements des États fixent des normes éducatives générales, imposent souvent des tests standardisés pour les systèmes scolaires publics de la maternelle à la 12e année et les supervisent, généralement par le biais d'un conseil d'administration, de collèges d'État et d'universités. Le financement provient des gouvernements étatique, local et fédéral. Les écoles privées sont généralement libres de déterminer leurs propres programmes et politiques de dotation en personnel, avec une accréditation volontaire disponible par le biais d'autorités régionales d'accréditation indépendantes, bien que certaines réglementations nationales puissent s'appliquer.

Évaluation moyenne de l'école
3.9/5
Financé publiquement
9
Catholique / Religieux
1
Privé / Charter
7

Nouvelles de Coronado Pointe

Qu'est-ce que cela signifie lorsqu'une maison est «sous contrat»?

Qu'est-ce que cela signifie lorsqu'une maison est «sous contrat»?

Vous avez recherché annonce après annonce et avez enfin trouvé la maison parfaite. Cela correspond à tout ce qui figure sur votre liste et vous êtes impatient de planifier une diffusion - sauf que la liste indique… En savoir plus ⇢
5 raisons pour lesquelles le printemps 2021 est le moment idéal pour vendre

5 raisons pour lesquelles le printemps 2021 est le moment idéal pour vendre

Quand vient le temps de vendre votre maison, vous savez que vous voulez vendre rapidement et à un prix avantageux. Si vous attendez le meilleur moment pour vendre votre… En savoir plus ⇢
Acheter une propriété REO

Acheter une propriété REO

L'immobilier en Amérique est en demande. Les acheteurs ont afflué vers le marché au cours des derniers mois, à la recherche de plus d'espace ou pour profiter de taux d'intérêt bas. En savoir plus ⇢

Autour de Coronado Pointe

Découvrez ce qui se passe dans la communauté de #CoronadoPointe

Où boire, dîner, magasiner, se détendre et se coucher

Agent Location de vacances

Agent Location de vacances

Groupe Badii

Groupe Badii

Kirk Badii ・ Associé directeur
  • P: 310-846-8362

En mouvement? Connaissez la valeur de votre maison…

US

Coronado Pointe

Coronado Pointe is a gated community in Laguna Niguel.

About Coronado Pointe

Coronado Pointe is a gated community in the city of Laguna Niguel. This suburban city has its origins in the Rancho Niguel Mexican land grant, which was acquired in 1959 by the Laguna Niguel Corporation to develop one of California's first master-planned communities. As a predominantly residential city, Laguna Niguel serves as a bedroom community for the job centers of northern and central Orange County. Laguna Niguel has a median household income 31 percent above the Orange County average and nearly double the U.S. average. It is known for its mild coastal climate, low crime rate, and its numerous parks and public trails.

wikipedia.org

View Properties

Coronado Pointe Schools & Education

Public & Private Institutions Of Learning

Education is provided by public, private and home schools. State governments set overall educational standards, often mandate standardized tests for K–12 public school systems and supervise, usually through a board of regents, state colleges, and universities. Funding comes from the state, local, and federal government. Private schools are generally free to determine their own curriculum and staffing policies, with voluntary accreditation available through independent regional accreditation authorities, although some state regulation can apply.

Avg School Rating
3.9/5
Publically Funded
9
Catholic / Religious
1
Private / Charter
7

Coronado Pointe News

What Does It Mean When a Home is “Under Contract”?

What Does It Mean When a Home is “Under Contract”?

You’ve been searching listing after listing and have finally found the perfect house. It matches everything on your list and you’re excited to schedule a showing — except the listing says… Read more ⇢
5 Reasons Why Spring 2021 Is a Great Time to Sell

5 Reasons Why Spring 2021 Is a Great Time to Sell

When it’s time to sell your home, you know that you want to sell quickly and for a great price. If you’ve been waiting for the best time to sell your… Read more ⇢
Buying an REO Property

Buying an REO Property

Real estate in America is in demand. Buyers have been flocking to the market over the last several months, looking for more space or to take advantage of low interest rates. Read more ⇢

Around Coronado Pointe

See what's happening in the community of #CoronadoPointe

Where To Drink, Dine, Shop, Relax & Recline

Agent Vacation Rental

Agent Vacation Rental

Badii Group

Badii Group

Kirk Badii ・ Managing Partner
  • P: 310-846-8362

Moving? Know the value of your home …